[Topic Officiel] Mario kart DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

je viens de faire une partie online sur horloge tic tac (:o), la pseudo du gars : saka, il se débrouillait bien mais curieusement, sur chaque courses, il n'avait que des carapaces bleu au dernier tour (3 carapaces au dernier tour, c'est chaud a gagner ! :/) un hackers car bon, sur les 4 courses, il m'a gagner avec ses carapaces, enfin, un tricheur de plus ! :/
Oko

Message par Oko »

Une petite vidéo qui fera très certainement plaisir à tous les "anti-snakers ":)
http://www.dailymotion.com/jackie_shan/video/53495

Ce qu'on y apprend, pêle-mêle :
- cette technique existe depuis plusieurs Mario Kart déjà (je n'ai pas vérifié s'il était possible de la faire sur 64, mais sur DD c'est possible :)) ; or les développeurs n'ont pas jugé intéressant de l'enlever
- contrairement au camping, technique à laquelle les "anti-snakers" aiment le comparer, le snaking demande de la maîtrise
- les "anti-snakers" sont ceux qui ne savent pas jouer :) j'ai beaucoup ri en écoutant ça. On peut relativiser quand même, en disant que ces gens là, en tout cas, n'exploitent pas le potentiel du jeu, et ne jouent certainement pas à fond le jeu du time trial...

Voilà voilà ^^ Je rajoute à ça que NoE snakait le jour du fameux défi.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

oouah!
on peut eviter les carapaces bleus!!!!!!!!
...mais faut quand meme s'entrainer comme un taré...
et avoir pas mal de bol
(et puis faut etre bien dans le timing c'est chaud quand meme)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Maintenant la pratique c'est un peu plus dur ! ><
Mais bon c'est pas nouveau, ca fait plus d'un mois que je sais comment faire ! XD
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

on peut eviter les carapaces bleues ?!?! ça c'est cool, c vrai que c rageant d'en prendre une quand tu mène, mais bon maintenant que je le sais je pense que j'ai devant moi plusieurs centaines d'heures de travaile n perspectives pour maîtriser cette technique au combien incontournable !
reste à savoir si c'est faisable en WIFI...
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Tres intéressant, cette technique :).

Par contre, le gars qui dit "Oui-Fi", ça, ça m`a bien fait rire :lol:. Quand il dit "Def wif it" aussi :lol:.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Sims a écrit :Tres intéressant, cette technique :).

Par contre, le gars qui dit "Oui-Fi", ça, ça m`a bien fait rire :lol:. Quand il dit "Def wif it" aussi :lol:.
Tout le monde dit Oui-Fi ici !

Maintenant, pour le snaking, on va me faire passer pour une daube parce que je suis contre, mais pourtant je sais le faire !
Le serpentage est pour moi, contraire à l'esprit, au côté convivial et fun habituel des jeux Nintendo. Tout comme attendre pour envoyer des bonus ( surtout des carapaces bleues ! )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

Sims a écrit :Tres intéressant, cette technique :).

comment vous dîtes wi-fi vous?

Ouaï Faï?
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Tu sais Sims, la premiere fois que l'on m'a dit Oua Faï, ça m'a bien fait sourire aussi ;)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Oui on dit Ouaï-faï, ça me semble plus logique comme ça, enfin si vous dites tous oui-fi, bah au moins vous vous comprenez entre vous ^^.

C`est juste que vu que j`avais jamais entendu ça, j`ai trouvé ça drôle, mais de toutes façons vous dites tout à la française, je commence à m`y habituer ^^.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

ouay fay ? ^^
Non chez moi c'est oui-fi ! :)
Enfin... ^^
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

moi je dis oui-fi, comme hi-fi vu que ce sont des ondes radio (d'ou le fi je crois), alors pour une radio vous dites une radio haï-faï?
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
mkds
Baby Mario
Baby Mario

Message par mkds »

moi personnelement je trouve que tous les jeux de MK ont été des succès (certain moin que d'autre pour certaine personne) et je respecte le choix de tout le monde mais je crois que MKDS est le meilleur jeux de la famille MK :-D
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

On vient de se faire une partie avec "Magix" en mode.......rivaux (le monde est petit).
C'était assez sérré, j'ai réussi a gagner même si je me suis pris pas mal d'item (la bleu sur circuit mario et je te rattrappe sur la ligne (on était 4) c'était chaud lol, pareil sur manoir luigi ! ^^)
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

Maintenant, pour le snaking, on va me faire passer pour une daube parce que je suis contre, mais pourtant je sais le faire !
Le serpentage est pour moi, contraire à l'esprit, au côté convivial et fun habituel des jeux Nintendo. Tout comme attendre pour envoyer des bonus ( surtout des carapaces bleues ! )
écoute, je vois pas ce qu'il y a de convivial à jouer avec des gens à qui tu peux pas parler et que tu ne connais pas, donc en WIFI : c'est à la guerre comme à la guerre tu joue pour gagner ! et il est vrai que le snaking est la meilleur technique pour gagner !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !

Répondre