nouvelles images Red steel et artworks
l'image GC qui vous titille
http://www.jeuxvideo.fr/images-madden-n ... 4-0-0.html
en fait c'est du PC ... désolé ...
http://www.jeuxvideo.fr/images-madden-n ... 4-0-0.html
en fait c'est du PC ... désolé ...
Dernière modification par keoone le mer. 30 août 2006 - 14:51, modifié 1 fois.
- caselogic33
- Docteur Mario
Justement c'est pas le lien que t'avais mis avant!
Lol celle que t'as mis avant c'est pc!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas gc!!!!!!!!!
(D'où la def trop élevée)
Dernière modification par douf le mer. 30 août 2006 - 14:54, modifié 1 fois.
Le jeu de go est une drogue ^^
nan mais la video rend mieux certes mais le fossé technique est toujours là......caselogic33 a écrit :Oui mais compare celle de la GC et celle de la Wii.
Il y'a volontairement un bridage.
Et l'image de la Wii est trop moche pour une next gen.
Bref, je crois de plus en plus a une puissance cachée la Wiii pour créer la surprise.
ah ? moi j'y crois pas une seconde. Quoique, ça ne serait pas impossible (bien qu'un peu idiot d'un point de vue marketing, m'enfin admettons, ils ont toujours eu des idées un peu saugrenues), mais Nintendo pourra-t-il alors maintenir le prix annoncé de la Wii à moins de 250$ ?... sauf à rogner ses marges (pas franchement habituel chez Nintendo) ou à rogner sur la qualité du produit d'une manière plus générale (plastique, finitions, solidité d'ensemble)...caselogic33 a écrit :Bref, je crois de plus en plus a une puissance cachée la Wiii pour créer la surprise.
quoi qu'il en soit ça ne pourrait être qu'une bonne nouvelle pour les personnes désireuses d'acheter la Wii, car il faut bien avouer que les graphismes actuels sont proprement honteux (même si y'en a toujours pour dire que c'es beau -__-)
Dernière modification par yoann007 le mer. 30 août 2006 - 14:56, modifié 1 fois.
- caselogic33
- Docteur Mario
Oui, c'est sûr Sherka
Mais c'est assez bizarre de la part de Nintendo de vouloir nous montrer des trucs moches et retirer des trucs beaux.
Bien sûr , attendons le 14, on saura tout sur ce comportement étrange de Big-N.

Mais c'est assez bizarre de la part de Nintendo de vouloir nous montrer des trucs moches et retirer des trucs beaux.
Bien sûr , attendons le 14, on saura tout sur ce comportement étrange de Big-N.
Dernière modification par caselogic33 le mer. 30 août 2006 - 14:58, modifié 2 fois.
C'est sur qu'après avoir été nourri à de la bobox 360 c'est duryoann007 a écrit : quoi qu'il en soit ça ne pourrait être qu'une bonne nouvelle pour les personnes désireuses d'acheter la Wii, car il faut bien avouer que les graphismes actuels sont proprement honteux (même si y'en a toujours pour dire que c'es beau -__-)

Mais pour ceux qui n'ont pas encore changé de gen, on peut trouver mario galaxy très sympa par exemple.
Mais bon, il y a bien falloir accepter que maintenant il y a deux offres éconiquement parlant vraiment différentes. Pour certains ps3 ou box 360 sont vraiment du luxe, il serait tend que tout le monde le prenne en compte.
Alors nintendo propose certes une machine bon marché, mais fait un effort pour proposer de la qualité à un autre niveau, et là ce qui est marrant, c'est qu'en fait bcp de gens sont en recherche de nouvelles sensations, d'où le buzz à l'e3.
Pourquoi diable pesté du fait que chaque bourse peut y trouver son compte?
Le jeu de go est une drogue ^^
non je trouve toujours la Wii aussi merdique. [ça c'est pour la minute troll]keoone a écrit :yoann007, t'as mis de l'eau dans ton vin ce matin![]()
plus sérieusement, pour ceux qui se sont mis en tête de l'acheter coûte que coûte (sans même savoir ce qu'elle vaut...), c'est forcément une bonne nouvelle si cette histoire de "puissance cachée" est vraie. Moi ça me fera pas changer d'avis sur la machine, mais bref

des magnifiques images de SMBall Wii:

je ne pensais pas que la DS pouvais afficher de tels graph'!
oups c'est la Wii...
manque flagrant d'effort de SEGA? philosophie Wiienne? faiblesse de la puissance?
hum, j'espère que c'est le 1er cas car même les SMBall précédents me paraissaient moins laids...
enfin, je pense que ce ne sont pas de vraies images dans le sens où sur certaines, le ciel est d'une laideur exceptionnelle mais les textures ne sont pas en reste donc j'imagine que ce sont des images du jeu mais dans sa version trés peu avancée... enfin j'espère...
edit: oups je pensais être dans le topic Wii. ces tof' n'ont pas vraiment leur place ici... désolé! ^^
mais bon pour maintenant...

je ne pensais pas que la DS pouvais afficher de tels graph'!
oups c'est la Wii...

manque flagrant d'effort de SEGA? philosophie Wiienne? faiblesse de la puissance?
hum, j'espère que c'est le 1er cas car même les SMBall précédents me paraissaient moins laids...
enfin, je pense que ce ne sont pas de vraies images dans le sens où sur certaines, le ciel est d'une laideur exceptionnelle mais les textures ne sont pas en reste donc j'imagine que ce sont des images du jeu mais dans sa version trés peu avancée... enfin j'espère...
edit: oups je pensais être dans le topic Wii. ces tof' n'ont pas vraiment leur place ici... désolé! ^^
mais bon pour maintenant...
Dernière modification par totti10 le mer. 30 août 2006 - 16:48, modifié 1 fois.
Oui j'espère aussi que c'est une version alpha ou s'approchant.
Mais quand même on sait tous que TENDO est assez tatillon sur ce qui filtre dans la presse, pourquoi laisser passer volontairement de telles mochetées ?? (si si aller on se le dit tous, honnétement, possément : c'est pas beau, tout crénelé, textures Lego etc.).
Je vais hiberner pendant 15 jours, je fait finir taré avec ces news dans tous les sens
(même si c'est pas l'époque pour hiberner et que je ne suis pas un ours (quoique) )
Mais quand même on sait tous que TENDO est assez tatillon sur ce qui filtre dans la presse, pourquoi laisser passer volontairement de telles mochetées ?? (si si aller on se le dit tous, honnétement, possément : c'est pas beau, tout crénelé, textures Lego etc.).
Je vais hiberner pendant 15 jours, je fait finir taré avec ces news dans tous les sens

M'enfin....
- caselogic33
- Docteur Mario