[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
yoann007

Message par yoann007 »

c'est bizarre... Joanna Dark n'avait rien d'une salope à la Lara Croft dans le premier opus (même si ça n'est pas pour me déplaire ^^ mais on dirait quelqu'un d'autre !!)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

WhY a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :Y'avait mieux dans le mag :D

Enfin faut éspérer que Rare ne ce soit pas seulement concentré sur la plastique de Joanna ^^
Comment sa ?! je suis majeur, j'ai le droit de (sa)voir.
:D
Puis si apres sa, sa donne pas envie d'avoir le jeux :P

Enfin bon, moi en reflechissant bien ,je sais pas si je pourrais me la prendre tout de suite, faute financiere xD
Regarde la couv', à côté y'a d'autres photo 8]
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :
Haloman a écrit : Kameo pas next gen.... Encore un qui a pas regarder une seul videos du TGS, ou alors est aveugle pour voir l'evolution et la puissance du moteur graphique.
Ou peut être un qui a vu MGS4?? Nan autant la ps3 me donne l'impression next gen (attention ce qui est montré est peut être trucé..ou peut être pas..Ce n'est pas le propos) autant PDO, Kameo, DOA ne m'impressionne pas autant..J'ai pas l'impression d'être devant du next gen..
Apres pour revenir Mheishiro compare des jeux par rapport a leur date de sortie... Kameo ca va faire des année que le jeu est en adaptation, le moteur est largement plus vieux que celui de Msg même si affiche des grand progret qui surpasse largement les consoles actuelle. Comparer un moteur graphique de plus de 5 ans qui a été améliorer pour chaque support, a un moteur tous frais qui est prevue pour fin 2006.
Apres bon actuellement Mgs est le seul reelement next gen sur ps3, mais bon tournait t'il sur une Ps3? Des kit a peine livrer, un GPU du niveau des CV actuelle, etc.... enfin bref je suis sure que Mgs sera bien comme il est sur ps3 (pas de doute) mais si il tournait sur Ps3 et bien on peut dire qu'un pc actuelle pourrait le faire tourner car le gpu des kit actuelle est une carte videos qu'on trouve dans le marché. Oui la ou Microsoft vient a peine de livrer son kit avec un gpu finaliser, ainsi que le cpu, etc...., sony ne la pas encore fait et est toujours au stade de kit avec un gpu provisoire car Nvidia ne l'aillant pas terminer.

Enfin bref pour l'instant beaucoup de jeux presenter sur Xbox360, et Ps3 sont bien des jeux next gen. Certe ceux qui en met plein la tronche se compte par 2 ou 3, mais bon ne pas oublier que les developeurs viennent a peine de recevoir un GPU finaliser X360, alors que sur Ps3 il ne l'ai pas encore. Donc pratiquement tous les jeux ont été fait par des technologie inferieur a la machine finale, avec des cartes videos actuelle sur PC.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Haloman a écrit : Kameo ca va faire des année que le jeu est en adaptation, le moteur est largement plus vieux que celui de Msg.
Mouai j'ai aussi pris l'exemple de PDZ et DOA que je ne trouve pas très next gen. Après si le vieux moteur de Kaméo peut jouer en sa défaveur alors le fait que MGS soit très peu avancé et pas près de sortir joue également en la défaveur de celui ci nan?? Et pourtant belle claque!

Haloman a écrit :Apres bon actuellement Mgs est le seul reelement next gen sur ps3.
Je trouve que Warhawk fait aussi bien next gen..enfin bon, la différence est que la xbox sort dans maintenant quelques semaines et que le next gen j'ai du mal à le voir...Maintenant ça empêchera sûrement pas les jeux d'être bons mais graphiquement je reste déçu..
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :
Haloman a écrit : Kameo ca va faire des année que le jeu est en adaptation, le moteur est largement plus vieux que celui de Msg.
Mouai j'ai aussi pris l'exemple de PDZ et DOA que je ne trouve pas très next gen. Après si le vieux moteur de Kaméo peut jouer en sa défaveur alors le fait que MGS soit très peu avancé et pas près de sortir joue également en la défaveur de celui ci nan?? Et pourtant belle claque!

Haloman a écrit :Apres bon actuellement Mgs est le seul reelement next gen sur ps3.
Je trouve que Warhawk fait aussi bien next gen..enfin bon, la différence est que la xbox sort dans maintenant quelques semaines et que le next gen j'ai du mal à le voir...Maintenant ça empêchera sûrement pas les jeux d'être bons mais graphiquement je reste déçu..
Le probleme c'est beaucoup vont tomber bien bas... Hier j'ai fait passer un jeu derniere génération PC sur ma télé pour voir la difference réel entre une sortie en haute definition avec une qualiter numérique a une resolution standart télé et un signal analogique et franchement y'a pas a chier on va certe avoir droit a un petit lifting mais on va vite redessendre et s'apercevoir que Sony et Microsoft on bien raison de passer sur un ecran HD car autant mon ecran pc s'etait :-o , autant la télé c'étais des couleur fade, un scintillement pas possible (classique sur les tubes), un aliasing présent même avec l'option au max, etc...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Image
Image
Image
My Deviantart ~
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

10 contre 1 que le mag c'est EDGE....
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

EDGE....
J'ai rarement vu un mag aussi sévère (mais juste ?)
Je voyais que golden sun 2 s'était tapé un 6 ou 7, j'ai pris peur !
Heureusement le jeu était super.

Sinon les images sont très belles !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xbox-attitude a écrit :EA dévoile son line-up et réserve du gros pour le X05
Le 26 Septembre 2005 à 22h14 par Matfer
imprimer l'article envoyer l'article à un ami ajouter un commentaire

L’implication de l’éditeur N°1 mondial Electronics Arts sur la Xbox 360 se précise : Jeff Brown, vice-président de la communication chez Electronic Arts nous annonce aujourd’hui que 5 jeux (FIFA Football 2006, NBA Live 2006, Madden NFL 2006, Need For Speed Most Wanted et Tiger Woods PGA Tour 2006) seront présents pour le lancement de la nouvelle console de Microsoft aux USA le 22 novembre. Ils seront sans doute tous présents pour le lancement européen prévu quant à lui pour le 2 décembre mais aucune déclaration n’a encore été faite dans ce sens.

Autre bonne nouvelle, Monsieur Jeff Brown nous confirme que 20 jeux prévus sur Xbox 360 sont actuellement en préparation dans leurs différents studios et ils sont pour la plupart prévus pour les deux mois suivants la sortie de la console. Encore selon lui, le X05 qui se déroulera prochainement (4 au 5 octobre à Amsterdam) sera l’occasion pour Electronics Arts de faire de « grosses annonces »
hormis les jeux EA dès le lancement, j'ai trouvé ce que j'ai mis en gras intéressant...

comme une baisse du prix de des 2 versions? peu de chances mais...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xbox-mag a écrit : 1 Up confirme Ninja Gaiden 2 sur Xbox 360

Genre : Action
Xbox 360
par Diamond 4444 le 27/09/05 à 02h47
Scoop plutôt étrange de la part de l'équipe de 1Up : alors que le jeu n'avait pas encore été confirmé sur 360 et est attendu fébrilement par de nombreux fans, c'est uniquement par le biais d'une phrase quelconque parmi d'autres que le jeu est annoncé sur la console Next-Gen de Microsoft. Comme si c'était normal. Et finalement, ça l'est un peu si on se réfère aux dernières déclarations d'Itagaki.

1Up présente en ce moment une semaine dédiée à la Team Ninja et à son maître incontesté, Tomonobu Itagaki. Une interview énorme est, à cette occasion, dévoilée chaque jour un peu plus.

Mais ce qu'on retiendra, c'est plus le petit speech d'introduction que nous fait James Mielke (l'interviewer), en nous montrant le programme de la semaine (vidéos, screens inédits, etc). En effet, celui-ci comporte cette phrase.

"Tuesday is another big day because Itagaki opens the vault on various tidbits of information spanning all of Team Ninja's upcoming Xbox 360 games: Dead or Alive Xtreme 2, Ninja Gaiden 2, Dead or Alive : Code Cronus, and something called Project Progressive."

En gros, il annonce qu'Itagaki, dans la partie de l'interview qui sera dévoilée aujourd'hui, parlera des titres de la Team Ninja en préparation pour la Xbox 360. Vous l'avez remarqué, cette liste comporte Ninja Gaiden 2. Voilà donc LA grosse news.

On peut quand même se demander pourquoi 1Up ne l'annonce pas de façon plus solennelle, vu que le jeu n'avait jusqu'à présent jamais été confirmé sur Xbox 360 par la Team Ninja. Bé non, rien qu'une petite phrase. Remarquez, pourquoi pas ? Qu'importe la coupe tant qu'on a l'ivresse.

En tous les cas, on devrait en savoir plus demain, avec la mise en ligne de cette fameuse partie d'interview qui devrait clarifier la situation. Mais voilà une nouvelle qui devrait réjouir les joueurs, et qui confirme qu'Itagaki est bien amoureux fou de la Xbox 360.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

B4G a écrit :Un pad Xbox 360 en vente sur Ebay !

Pour faire joli sur la cheminée.

Besoin d'une touche de clavier ? De faire tour en char d'assaut ? Envie d'acheter des mètres cube d'air, de parcelles de terrains lunaires ou carrément d'un porte-avion pour faire joli dans le jardin ? Ca tombe bien, Ebay est là pour vous. Envie d'avoir un pad Xbox 360 avant tout le monde juste pour se la péter grave jusqu'à en avoir la collique ? Ebay est aussi là pour vous...

Eh oui, un petit malin du nom de sym5 a récemment mis en vente la manette de la tant convoitée Xbox 360 couplée à un adaptateur USB (rappelons qu'elle fonctionne aussi sur PC). Non, pas de console avec, faut pas déconner.

Diantre ! Est-ce un pad moulé avec de la graisse de ragondin ? Un fake made in Leroy Merlin ? Que nenni ! La personne en question a pu recevoir cette manette lors d'une récente conférence tenue par Microsoft. Le vendeur annonce également que c'est la même version de pad qui avait été présentée lors de l'E3 dernier. Selon lui, c'est aussi de loin le plus confortable qu'il a pu utiliser jusque là.

Si vous avez envie de faire une petite folie, il ne vous reste plus que 4 jours pour sauter sur l'affaire dont le montant s'élève actuellement à 117$ contre les 39,99$ qui seront réclamés lors de la sortie de la console.

A noter que ce n'est pas la première fois qu'un accessoire Xbox 360 est mis en vente avant même sa sortie puisque des coques décoratives distribuées lors de l'E3 avaient déjà pu trouver preneur pour quelques centaines de dollars. Eh oui, le plastique c'est fantastique.
mouai, je ne vois pas à quoi ça sert d'avoir un pad en ce moment...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

le site origen est ouvert!

attention site non sérieux! ^^
c'est du bon n'importe quoi pour l'instant! :-D

c'est ici pour y accéder!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xbox-mag a écrit : Perfect Dark Zero pour le lancement de la Xbox 360... Oui mais tronqué...

Genre : FPS
Xbox 360 1 à 4 joueurs
par zac le 27/09/05 à 20h07
C'est bien beau d'avoir Perfect Dark Zero pour le lancement de la Xbox 360... Mais Rare a bien dû faire quelques concessions pour pouvoir mettre le jeu sur tous les rayons le 22 novembre aux Etats-Unis, puis le 02 décembre en Europe... Détails des éléments tronqués au montage...

Rare a révélé que quelques caractéristiques prévue au départ dans le jeu Perfect Dark Zero qui sortira sur Xbox 360 ont été tronquées voire purement et simplement supprimées.

Par exemple, un mode online sur le Xbox Live permettant à 50 joueurs de jouer ensemble... Oubliez ça, vous pourrez seulement être 32 sur la même partie. Rare a aussi retiré le mode DataDyne TV qui aurait pu permettre aux joueurs de regarder à l'infini leurs meilleures parties en multi-joueurs.

Ces deux "rabaissements" ne sont pas extrèmement nocifs pour le jeu en lui même mais Rare n'exclu pas de proposer quelques améliorations via le Xbox Live dans un futur assez proche de la sortie de Perfect Dark Zero.

On peut alors se demander si ces rajouts de dernière minutes feront parti d'un quelconque téléchargement payant ou non. Mais surtout on peut penser que Rare n'a pas été le seul à tronquer ses jeux pour la sortie de la Xbox 360 à une période si avancée par rapport aux concurents. On en reparlera certainement d'ici quelques semaines...
là ce n'est pas bien grave mais je sens arriver les jeux, type l'entraineur 2004-2005, baclés et nécessitant des patchs pour espérer finir le jeu ou faire sauter des bugs... (l'entraineur était injouable ou si juste la 1ère saison et il a fallu attendre le 2e patch sorti plus d'1 mois aprés le jeu...)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Halo a été fait en 6 mois :masque: , avant bungie ne montrait que de la poudre au yeux. Enfin bref c'est des caracterestique du Xbox live 4.0, donc si ils veulent le mettre il le feront plus tard via une update.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

totti10 a écrit :le site origen est ouvert!

attention site non sérieux! ^^
c'est du bon n'importe quoi pour l'instant! :-D

c'est ici pour y accéder!
J'ai mort de rire en voyant les lapins %)

Ensuite les questions étaient simples mais quand j'ai mis la phrase pour la question subsidiaire bah ils voulaient pas l'accepter ( un truc comme "X Oups je crois que tu à oublier ça" ), donc j'ai pas pu valider ma participation :/
My Deviantart ~

Répondre