Animal Crossing DS
Pas sur quand on voit le succés pour un jeux qui est on peut le dire un portage Game-Cube améliorer...
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
-
- Mario
Re: !!!!!!
Dans le forum choisit DS wifi ACWWchosen95 a écrit :slt !!!!!!!!!!!! je trouve pas le sujet qui permet de dire qu ' on ouvre ses portes donner moi le sujet et pas le lien please
Code ACW : 4897-9690-1879
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
-
- Docteur Mario
- ThibaultPN
- PN Team
Non justement les piege qui sont par terre ne font pas trebucher les gens, c'est bien le masque de pharaon qui est mauditSans arrieres pensées a écrit :Non aucun c'est les peiges qui sont par terre![pseudanonyme] a écrit :Rhôôô!
Mon perso arrête pas de se vautrer!!
Est-ce que ça peut avoir un rapport avec le masque pharaon que je viens d'acquérir^^?

Sarah donne lui un médicament chaque jour jusqu'a ce qu'il guerisse

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
- ThibaultPN
- PN Team
Comment ç@? moi je n'ai pas de masque de pharaon et je tombe dans les trous!Ashuit a écrit :Non justement les piege qui sont par terre ne font pas trebucher les gens, c'est bien le masque de pharaon qui est mauditSans arrieres pensées a écrit :Non aucun c'est les peiges qui sont par terre![pseudanonyme] a écrit :Rhôôô!
Est-ce que ça peut avoir un rapport avec le masque pharaon que je viens d'acquérir^^?
-
- Docteur Mario
Ouais,tu tombe dans des trous...Mais moi,je tomb pas dans ds trous,c'est juste que je m'étale...M'enfi,j'ai trouvé le bon côté de la chose:comme je suis assuré,je reçois 100 clochettes à chaques fois^^Sans arrieres pensées a écrit :Comment ç@? moi je n'ai pas de masque de pharaon et je tombe dans les trous!Ashuit a écrit :Non justement les piege qui sont par terre ne font pas trebucher les gens, c'est bien le masque de pharaon qui est mauditSans arrieres pensées a écrit :Non aucun c'est les peiges qui sont par terre![pseudanonyme] a écrit :Rhôôô!
Non tu ne reçoit pas 100 clochettes a chaque fois[pseudanonyme] a écrit :Ouais,tu tombe dans des trous...Mais moi,je tomb pas dans ds trous,c'est juste que je m'étale...M'enfi,j'ai trouvé le bon côté de la chose:comme je suis assuré,je reçois 100 clochettes à chaques fois^^Sans arrieres pensées a écrit :Comment ç@? moi je n'ai pas de masque de pharaon et je tombe dans les trous!Ashuit a écrit :Non justement les piege qui sont par terre ne font pas trebucher les gens, c'est bien le masque de pharaon qui est mauditSans arrieres pensées a écrit :Non aucun c'est les peiges qui sont par terre![pseudanonyme] a écrit :Rhôôô!

C'est cent clochettes par partie

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Docteur Mario
Bah alors j'ai raison tu reçoit pas 100 clochettes a chaque fois[pseudanonyme] a écrit :[j'arrête de quoter,sinon,ce sera illisible^^]
Ben,si je tombe,puis que je sauve,et que je re-tombe,je recevrai 100 clochettes les deux fois...(bon,je m'amuse pas à ce genre de chose mais bon...)