[Topic officiel] Xbox 360
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 14554.html
j'espère que ce sera vraiment le cas car MS tient là un must-have en puissance tellement le premier opus a fait parler de lui!
j'espère que ce sera vraiment le cas car MS tient là un must-have en puissance tellement le premier opus a fait parler de lui!
Il m'a tellement plus,qu'il faut que j'me le reprocuretotti10 a écrit :http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 14554.html
J'espere pour ce fable 2 : Beaucoup plus de quete,un monde vaste,des armes terrible...bref un truc de dingue
Encore une petite question:
Apparemment la Xbox du pack avec Forza 2 et Viva pinata ne peut pas se connecter à internet. C'est en tout cas ce qu'ont dit les vendeurs Micromania à mes parents et je comprends pas pourquoi.
Il y a des 360 pour internet et d'autres non? Et un abonnement est-il nécessaire pour télécharger les différentes mises à jour, comme le online?
Merci d'avance.
Apparemment la Xbox du pack avec Forza 2 et Viva pinata ne peut pas se connecter à internet. C'est en tout cas ce qu'ont dit les vendeurs Micromania à mes parents et je comprends pas pourquoi.
Il y a des 360 pour internet et d'autres non? Et un abonnement est-il nécessaire pour télécharger les différentes mises à jour, comme le online?
Merci d'avance.
Les vendeurs Micro ont encore frappé \o/Kyubi a écrit :Encore une petite question:
Merci d'avance.
Toutes les Xbox 360 se connectent au Xbox Live, dès que tu as un périphérique de stockage (carte mémoire ou HDD).
Donc conneries.
Et cette carte mémoire est vendue dans le pack ou doit être acheté séparément?Hitokiri Battosaï a écrit :Les vendeurs Micro ont encore frappé \o/Kyubi a écrit :Encore une petite question:
Merci d'avance.
Toutes les Xbox 360 se connectent au Xbox Live, dès que tu as un périphérique de stockage (carte mémoire ou HDD).
Donc conneries.
PS: j'me disais aussi...
Si je comprends bien celle-ci peut donc bien se connecter à internet sans ajout d'un quelquonque accesoire:
(désolé de t'embéter
)
EDIT: ah oui Tgabs là faut avouer que c'est impressionnant niveau connerie. Surtout qu'ils sont sensés être professionel et bien conseillé l'acheteur...
C'est bien une premium donc c'est bon?version value pack: premium + viva piñata + forza motorsport 2.
349€ - 50€ (idem) soit 299€.
(désolé de t'embéter
EDIT: ah oui Tgabs là faut avouer que c'est impressionnant niveau connerie. Surtout qu'ils sont sensés être professionel et bien conseillé l'acheteur...