[Topic Officiel] Mario kart DS
je viens de faire une partie online sur horloge tic tac (:o), la pseudo du gars : saka, il se débrouillait bien mais curieusement, sur chaque courses, il n'avait que des carapaces bleu au dernier tour (3 carapaces au dernier tour, c'est chaud a gagner ! :/) un hackers car bon, sur les 4 courses, il m'a gagner avec ses carapaces, enfin, un tricheur de plus ! :/
Une petite vidéo qui fera très certainement plaisir à tous les "anti-snakers ":)
http://www.dailymotion.com/jackie_shan/video/53495
Ce qu'on y apprend, pêle-mêle :
- cette technique existe depuis plusieurs Mario Kart déjà (je n'ai pas vérifié s'il était possible de la faire sur 64, mais sur DD c'est possible
) ; or les développeurs n'ont pas jugé intéressant de l'enlever
- contrairement au camping, technique à laquelle les "anti-snakers" aiment le comparer, le snaking demande de la maîtrise
- les "anti-snakers" sont ceux qui ne savent pas jouer
j'ai beaucoup ri en écoutant ça. On peut relativiser quand même, en disant que ces gens là, en tout cas, n'exploitent pas le potentiel du jeu, et ne jouent certainement pas à fond le jeu du time trial...
Voilà voilà ^^ Je rajoute à ça que NoE snakait le jour du fameux défi.
http://www.dailymotion.com/jackie_shan/video/53495
Ce qu'on y apprend, pêle-mêle :
- cette technique existe depuis plusieurs Mario Kart déjà (je n'ai pas vérifié s'il était possible de la faire sur 64, mais sur DD c'est possible

- contrairement au camping, technique à laquelle les "anti-snakers" aiment le comparer, le snaking demande de la maîtrise
- les "anti-snakers" sont ceux qui ne savent pas jouer

Voilà voilà ^^ Je rajoute à ça que NoE snakait le jour du fameux défi.
-
- Silver Mario
oouah!
on peut eviter les carapaces bleus!!!!!!!!
...mais faut quand meme s'entrainer comme un taré...
et avoir pas mal de bol
(et puis faut etre bien dans le timing c'est chaud quand meme)
on peut eviter les carapaces bleus!!!!!!!!
...mais faut quand meme s'entrainer comme un taré...
et avoir pas mal de bol
(et puis faut etre bien dans le timing c'est chaud quand meme)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
on peut eviter les carapaces bleues ?!?! ça c'est cool, c vrai que c rageant d'en prendre une quand tu mène, mais bon maintenant que je le sais je pense que j'ai devant moi plusieurs centaines d'heures de travaile n perspectives pour maîtriser cette technique au combien incontournable !
reste à savoir si c'est faisable en WIFI...
reste à savoir si c'est faisable en WIFI...
-
- Silver Mario
Tout le monde dit Oui-Fi ici !Sims a écrit :Tres intéressant, cette technique.
Par contre, le gars qui dit "Oui-Fi", ça, ça m`a bien fait rire. Quand il dit "Def wif it" aussi
.
Maintenant, pour le snaking, on va me faire passer pour une daube parce que je suis contre, mais pourtant je sais le faire !
Le serpentage est pour moi, contraire à l'esprit, au côté convivial et fun habituel des jeux Nintendo. Tout comme attendre pour envoyer des bonus ( surtout des carapaces bleues ! )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Tu sais Sims, la premiere fois que l'on m'a dit Oua Faï, ça m'a bien fait sourire aussi 

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
écoute, je vois pas ce qu'il y a de convivial à jouer avec des gens à qui tu peux pas parler et que tu ne connais pas, donc en WIFI : c'est à la guerre comme à la guerre tu joue pour gagner ! et il est vrai que le snaking est la meilleur technique pour gagner !Maintenant, pour le snaking, on va me faire passer pour une daube parce que je suis contre, mais pourtant je sais le faire !
Le serpentage est pour moi, contraire à l'esprit, au côté convivial et fun habituel des jeux Nintendo. Tout comme attendre pour envoyer des bonus ( surtout des carapaces bleues ! )
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !