[XBOX360 / PS3 / PSP] FFXIII: Projet Fabula Nova Crystallis
Akëdysséril a écrit : Eden > Mort c'est vraiment de la merde... si tu as rempli le cristarium, et je crois que c'est le cas, défonce les à la main avec Fang. Tu upgrades son arme qui donne full force, tu lui mets un ou deux accessoires qui donnent +300 en force et tout roule avec la technique de Romano d'il y a deux ou trois pages. C'est ça qui m'a permis de remplir le cristarium et ça fait vraiment de la thune :] Vu le nombre de fois où on récupère un item en plus, ça vaut vraiment pas le coup de se prendre le chou dessus avec Mort, faut que le combat dure 2min (et c'est déjà trop long).
Je vais essayer. C'est quoi son arme qui donne full force?
Car, je n'ai que 7 armes par perso et je vois qu'en fait il y en a 8... A tout les coups, c'est celle là qu'il me manque.

Non je pense pas :] Mate une des armes qui a 0 en magie, c'est elle !
[EDIT : les 8e armes s'achètent en magasin, entre 200 000 et 300 000 gils]
[EDIT2 : le Gant Genji je l'ai eu grâce à une Adamanjesaisplusquoi, mission 63 ou quelque chose du genre. La stèle se trouve vers les sources, après la mine, je crois bien.]
[EDIT : les 8e armes s'achètent en magasin, entre 200 000 et 300 000 gils]
[EDIT2 : le Gant Genji je l'ai eu grâce à une Adamanjesaisplusquoi, mission 63 ou quelque chose du genre. La stèle se trouve vers les sources, après la mine, je crois bien.]
GT : Akëdysséril
Je pensais que le nom de Vercingétorix était la plus grosse blague de cet ennemi, mais en fait il est ridicule jusqu'au bout : pas vraiment puissant, il a juste pas mal de vie, ce qui empêche de le tuer en moins de dix minutes. Mais franchement... il est nul, il est moche, il a rien pour lui. Dire que je pensais combattre une sorte de gros titan...
Les deux en fait :] Vraiment je te conseille de partir et d'y revenir tranquillement plus tard, comme :
- tu feras directement les missions en 5 étoiles
- tu gagneras de l'XP fin de chapitre XIII
- tu gagneras de l'argent pour upper tes armes
Là t'as encore un niveau bébé normalement, et finalement Gran Pulse a pas grand chose à t'offrir à part le combat surprise au nord maintenant que tu l'as un peu explorée. Je pense que tu perdrais du temps pour rien, c'est mieux d'y revenir par la suite.
Là t'as encore un niveau bébé normalement, et finalement Gran Pulse a pas grand chose à t'offrir à part le combat surprise au nord maintenant que tu l'as un peu explorée. Je pense que tu perdrais du temps pour rien, c'est mieux d'y revenir par la suite.
OK, merci pour le conseilAkëdysséril a écrit :Les deux en fait :] Vraiment je te conseille de partir et d'y revenir tranquillement plus tard, comme :