[XBOX360 / PS3 / PSP] FFXIII: Projet Fabula Nova Crystallis

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

L'oeuf c'est la bestiole-plante avec les grandes dents et ses petites graines autour qui me l'a donné :]
GT : Akëdysséril
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Akëdysséril a écrit : Eden > Mort c'est vraiment de la merde... si tu as rempli le cristarium, et je crois que c'est le cas, défonce les à la main avec Fang. Tu upgrades son arme qui donne full force, tu lui mets un ou deux accessoires qui donnent +300 en force et tout roule avec la technique de Romano d'il y a deux ou trois pages. C'est ça qui m'a permis de remplir le cristarium et ça fait vraiment de la thune :] Vu le nombre de fois où on récupère un item en plus, ça vaut vraiment pas le coup de se prendre le chou dessus avec Mort, faut que le combat dure 2min (et c'est déjà trop long).

Je vais essayer. C'est quoi son arme qui donne full force?

Car, je n'ai que 7 armes par perso et je vois qu'en fait il y en a 8... A tout les coups, c'est celle là qu'il me manque. :uhuh2:
Image
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Non je pense pas :] Mate une des armes qui a 0 en magie, c'est elle !

[EDIT : les 8e armes s'achètent en magasin, entre 200 000 et 300 000 gils]

[EDIT2 : le Gant Genji je l'ai eu grâce à une Adamanjesaisplusquoi, mission 63 ou quelque chose du genre. La stèle se trouve vers les sources, après la mine, je crois bien.]
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Elle donnent toutes des ponts en magie mais je suppose que c'est Gae Bolga. C'est celle qui donne le moins de magies.

Thx :)
Image
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Heu non je crois pas que c'est elle. C'est "Dragoon Lance" en V.O., 39 en attaque et 0 en magie au plus bas des niveau. Mais je sais plus le nom en V.F.

Elle s'achète au magasin Gilgamesh en fait je suis désolé, je pensais que seule l'avant dernière s'y trouvait !
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Ah oki, bah j'ai quand même pu tuer la tortue géante avec Gae Bolga lv17.

19min de combat pour 0 butin. :P
Image
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Je pensais que le nom de Vercingétorix était la plus grosse blague de cet ennemi, mais en fait il est ridicule jusqu'au bout : pas vraiment puissant, il a juste pas mal de vie, ce qui empêche de le tuer en moins de dix minutes. Mais franchement... il est nul, il est moche, il a rien pour lui. Dire que je pensais combattre une sorte de gros titan...
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Plus que trois missions à faire en 5 étoiles :]

Romano, c'est quoi exactement les trophées que t'as eus et que j'ai pas encore débloqués ?
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Je viens de battre le dernier boss du chapitre 11. Apparemment, j'ai le chois de passer à la suite ou de rester sur Gran Pulse. Vous me conseillez quoi ? Est ce qu'il vaut mieux faire quelques missions tout de suite (gagner de l'XP, gagner du pognon), ou bien je peux partir sans regret ?
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Tu peux partir sans regret, tu reviendras sur Pulse au chap XIII.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Akëdysséril a écrit :Tu peux partir sans regret, tu reviendras sur Pulse au chap XIII.
Au début ou à la fin du chapitre XIII, parce que mine de rien attendre 1 ou 2 chapitre pour revenir sur GP, c'est une différence !
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Les deux en fait :] Vraiment je te conseille de partir et d'y revenir tranquillement plus tard, comme :
- tu feras directement les missions en 5 étoiles
- tu gagneras de l'XP fin de chapitre XIII
- tu gagneras de l'argent pour upper tes armes

Là t'as encore un niveau bébé normalement, et finalement Gran Pulse a pas grand chose à t'offrir à part le combat surprise au nord maintenant que tu l'as un peu explorée. Je pense que tu perdrais du temps pour rien, c'est mieux d'y revenir par la suite.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Akëdysséril a écrit :Les deux en fait :] Vraiment je te conseille de partir et d'y revenir tranquillement plus tard, comme :
- tu feras directement les missions en 5 étoiles
- tu gagneras de l'XP fin de chapitre XIII
- tu gagneras de l'argent pour upper tes armes

Là t'as encore un niveau bébé normalement, et finalement Gran Pulse a pas grand chose à t'offrir à part le combat surprise au nord maintenant que tu l'as un peu explorée. Je pense que tu perdrais du temps pour rien, c'est mieux d'y revenir par la suite.
OK, merci pour le conseil ;)
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Akëdysséril a écrit :Plus que trois missions à faire en 5 étoiles :]

Romano, c'est quoi exactement les trophées que t'as eus et que j'ai pas encore débloqués ?
Alors il doit y avoir :
- Trophée de Dorgann : finir les missions de haut niveau.
- Graal de Galuf : finir toutes les missionsµ.
- Folie des grandeurs : battre un pleurodire (ou un cryptodire ?)
- et peut être transcendance ou perfectionniste ?
Image
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Ah oui ok, j'ai pas fini les missions en effet. Transcendance j'ai eu la première fois que j'ai lancé Bahamut sans faire exprès :D

Sinon c'est bien chaud de trouver tous les accessoires, faut être fortuné.

Répondre