Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Tranquille le foutage de geule? :)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
yoann007

Message par yoann007 »

Faudrait savoir. Si on me dit que le lien est le seul problème qui concerne PN, ce problème est donc résolu.

C'est le fruit de votre logique, rien de plus.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Je crois que le site est toujours accessible depuis ta signature et c'est à ça que fait référénce stup :o
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

C'est vrai que là t'y vas un peu fort Yoann...

Ce n'est ni plus ni moins di foutage de gueule comme le dit Stup.
Image
yoann007

Message par yoann007 »

Non, le site n'est plus accessible depuis ma signature. Le lien posait problème, je l'ai changé. Quand on mène une politique de modération absurde, on récolte des réactions absurdes.

L'équipe PN ne peut pas contrôler le web hors-PN et il faudra bien qu'ils le comprennent.

edit : mais vous avez raison, continuons donc ce faux procès.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Et après tu t'interroges sur le pourquoi du maintien de cet avatar "boulet" ... :roll:
Image
yoann007

Message par yoann007 »

Miacis jaune a écrit :Et après tu t'interroges sur le pourquoi du maintien de cet avatar "boulet" ... :roll:
oui ?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bizarrement je le sentais venir ça :D

Il n'empèche que le plus absurde serait sûrement de dire 'ok, alors là ça va'.

Non ?
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Excellent ton "unsiteweb" xD.

Haha moi il m'éclate ce site, je suis le seul ou quoi ? :o
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Red-Valentine a écrit :Excellent ton "unsiteweb" xD.

Non, ça me fait bien marrer aussi.

Surtout les goodies, c'est à exploser de rire. xD
Image
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Kyubi a écrit :
Red-Valentine a écrit :Excellent ton "unsiteweb" xD.

Non, ça me fait bien marrer aussi.

Surtout les goodies, c'est à exploser de rire. xD
Et j'ai l'honneur d'être cité sur la page. :pow:
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ma proposition d'interdire les liens en signature était sérieuse.

Car mine de rien, Yoann soulève une problématique qui n'est pas inexistante avec son histoire de liens en signature : jusqu'où va l'autorité de PN et jusqu'où doivent ils aller regarder ?

On le sait tous, Internet est une toile, et un site en ammène à un autre qui en ammène à un autre, qui en ammène... à toute la toile, ou presque. Où commencer, où s'arrêter ? Sans parler de la question sur l'intreprétation du contenu des dits sites.

Si on s'en tiens au domaine 'sensible' (c'est à dire 'on punit quand ça gène ou quand les modos en leur âme et conscience estiment que ça gène'), c'est la porte ouverte au genre de situations qu'on a ici. C'est comme au foot, dès que quelque chose est laissé 'à l'appréciation de l'arbitre', il y en aura toujours qui diront 'moi je l'aurais pas jugé comme ça, salaud l'arbitre'. Et derrière on sait où ça mène.

En fait, s'en tenir à un domaine 'sensible', ça fonctionne bien tant qu'on est uniquement en face de cas évidents. Dès qu'on est sur des trucs border line, où finalement seul le principal intéressé sait vraiment de quoi il retourne, les problèmes commencent (parce que le principal intéressé est souvent de bonne foi, en plus, sauf quand on a commencé à lui chercher des histoires - qu'il juge immérité puisqu'il était de bonne foi - et que là il fait exprès de se placer border line :p).

Ou sinon il y a une autre solution, qui est un peu celle appliquée par les modos ont dirait : on applique le 'pas de fumée sans feu'. On applique une définition empirique du 'ça gène ça déborde', qui consiste à dire que si un certain nombre de personnes se plaignent d'un truc litigieux, bah ça suffit pour en exiger l'exclusion. A noter qu'il y a deux conditions : que ça gène pas mal de gens, et qu'il ne soit pas trivial de trancher entre 'ça ne pose pas de problème' et 'ça pose des problèmes'.

[edit : pour le 'pas de fumée sans feu', ça revient à ne pas faire reposer toute la subjectivité du cas sur les seules épaules de 5 personnes modérateurs, mais sur un éventail un peu plus large donc censé être d'autant plus objectif. En théorie.]

Voilà.

Sinon ça va vous ?
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Ouai, interdisons les liens en signature.
Interdisons l'humour.
Interdisons de dire du mal de Nintendo.
Interdisons les avatars (ben ouai ça peut afficher un truc anti nintendo ou même un lien en image !!)

Transformez le forum en goulag aussi.

Ou fermez le forum.

Y'en a qui sont vraiment atteints ici, faut vous détendre un peu là... Puis j'ai jamais vu modération (dans les actifs bien sûr) aussi ridicule depuis la Trévoriarchie, Stup mis à part.

Pétez un coup.

Je soutiens Yoann (éh ouai connard chevelu) car ça devient réellement du n'importe quoi.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Non mais franchement qu'est ce que ca peu vous foutre qu'il ai en signature un site humoristique sur un fan club imaginaire ???

Mais pour qui vous prenez vous serieux ? ca deviens ridicule...

Il faut vraiment avois un sacré complexe d'inferiorité pour donner autant d'interet a des truc aussi futiles qu'un "lien signature" et utilisé son autorité pour enfonçé un forumeur.

Ca vole super haut les gars bravo :blasé:
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Ca se passe plutôt bien sur le forum discussion générale, enfin jusqu'à ce que les grades de boulet pleuvent, je sais pas si c'est une bonne initiative de mettre ce grade, surtout à un mec qui est là depuis quand même pas mal de temps. Si il fallait lui donner c'était dès le début, là ça a juste créé une embrouille et à quelques jours du PN day c'est pas le top :]
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."

Répondre