A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

Kyubi a écrit :Voila je viens de terminer Portal. Vraiment un super jeu, et puis cette chanson de crédit! :love:

Bon il faut que je continue Half-Life 2 maintenant. J'en suis où l'on peut contrôler les fourmilions avec les phéropodes sur la plage. :]
profite de ce passage génial, on ne retrouve hélas pas cette arme magique dans les 2 épisodes suivants, alors que les fourmilions, eux, sont présents en nombre.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kakashii a écrit :Pour ma part, toujours au second DVD de Lost Odyssey. Je viens d'arriver au complexe expérimental au milieu de la mer. Mais pas le temps de continuer dans de bonne condition, je suis overbooké en ce moment :'(
Tu es a la fin du DVD 2.... C'est le dernier donjon et a la fin tu passe au 3ème.

Avant de stopper la partie... Achètes les deux magies que vend le vendeur prêt du bateau car tu n'auras après plus après qu'un endroit pour les acheter temporairement sinon elles seront définitivement perdu. N'oublie pas.

(les coffres non car tu pourras les acheter dans le centre aux enchères qui permet d'acheter les coffres et objets oublié dans les lieux inaccessibles)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est là où on sent que le manque de jeu ne touche pas que les joueurs wii, en arrivée à jouer à Lost Odyssey... Vraiment la dèche cette génération de console !

:dehors:
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

DarkDamien a écrit :C'est là où on sent que le manque de jeu ne touche pas que les joueurs wii, en arrivée à jouer à Lost Odyssey... Vraiment la dèche cette génération de console !

:x

Lost odyssey est très bien.... :@

Faut juste faire preuve de bon gout mossieur (h)
Image
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

En ce moment je joue à
Bioshock en directx 10
Final Fantasy Tatics pc
Et Street Fighter 4 pc
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le jeu ou il faut ranger les bombes dans New Super Mario.

BEST GAME EVER :love:
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

ouais il est terrible Halouc, j'me souviens plus d'mon record c'est partie loin mais j'en ai sué :uhuh:
Image
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

Halouc a écrit :Le jeu ou il faut ranger les bombes dans New Super Mario.
Hum... c'est pas plutôt Mario 64 DS ? A moins qu'il ne l'aient remis dans NSMB, ce qui ne serait pas une mauvaise chose. Purée, ce mini-jeu me donnait des sueurs froides à l'époque... xD

Sinon, je viens enfin de commencer Another Code R: Gateway of Memory sur Wii. Comme je m'y attendais, c'est une véritable petite merveille. J'étais néanmoins un peu sceptique quand au choix de la console (surtout niveau maniabilité, etc...), mais en fait point du tout. Les graphismes sont vraiment beaux et agréables (même si ce n'est pas de la HD à t'en décoller la rétine), les musiques vraiment très agréables et jolies (plus 'abouties' que celles de l'épisode DS), ils ont enfin mis une vitesse de défilement du texte agréable (c'était un chouilla trop lent sur DS...). Egalement, les expressions des personnages sont très bien faites et crédibles, la maniabilité à la Wiimote est tout simplement excellente, et le scénario semble merveilleux et pleins de mystères.... Quand aux personnages, ils m'ont l'air d'être fort bien sympathiques.

Du grand Cing quoi ! :love:
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Laurent pn a écrit :
Hum... c'est pas plutôt Mario 64 DS ? A moins qu'il ne l'aient remis dans NSMB, ce qui ne serait pas une mauvaise chose. Purée, ce mini-jeu me donnait des sueurs froides à l'époque... xD
Oui, ils ont remis la plupart des jeux de SM64DS dans NSMB.
Et ils en ont rajouté quelques uns à la place de ceux qui étaient redondants.
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Kyubi a écrit :Voila je viens de terminer Portal. Vraiment un super jeu, et puis cette chanson de crédit! :love:

Bon il faut que je continue Half-Life 2 maintenant. J'en suis où l'on peut contrôler les fourmilions avec les phéropodes sur la plage. :]
Ah Portal :love: :love: :love:

Et on peut aussi jouer Still Alive dans Rock Band (h)

Sinon, en ce moment, je squatte ma récente ps3 avec Little Big Planet, un zeste de GTA4 et de Fifa09... Bientôt Disgaea, et il faudra songer à faire Bioshock :*
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

je fais aussi bien que lui , mais ca ne doit pas etre lui le meileur dans ce jeux , certian qui en a qui arrive a plus de 250.
Image
jeux du moment : ma collection
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

wolftag a écrit :
je fais aussi bien que lui , mais ca ne doit pas etre lui le meileur dans ce jeux , certian qui en a qui arrive a plus de 250.
320
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

Je me retape Golden Sun 2, je viens de finir la quête de Garoh et Rochair mon passage préféré.
Image
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

cet aprem, j'ai eu the conduit dans les mains... j'étais très tenté... et je suis reparti avec gta4 d'occase. j'ai beau ne pas apprécier le genre, faut bien essayer au moins. je viens d'y passer 2 heures à me perdre dans la ville et c'est vraiment impressionnant, je risque bien d'accrocher.
et un peu de mass effect et de call of duty 5 sur wii.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

DarkDamien a écrit :C'est là où on sent que le manque de jeu ne touche pas que les joueurs wii, en arrivée à jouer à Lost Odyssey... Vraiment la dèche cette génération de console !

Rho ! C'est normal de se tourner vers les anciens jeux quand on n'y a pas encore joué :]

D'ailleurs en ce moment je joue (toujours) à Odin Sphere, assez long à boucler : j'en suis au quatrième personnage et j'ai un peu de mal à le maîtriser avec plaisir, parce que Mercedes (la fée) était vraiment excellente même si elle ne payait pas de mine ! J'adorais son arme à distance.

Je joue aussi à Gobliiins 3 et c'est vraiment génial : je réalise un rêve d'enfant puisque mon jeu bloquait à un certain niveau à l'époque :]

Et puis The Secret of Monkey Island nouvelle version, c'est une vraie bonne découverte. D'ailleurs j'ai une question à poser aux connaisseurs : il me semble avoir joué à un Monkey Island plus jeune, où il y avait de mémoire un pirate qui possédait un crocodile domestique. C'est quel épisode ?

Répondre