Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Red Steel, Zelda TP Wii, Metroid 3, de la PS2 ?
Faut pas abuser hein...
> Nintendo SWITCH <
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

c'est clair faut arrêtez la picole pour certains ...

voici une petite page comparative entre les jeux de lancement X360 et la version Xbox1 :

http://www.gamespot.com/features/6140621/index.html

franchement j'ai vraiment l'impression que l'évolution entre GC/Wii est plus grande que l'évolution entre Xbox/Xbox360 pour la première génération de jeux ...
MystiC
Luigi
Luigi

Message par MystiC »

yaura tjrs des détraqueurs nintendo :bmush: vade retro detraqueurs
Je recherche Pinbot sur NES
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

jojooo666 a écrit :La lumière bleu de la Wii sera présente ou pas quand on éjecte/insère un disque ?
Ceux qui ont été au MGS peuvent dire si oui ou non elle est toujours présente ?

pour revenir a la lumiere bleu, non elle n'est pas toujours allumée, l'info a deja etait donnée dans une interview je crois, car les console visible au MGS ne fonctionne pas ! les consoles qui fonctionne etaient dans la colonne, sous les wii visible, enfin je sais pas si je suis tres comprehensible dsl ^^ mais j'ai vu une wii planté (la Wii avec Monkey Ball, dans le stand sega) donc les mec sont venu et on bougaient le "meuble" de la console...
AAAAaa surprise, il y avait une autre Wii dans le meuble directement pose sur le sol, et le mec et venu avec un transfo 230v/110v donc les consoles du mgs sont des jap, enfin je pense :-D

et pour ce qui est de la qualité des graph de la Wii moi je les trouve largement suffisant ! le fun est present et c'est le principal non?
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
destroyeduck
Mario
Mario
Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)

Message par destroyeduck »

Cubeman a écrit :
jojooo666 a écrit :La lumière bleu de la Wii sera présente ou pas quand on éjecte/insère un disque ?
Ceux qui ont été au MGS peuvent dire si oui ou non elle est toujours présente ?

pour revenir a la lumiere bleu, non elle n'est pas toujours allumée, l'info a deja etait donnée dans une interview je crois, car les console visible au MGS ne fonctionne pas ! les consoles qui fonctionne etaient dans la colonne, sous les wii visible, enfin je sais pas si je suis tres comprehensible dsl ^^ mais j'ai vu une wii planté (la Wii avec Monkey Ball, dans le stand sega) donc les mec sont venu et on bougaient le "meuble" de la console...
AAAAaa surprise, il y avait une autre Wii dans le meuble directement pose sur le sol, et le mec et venu avec un transfo 230v/110v donc les consoles du mgs sont des jap, enfin je pense :-D

tu y a jouée ?:)

et pour ce qui est de la qualité des graph de la Wii moi je les trouve largement suffisant ! le fun est present et c'est le principal non?
bonjours au pleuple nissart
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

MystiC a écrit :yaura tjrs des détraqueurs nintendo :bmush: vade retro detraqueurs
détracteur moi ? Non du tout je possede la plupart des consoles de Big N depuis la nes, alors je ne pense pas etre un detracteur.
Pour Zelda, je l'ai eu entre les mains, donc je peux affirmer qu'il y enormément d'aliasign sur certains passages.
Je pense notemment au début du donjon, tres aliasé, en revanche le premier boss est de toute beauté....
Par contre red steel, là..... rien vu de toute beauté
animal crossing DS: 1074-5689-2203
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

keoone a écrit :c'est clair faut arrêtez la picole pour certains ...

voici une petite page comparative entre les jeux de lancement X360 et la version Xbox1 :

franchement j'ai vraiment l'impression que l'évolution entre GC/Wii est plus grande que l'évolution entre Xbox/Xbox360 pour la première génération de jeux ...
:roll:
Le mec qui veut se rassurer..... T'as jamais du voir une 360 tourner sur une tv hd toi....
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

grugy gruge a écrit :
MystiC a écrit :yaura tjrs des détraqueurs nintendo :bmush: vade retro detraqueurs
détracteur moi ? Non du tout je possede la plupart des consoles de Big N depuis la nes, alors je ne pense pas etre un detracteur.
Pour Zelda, je l'ai eu entre les mains, donc je peux affirmer qu'il y enormément d'aliasign sur certains passages.
Je pense notemment au début du donjon, tres aliasé, en revanche le premier boss est de toute beauté....
Zelda est peut etre plein D'aliasign mais depuis quand cette demo du donjon?
le jeu sera peut etre plus fin le 8 decembre que dans la demo du donjon non?
moi d'apres ce que j'ai vu de zelda c'est plutot bon :-D
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Charlie_the_Warrior a écrit :

Le mec qui veut se rassurer..... T'as jamais du voir une 360 tourner sur une tv hd toi....
Et meme une 360 sur tv normal. Quand tu voix pgr3 ou kameo qui sont sorti avec la console c'est pas du tout de la xbox....
Image
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Donc la lumière bleu ne sera allumée que quand on insère et éjecte un disque (10sec +-) ?
J'avais lu qu'on pourrait peut-être la laissé en permanence allumée en choisissant dans les options.
> Nintendo SWITCH <
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Cubeman a écrit :
grugy gruge a écrit :
Zelda est peut etre plein D'aliasign mais depuis quand cette demo du donjon?
le jeu sera peut etre plus fin le 8 decembre que dans la demo du donjon non?
moi d'apres ce que j'ai vu de zelda c'est plutot bon :-D
que ce soir pour red steel et zelda je ne sais pas du tout de quand date les démos
et comme j'ai dit, ca depend des décors, peche et boss ca va, par contre donjon, aliasing.... j'y peux rien moi c'est comme ca !

A savoir aussi pour ceux qui y sont allés que certaines wii etaient en composites, et d'autres en YUV, faites gaffe avant de vous faire un avis définitif !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kakashii a écrit :

Et meme une 360 sur tv normal. Quand tu voix pgr3 ou kameo qui sont sorti avec la console c'est pas du tout de la xbox....
Certains ne comparent qu'avec des screens. Pad en main la différence est flagrante.
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Funky freak »

Halouc a écrit :
kakashii a écrit :

Certains ne comparent qu'avec des screens. Pad en main la différence est flagrante.
Je confirme.. Il y a plein de facteurs qui rentrent en jeu, la fluidité des mvmt, les texture, les gestion d'ombres etc etc. Plein de chose que l'on ne distingue réellement que si on a le jeu devant les yeux.
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Funky freak a écrit :
Halouc a écrit :
kakashii a écrit :

Je confirme.. Il y a plein de facteurs qui rentrent en jeu, la fluidité des mvmt, les texture, les gestion d'ombres etc etc. Plein de chose que l'on ne distingue réellement que si on a le jeu devant les yeux.
moi tout ce que je veux souligné c'est que les premiers jeux d'une nouvelle console sont souvent proche de la génération précédente et ne reflettent pas les capacités réels de la nouvelle machine ...

Pour Zelda , j'avais lu un interview de Miyamoto (y'a plus de 6 mois) ou il expliquait que Zelda Wii et Zelda GC serait identique graphiquement , qu'il ne changerait que le Gameplay , donc à priori Zelda représente les possibilités graphique de la GameCube poussée à fond et absolument pas les capacités graphiques de la Wii ...
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

je suis en partie d'accord avec toi.
Je m'explique... d'une console à l'autre, il y a toujours les jeux " premiere génération ". Mais dans ce cas ci, la wii et la gamecube sont tres proches et donc je ne pense pas qu'il y aura d'enormes évolutions dans l'aspect du jeu. L'evolution se fera surement plus au niveau gameplay je crois.
Cependant, j'avoue que Mario Galaxy etait assez beau, de beaux effets, de belles couleurs et une bonne animation ! Tres convainquant.

en revanche j'ai vu que la société madmax avait en démo un xploder ( qque chose comme ca ) qui permettant d'améliorer la qualité d'affichage sur ecran lcd ou plasma. Ce qui apres constat se vérifie, Esperons qu'un accésoire similaire se trame pour la wii.

Verrouillé