Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Benn a écrit :a ouais pas mal, je viens de découvrir qu'au début, meme lZk écrivait "g fait", ou des trucs du genre. ^^'
Surtout à l'époque j'écrivais comme une saloperie. Je me rappelle, j'avais un clavier scindé en deux, c'était la classe mais pas vraiment pratique.
Et encore y a pas mes premiers posts vu qu'il y a que mes posts "post ban"
Dernière modification par LzK le ven. 02 juil. 2010 - 17:31, modifié 1 fois.
Oui c'était le clash de l'époque Lorentzkiele et son pote marilyn Manson( MM) les djeunz quoi qui se faisait bannir par san et waluigi (il me semble).
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
Ca sert à quelque chose le truc anti spam de la recherche?
Parce que c'est lourd de rechercher un truc, de voir que c'est "thread" qui est coché, de revenir en arrière et de voir qu'il faut attendre 30secondes.
LzK a écrit :Ca sert à quelque chose le truc anti spam de la recherche?
Parce que c'est lourd de rechercher un truc, de voir que c'est "thread" qui est coché, de revenir en arrière et de voir qu'il faut attendre 30secondes.
C'est quasiment indispensable sur tout forum avec une base de données conséquente (plusieurs années de posts intensifs) car à chaque requête le serveur morfle violent. Le seul moyen d'éviter qu'il se mette à ramer à cause de recherches multiples, c'est de temporiser les requêtes et/ou de foutre un captcha.
S'ils ne le font pas, y'a moyen de se prendre des DoS bien violentes en moins de deux avec ça...