Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Silicon Mario
keoone a écrit :RESIDENT EVIL WII JOUABLE au Micromania Games Show 2006
http://www.nintendo-master.net/xtnews/n ... 7588874852

-
- Super Mario
-
- Super Mario
Alelouia !! Nintendo organise un tirage au sort automatique pour désigner les vip européens qui jourront en exclu à la Wii avant sa sortie ! :
Ho merci de pas nous oublier pour une fois Nintendo...
Source : Nintendo Of EuropeWii vous invite à jouer
27.10.06
Si vous êtes membre VIP Nintendo, vous êtes probablement aussi impatients que nous concernant la sortie prochaine de la nouvelle console de Nintendo. Il y a de fortes chances que vous ayez déjà vu toutes les vidéos de la rubrique "l'expérience Wii" sur wii.com en rêvant d'être à la place de ceux qui ont la Wiimote entre les mains.
Mais même s'il est vrai qu'il vous faudra attendre le 8 décembre pour ramener une console Wii chez vous, nous ne voulons pas pour autant vous faire patienter jusque-là pour vous en donner votre premier aperçu. Pour récompenser nos membres les plus loyaux, nous aimerions inviter des VIP de toute l'Europe à différents événements organisés un peu partout sur le vieux continent.
Les heureux élus auront droit au traitement spécial réservé aux VIP et surtout, ils auront accès à tous les jeux disponibles et pourront y jouer autant qu'ils le souhaitent.
Quoi qu'il en soit, assurez-vous que les informations contenues dans votre profil de membre soient correctes. Il serait dommage en effet de rater une opportunité comme celle-ci simplement parce que vous avez oublié de mettre votre adresse e-mail à jour par exemple.
Nous contacterons les heureux élus à partir de la semaine prochaine, alors surveillez bien vos boîtes e-mail. Vous êtes peut-être la prochaine personne qui tiendra la Wiimote entre ses mains...
Ho merci de pas nous oublier pour une fois Nintendo...
-
- Docteur Mario
Ouais, c'est quand même une bonnechose, même s'il n'y a qu'une infime chance d'être tiré au sort... :p
Des nouvelles de Nibris...

Des nouvelles de Nibris...
Sadness, seulement fin 2007/ début 2008...Le studio Nibris a envoyé un email au site cubed3.com afin de présenter leurs jeux ainsi que la période dans laquelle ils sortiront. Ils ont annoncé également qu’ils sont en possession de kits de développement Wii et Nintendo DS.
Ce sont pas moins de trois nouveaux jeux qui sont en développement en plus de Sadness sur Wii et de Raid Over The River sur Nintendo DS.
On apprend qu’une version Wii du shoot-em-up Raid Over The River est prévue ainsi que Double Pang, un jeu encore mystérieux. Le développeur à un autre jeu sur DS mais nous en saurons pas plus pour le moment.
Wii:
Sadness: 4ème trimestre 2007 / 1er trimestre 2008
Double Pang (titre non définitif): 4ème trimestre 2007
Raid Over The River: 3ème trimestre 2008
Nintendo DS:
Raid Over The River: 2ème / 3ème trimestre 2007
Projet anonyme: 2ème trimestre 2007

-
- Super Mario
Au moins ils prennent leur temps, on aura pas droit à 1 jeu pourri sur 2 comme ça risque d'être le cas chez ubisoft, éditeur que j'adore mais qui m'inquiète à dévelloper une t telle masse de jeux en ce moment, 7 jeux Wii pour noël et rainbow six vegas sur les autres consoles plus 7 jeux Wii pour mars 2007( ils vont surrement sortir l'artillerie lourde pour aider big-n à contrer sony et la ps3) et sans compter Ghost Recon Advanced Warfhighter 2 pour mars
- caselogic33
- Docteur Mario
-
- Mario Bros
C'est vrai que la vraie révolution dans l'histoire, c'est la DS dont le destin et l'interêt transcendent toutes les analyses ou prévisions qu'on a pu faire au départ (moi le premiercaselogic33 a écrit :Rha ca m'enerve qu'on considère la Wii comme une console révolutionnaire...

La Wii n'est "que" dans la continuité dans ce sens, mais c'est quand même une petite révolution dans la mesure où elle va contre toutes les habitudes qu'on a prises de l'évolution des consoles et sort des sentiers battus. (Et c'est pas rien! :p)
-
- Mario Bros
A VOIR DE TOUTE URGENCE
EXCLUSIVITE !!!! LE MENU DE LA WII EN VIDEO ET DEMONSTRATION DE L EJECTION D'UN DISQUE, etc... Je ne vous en dit pas plus mais cette vidéo va vous plaire c'est certain ! On a meme la musqiue de fond du menu (qui ressemble à celle de la GameCube) !
C'est ici : http://media.games.ign.com/articles/693 ... ids_1.html
C'est le IGN Weekly Episode 30 !!!
Source : IGN bien sur !
Note : vous allez voir que la Wii de la vidéo a une façade verte : ce n'est pas une facade interchangeable, c'est juste que ce type de Wii est réservée aux developpeurs, c'est pour la différencier d'une Wii normale (comme avec la Gamecube NReader qui était verte elle aussi ^^)
EXCLUSIVITE !!!! LE MENU DE LA WII EN VIDEO ET DEMONSTRATION DE L EJECTION D'UN DISQUE, etc... Je ne vous en dit pas plus mais cette vidéo va vous plaire c'est certain ! On a meme la musqiue de fond du menu (qui ressemble à celle de la GameCube) !
C'est ici : http://media.games.ign.com/articles/693 ... ids_1.html
C'est le IGN Weekly Episode 30 !!!
Source : IGN bien sur !
Note : vous allez voir que la Wii de la vidéo a une façade verte : ce n'est pas une facade interchangeable, c'est juste que ce type de Wii est réservée aux developpeurs, c'est pour la différencier d'une Wii normale (comme avec la Gamecube NReader qui était verte elle aussi ^^)
"Et ensemble, Wii, nous et vous, allons tout changer !"
Pourtant, c'est un peu comme le mot "vulgarisation" que tu n'avais pas compris dans la bouche du type de Nintendo Europe : la Wii est bel et bien révolutionnaire dans le sens où le changement de gameplay tranche radicalement avec tout ce qui s'est vu avant ^^ Au passage, "révolutionnaire" n'a pas qu'une connotation positive, si c'est ça qui t'embête tellement vis-à-vis de quelque chose que des gens aiment et que tu n'acceptes pas :pcaselogic33 a écrit :Rha ca m'enerve qu'on considère la Wii comme une console révolutionnaire...
Pour la video de Super Mario 642 >
- bon, eh bien ceux qui étaient persuadés que la Wii ne pourrait pas avaler les disque GC peuvent être rassurés, puisqu'elle les avale de manière très simple

- il y a un paquet de places pour les chaînes Oo (48 ?)
- il y a vraiment un paquet de choses à paramétrer... ça change de d'habitude
- le système de message est intéressant, puisque l'on peut choisir entre l'affichage clavier et l'affichage SMS pour les rédiger
- j'adore la musique du menu, dont l'interface visuelle est un peu triste par contre. L'affichage de Trauma Center, le passage du menu au jeu, du jeu au menu, est terrible ^^
-
- Super Mario
Je me rappelle que avant une vidéo, ou myamoto faisait sortir le disque de la wii était parue sur le net, et c'était un tiroir, comme la ps2, mais je trouve ça plus classe le disque qui sort sans tiroir, par contre je me demande comment on fait pour être sûr de bien le rentrer (surtout pour les disques gamecube qui sont tout petits), peut-être qu'il y a un système capable de replacer le disque au bon endroit.
édit : Il doit y avoir un système, car lorsque qu'il met le disque Wii, on voit que quelque chose tire le disque pour le placer comme il faut (le type insérait le disque vers le haut du boîtier)
c'est bien on apprend que les 16*9 et le 4*3 seront natifs et dans les paramètres de la console !on apprend également que l'on peut indiquer la position de la sensor bar (dessus,dessous la télé) et ouf elle fait bien le wifi et le câble pour se connecter au net, ah merci, je suis rassuré !!et on peut même régler la sensitivite de la manette très précisément !et comme dit oko, la transition vers le jeu et très réussie, en plus elle est 100% fluide.
au fait est-ce que on en sait plus sur le online ?Quels seront les services( wiiconect 24 ect...)Y a t-il des services online payant et d'autres gratuits (genre wiimeteo gratuite, et jeux en ligne payant) et si oui combien on devra payer ?
édit : Il doit y avoir un système, car lorsque qu'il met le disque Wii, on voit que quelque chose tire le disque pour le placer comme il faut (le type insérait le disque vers le haut du boîtier)
c'est bien on apprend que les 16*9 et le 4*3 seront natifs et dans les paramètres de la console !on apprend également que l'on peut indiquer la position de la sensor bar (dessus,dessous la télé) et ouf elle fait bien le wifi et le câble pour se connecter au net, ah merci, je suis rassuré !!et on peut même régler la sensitivite de la manette très précisément !et comme dit oko, la transition vers le jeu et très réussie, en plus elle est 100% fluide.
au fait est-ce que on en sait plus sur le online ?Quels seront les services( wiiconect 24 ect...)Y a t-il des services online payant et d'autres gratuits (genre wiimeteo gratuite, et jeux en ligne payant) et si oui combien on devra payer ?
+1 c'est un bon mais qui ne casse pas la barraque pour peu qu'on est déjà tester de trés bons RPG.Halouc a écrit :keitaro_nuva, joue a d'autre RPG "notament sur Ps2 / Ps1" et tu verras que TOS n'est qu'un minuscule rpg en face de mastodonte comme les Final Fantasy, Draque, Kh, shadow heart, ...
Le problème de TOS, c'est que si le jeu avait garder une bonne base, il aurait du ce terminer en 30h. Mais le problème c'est que les dévelopeurs ont vouluent fait un jeu de 80h et ont donc casé 50heures d'annerie.
le scénario est trés lent à se mettre en place et ne devien tintéressant qu'au bout d'une bonne vingtaine d'heures de jeu...
je suis d'accord avec oko, on prend plaisir à finir le jeu mais ça s'arrête là. fini -> vendu...
sinon personne n'a mis les 1ers images de dragon quest swords?
bon bah voilà:

- caselogic33
- Docteur Mario
D'après tes dires, la PS1 est une console révolutionnaire aussi.psychedeus a écrit :C'est vrai que la vraie révolution dans l'histoire, c'est la DS dont le destin et l'interêt transcendent toutes les analyses ou prévisions qu'on a pu faire au départ (moi le premier)
Après, c'est vrai que c'est la 1ere console qui "pense" aux non-joueurs mais même la qualité de ces jeux sont médiocres puisque la reconaissance des caratères est trop limitée (ex: English Training).
Parce que tu crois que la Wii va démocratiser les jeux-vidéo?Oko a écrit : Pourtant, c'est un peu comme le mot "vulgarisation" que tu n'avais pas compris dans la bouche du type de Nintendo Europe
Pour une console de salon, j'ai un gros doute.
la Wii est bel et bien révolutionnaire dans le sens où le changement de gameplay tranche radicalement avec tout ce qui s'est vu avant ^^
Bref, loin de moi l'idée de débattre sur ce qu'est une révolution ou pas, mais tu as compris où je voulais en venir.
Les gens surestiment la DS tout comme ils ont tendance à surestimer ce que vaut la Wii parce que c'est nouveau.
Du genre: "zelda wii va être mieux que zelda GC, on va faire du vrai tennis, la wii est une révolution, la manette classique ca pue, je suis blasé des graphismes...."
Moi, je suis plutot du genre Totti10.
Dernière modification par caselogic33 le sam. 28 oct. 2006 - 16:16, modifié 3 fois.