[Topic suggestions] Amélioration du forum actuel

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Bah, écoutez, si vous avez des suggestions, on est open, nous. On veut juste que ce soit clair et organisé de manière logique.
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

D'ailleurs, liste des petits changements qui sautent pas forcément aux yeux:

- Retour des flocons ! ^w^
- Des changements dans les smileys (quelques nouveaux + quelques changements, genre ^_^ devient :^_^:, :x devient :raeg:, etc.), plus 5 nouveaux que je vous laisse découvrir, en fin de liste après biggol.
- Quelques grades en plus ! Mais ça c'est mystère, vous découvrirez bien assez tôt.
- Une aération globale du forum en plus de la réorganisation (i.e on a viré les noms qui servaient à rien sous chaque forum), qui va de pair avec une réorganisation du système d'Admin/Modo/Anim
- Un rétablissement des grades oubliés (genre San et Greensky qui étaient toujours admin...), j'espère qu'on en a pas oublié, sinon merci de le signaler
- Augmentation du nombre de caractères pour la sign (les autres restrictions restent les mêmes)

Je crois que c'est tout, sauf erreur.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Faudrait mettre alors le topic ''La Wii est un virus, mais pas que...'' ou le titre semblable (pour la section musée), parce que je me souviens que ça avait dérapé en super topic flame war. Un régal, quoi. :P
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

oui y'en a pas mal des topics dans actu qui auraient leur place dans le musée des horreurs.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

En fait le musée c'es pour recencer tous les gros clashs et ownage de gens ?

Y en avait quand meme pas mal après que je sois arrivé, m'en souvient de gros ^^
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Par contre, j'ai tendance à trouver que le forum manque un peu de différentes teintes.

Déjà cette nuit je m'étais fais la remarque mais là je le confirme, c'est beaucoup trop blanc je trouve, trop flashy.

Genre surtout tout le blanc inutile autour du forum ....
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Miacis a écrit :Mettre des topics cultes, en gros. Ou de l'archivage genre pour les anciens topics photos qui n'ont pas été mangés par l'auto-délestage, les PN-zidentielles ... la dernière fois que Xavier à posté, tout ça. :D
Commencez par y mettre le dernier ban-fest.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Pour les skins, on verra après changement de plateforme. Parce qu'on ne va pas commencer à perdre du temps à bidouiller les skins si c'est pour revenir à du basique tout de suite après. Là j'ai remis les flocons, c'est surtout parce que (et ça mérite d'être souligné, si il passe par là, merci à lui) S Ryu avait laissé les fichiers nécessaires sur le server.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Ouais mais si c'est pour attendre encore 10 ans, ça vous coutera pas grand chose de modifier qqs couleurs :@

C'est surtout ce blanc totalement vide qui prend autant de place que le forum en lui même qui est chiant.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

C'est pas du troll, mais sur le coup j'ai cru qu'on était revenu à l'ancienne version :]

Sinon la réorganisation est mieux (ça fait longtemps qu'on en parlait...), mais franchement on ne peut pas appeler ça "nouvelle version sans rougir". Niveau esthétique je rejoins Argone à 100%.
GT : Akëdysséril
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

On n'a jamais prétendu à une nouvelle version hein ! :o

C'est une réorganisation, et au passage on a fait deux trois réglages qui demandaient pas trop d'efforts.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Argone a écrit :C'est surtout ce blanc totalement vide qui prend autant de place que le forum en lui même qui est chiant.
Ouais, si on faisait un design tout plein à craquer comme dans les 90's ? Après tout c'est phpBB, ça ne devrait pas être clean. Cette merde utilise encore des <TABLE>...
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Ptêtre pas vous mais la nouvelle version du site est annoncée depuis je sais pas combien de temsp non ? :o
GT : Akëdysséril
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

S'il existe un statut pour les "anciens collaborateurs PN", je veux bien le mien. J'ai été modo sous l'ère de Darkdamien è_é
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

yoann[007] a écrit :Ouais, si on faisait un design tout plein à craquer comme dans les 90's ? Après tout c'est phpBB, ça ne devrait pas être clean. Cette merde utilise encore des <TABLE>...
Mon post allait avec le précédant.
Sans avoir de truc surcharger, ne serait ce que ne pas avoir un blanc flashy ça ne serait pas du luxe.

Répondre