[Topic Officiel]La Wii, le bilan : avis, éloges et critiques
-
Ex-Morpheus
- Ignorez-moi !!

C'est une très bonne chose d'avoir Team Ninja à bord sur Wii !!!
Ils ont beaucoup d'immagination et de talent ( aaah ce Ninja Gaiden
!!! ).
A mon avis leur focus à outrance sur Xbox a peut-être nuit aux succès d'une franchise comme Ninja Gaiden qui n'a absolument RIEN n'a envié à God of War ou Devil May Cry... Bien au contraire
!
Ils ont beaucoup d'immagination et de talent ( aaah ce Ninja Gaiden
A mon avis leur focus à outrance sur Xbox a peut-être nuit aux succès d'une franchise comme Ninja Gaiden qui n'a absolument RIEN n'a envié à God of War ou Devil May Cry... Bien au contraire
LA Team Ninja develloper deja sur WII... il on fais un jeu de golf "pangya" et la il font la suite ...
Ensuite je ne vois pas en quoi la focalisation de la license Ninja gaiden sur xbox a flingué quoi que ce sois , le jeu c'est tres bien vendu sur xbox, ninja gaiden a toujours été une license avec son publique "hardcore" a cause de la difficulté.
Ninja gaiden c'etais en arcade, sur master system, Nes, snes, Lynx, Gamegear... bref pas que des consoles a succes et pourtant la serie a ressucité sur ... XBOX apres de longue année d'absence le jeu c'ets tres bien vendu.
Donc le support la team Ninja s'en branle un peu, il font de toute façon pas du commerciale.
Et shinobi l'autre grande license de ninja d'ailleur plus connu que ninja gaiden, c'est moins bien vendu sur PS2 ou a fais moins de bruit... comme quoi.
Ensuite je ne vois pas en quoi la focalisation de la license Ninja gaiden sur xbox a flingué quoi que ce sois , le jeu c'est tres bien vendu sur xbox, ninja gaiden a toujours été une license avec son publique "hardcore" a cause de la difficulté.
Ninja gaiden c'etais en arcade, sur master system, Nes, snes, Lynx, Gamegear... bref pas que des consoles a succes et pourtant la serie a ressucité sur ... XBOX apres de longue année d'absence le jeu c'ets tres bien vendu.
Donc le support la team Ninja s'en branle un peu, il font de toute façon pas du commerciale.
Et shinobi l'autre grande license de ninja d'ailleur plus connu que ninja gaiden, c'est moins bien vendu sur PS2 ou a fais moins de bruit... comme quoi.
-
Ex-Morpheus
- Ignorez-moi !!

D'abord ne pas confondre Tecmo et Team Ninja
!!!
Pangya est bien un jeu de Tecmo mais developpé par Ntreev Soft, un developpeur Coreen !
Depuis quand on fait des jeux avec l'intention d'en vendre peu ??? Reveilles-toi un peu Sakuragi ! Le jeuvideo est peut-être bien un art, mais c'est aussi un business ! Et sur le plan business sortir un jeu comme Ninja Gaiden juste sur Xbox, sur une plateforme qui ne se vend pas au Japon fut un choix audacieux... Pour un developpeur japonais !
Audacieux, mais certainement assez juteux sur le plan biz, puisque Team Ninja a sorti Ninja Gaiden Sygma sur PS3 - qui a fait l'une des meilleures prestations pour un jeu PS3 en 2007 au Japon - et ils viennent de faire Ninja Gaiden sur DS également !!!
Bref, l'arrivée sur Wii de Team Ninja peut aussi laisser présager de l'arrivée d'un Ninja Gaiden ( qui est déjà sorti sur 3 autres plateformes différente ! ).
Bref bienvenue Itakagi et à sa bande sur Wii
ET s'il te plait evite les comparaisons boiteuses
!!! Comaprer Ninja Gaiden à Shinobi sur PS2
... Tant que Tu y es pourquoi ne compares-tu pas GT4 et Auto Modelista
!!!
Pangya est bien un jeu de Tecmo mais developpé par Ntreev Soft, un developpeur Coreen !
Depuis quand on fait des jeux avec l'intention d'en vendre peu ??? Reveilles-toi un peu Sakuragi ! Le jeuvideo est peut-être bien un art, mais c'est aussi un business ! Et sur le plan business sortir un jeu comme Ninja Gaiden juste sur Xbox, sur une plateforme qui ne se vend pas au Japon fut un choix audacieux... Pour un developpeur japonais !
Audacieux, mais certainement assez juteux sur le plan biz, puisque Team Ninja a sorti Ninja Gaiden Sygma sur PS3 - qui a fait l'une des meilleures prestations pour un jeu PS3 en 2007 au Japon - et ils viennent de faire Ninja Gaiden sur DS également !!!
Bref, l'arrivée sur Wii de Team Ninja peut aussi laisser présager de l'arrivée d'un Ninja Gaiden ( qui est déjà sorti sur 3 autres plateformes différente ! ).
ET s'il te plait evite les comparaisons boiteuses
Dernière modification par Ex-Morpheus le lun. 31 mars 2008 - 22:30, modifié 1 fois.
-
Ex-Morpheus
- Ignorez-moi !!

Qui te parle de voir Ninja Gaiden 2 ( que j'attends grave en passantHalouc a écrit :Itakagi est un fanboy de la console puissante. Enfin bref pas la peine de voir Ninja Gaiden 2 sur Wii (surtout que c'est Microsoft qui s'occupe du projet point de vue financier) et encore moin un Dead or Alive.
Pour des pro puissance console les commentaires de Team Ninja qui suivent sont plutôt encourageant pour la Wii
Cela vient de Yosuke Hayashi, producteur de l'opus DS."I see a huge amount of potential in the hardware and I am personally very into it and pretty excited about what can be possible on the Wii. I'm hoping I can come up with something for the Wii from our team."
Source : http://kotaku.com/373373/team-ninja-thi ... -wii-games
Effectivement c'etais une news qui ma fait faire l'erreur, Itakaga parler d'un jeu de volley pour wii...Ex-Morpheus a écrit :D'abord ne pas confondre Tecmo et Team Ninja!!!
Des devellopeur qui fond des jeu conceptuel qui n'on pas une pretention d'objectif elevé ca existe encore est toujours (clover studio ?), wake up morpheus ! C'ets pas parceque les editeurs freine ou block les projet que les devellopeur eux ne veulent pas en faire :-/Depuis quand on fait des jeux avec l'intention d'en vendre peu ??? Reveilles-toi un peu Sakuragi ! Le jeuvideo est peut-être bien un art, mais c'est aussi un business ! Et sur le plan business sortir un jeu comme Ninja Gaiden juste sur Xbox, sur une plateforme qui ne se vend pas au Japon fut un choix audacieux... Pour un developpeur japonais !
Le jour ou la Team Ninja a fais Ninja Gaiden sur Lynx ca m'etonnerais que atari leur ais dis que ca aller ce vendre par camion !!! J'ai de toute façon pas dis qu'il ne voulais pas en vendre j'ai juste dis qu'il avais un publique "hardcore" plus restreint.
Si tu connaisser un peu la Team Ninja tu s'aurais que eux c'est les tête brulé du secteur il on craché sur la ps2 et avais juré de pas faire Ninja Gaiden sur ps2 car il ne supporté pas la politique de sony et qu'il voulais la puissance de la xbox, il en avais rien a foutre du parc installé de la PS2.
Il savais que les joueurs viendrais a eux et c'est ce qui c'est passer, le jeu a cartonné sur xbox tout comme dead or alive 3 et beach volley.
Ouais pour l'instant c'est un jeu de volley la dernier idée en date ... et de toute façon si c'est pour causalifier le jeu ninja gaiden sur WII (difficulté , controle, qualité graphique, censure...) non merci.Bref, l'arrivée sur Wii de Team Ninja peut aussi laisser présager de l'arrivée d'un Ninja Gaiden ( qui est déjà sorti sur 3 autres plateformes différente ! ).
c'ets bien pour excité les fanboys mais le vrais fan de la seire, quand il pense Ninja gaiden + wii ....
Et alors je te parle de la qualité des titres ? je te parle de renommé de nom et de parc insatllé. Shinobi n'etant pas degeulasse loin de là il avais toute les chances d'enterrer Ninja gaiden en terme de vente sorti sur une console morte née au japon....ET s'il te plait evite les comparaisons boiteuses!!! Comaprer Ninja Gaiden à Shinobi sur PS2... That que Tu y ais pourquoi ne compares-tu pas GT4 et Auto Modelista
!!!
-
Ex-Morpheus
- Ignorez-moi !!

Ecoute ce que tu dis ce n'est que du vent...
Si tu as fais attention à l'extrait d'interview récent de Kotaku, il est CLAIR que Team Ninja veut developper sur Wii et utiliser son potentiel !
Jusqu'à présent...
Team Ninja est Xbox 360, PS3, DS et maintenant Wii... Si ça cartonnait tant que ça sur Xbox ( rien qu'au US en passant
) comment se fait-il qu'ils developpent aussi sur d'autres consoles ??? Peut-être parce que la PS3 et la Wii ont un potentiel au Japon que la Xbox 360 ne pourra jamais avoir...
Il semble que Team Ninja soit un peu plus ouvert d'esprit que toi, prends-en de la graine
! C'est pas grave si Ninja Gaiden sort sur Wii, tu es libre de le boycotter et tu peux ainsi continuer à t'envoyer en l'air avec Shinobi PS2
!!!.... 
Si tu as fais attention à l'extrait d'interview récent de Kotaku, il est CLAIR que Team Ninja veut developper sur Wii et utiliser son potentiel !
Jusqu'à présent...
Team Ninja est Xbox 360, PS3, DS et maintenant Wii... Si ça cartonnait tant que ça sur Xbox ( rien qu'au US en passant
Il semble que Team Ninja soit un peu plus ouvert d'esprit que toi, prends-en de la graine
Et alors c'est pejoratif un jeu de volley ?... -_-'Ex-Morpheus a écrit :Ecoute ce que tu dis ce n'est que du vent...![]()
Je vois plsu une DOA beach volley(jeu de sport, de voyeurisme et causual mini game) sur WII qu'un ninja gaiden .
Et alors c'ets pas forcement un Ninja Gadien... sur DS on perd trop de ce qui fais de ninja gaiden depuis la xbox un megahit...Jusqu'à présent...
Team Ninja est Xbox 360, PS3, DS et maintenant Wii... Si ça cartonnait tant que ça sur Xbox ( rien qu'au US en passant) comment se fait-il qu'ils developpent aussi sur d'autres consoles ??? Peut-être parce que la PS3 et la Wii ont un potentiel au Japon que la Xbox 360 ne pourra jamais avoir...
![]()
Prendre de la graine d'un devellopeur... putain le Jeux video c'ets ta vie toi -_-'Il semble que Team Ninja soit un peu plus ouvert d'esprit que toi, prends-en de la graine! C'est pas grave si Ninja Gaiden sort sur Wii, tu es libre de le boycotter et tu peux ainsi continuer à t'envoyer en l'air avec Shinobi PS2
!!!....
En faite tu es entrain de t'explosé le slip a fabulé sur un Ninja gaiden... ya pourtant bien plus adapté pour la WII comme "Rygar" ou "DOA beach volley"... voir autrechose.
Pour l'heure 2-3ans de devellopement pour Ninja Gaiden 2 en exclu sur 360, je te souhaite sweet dream pour le reste ...
LEGO Indiana Jones en images version Wii
http://www.gamesradar.com/wii/lego-indi ... 2229730087
et des infos sur stars wars Wii (gameplay et images)
http://www.wiiz.fr/article.php?a=17145
http://www.gamesradar.com/wii/lego-indi ... 2229730087
et des infos sur stars wars Wii (gameplay et images)
http://www.wiiz.fr/article.php?a=17145