[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

(...)

Quelqu'un aurait il un billet pour tres tres loin d'ici histoire que je passe ma honte :( ?
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Si tu veux j'ai un billet pour DMC. (Ca fait un peu DamienCity, non ?)
Attention il fait noir là bas et y a des "éruptions" très souvent :-D
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Naruto terminé à l'instant meme ....

Bon, une 10zaine d'heure en faisant un certain nombre de quètes annexe (tous les cache cache par exemple et il ne me manquait que 2 amoureux, sauf qu'eux, je ne les ai jamais cherché :D)
Le jeu est sympa en lui meme mais pour moi, si on aime pas la série et surtout si on a jamais lu / vu Naruto, le jeu perd énorment.

C'est vraiment un jeu fait par des fans pour des fans.

Sans faire de Spoil, exit totalement la partie Hokage / Orochimaru par exemple.
Le jeu "s'arète" après le combat de Gaara.

des "" car après la cinématique post générique (qui annonce la suite :D) on retourne dans le village ...
En gros, pour terminer toutes les annexes quoi.

Au final, un jeu très sympa mais à voir ce que donneront les suites (bah ouais ... on peut facilement s'attendre à 2 ou 3 suite (limite sans compter les Shippuden :o)
Je repprocherai vraiment le fait que l'histoire est un peu baclée pour qq'un qui n'a jamais suivit.

Edit : mouarf ... une fois de retour au village, le 3e a disparu et on sait meme pas ce qu'il lui est arrivé ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

et au niveau de la dynamique du jeu, ça pète ?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui ce jeu est absolument énorme, c'est de mon point de vue la meilleur adaptation d'anime a ce jour avec tenkaichi 2.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bon voila j'ai terminé HALF LIFE 2 orignal. Bon une petite déception car la suite des aventures de Gordon Freeman dans City 17 n'a pas été aussi passionnante que la base Black Mesa. Sinon j'adore toujours autant l'homme a la malette alias Gman "putain mais qu'elle classe se personnage :-D ".
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Halouc a écrit :Bon voila j'ai terminé HALF LIFE 2 orignal. Bon une petite déception car la suite des aventures de Gordon Freeman dans City 17 n'a pas été aussi passionnante que la base Black Mesa. Sinon j'adore toujours autant l'homme a la malette alias Gman "putain mais qu'elle classe se personnage :-D ".
A bon tu trouve ? au contraire j'ai finis le jeu ya quelques jour ainssi que l'episode 1 et je dois dire que je trouve la suite meilleur que le 1er volet ! Il ont reussi a me faire halluciné comme la premiere fois que je decouvré black mesa a l'epoque. La structure du jeu a une peche et laternance de gameplay fais que 'lon s'ennui jamais une reussite !

J'avoue aimer Mr Gman mais j'aime beaucoup plus gordon qui a travers les yeux d'alice et les commentaire des autres perso, le font passé pour un surhomme comme masterchief :-D (bcp plus humain ;-) )

L'ambiance sonor est par contre digne d'un 10/10 on a vraiment l'impression de tiré avec des vrais arme tellement le son est realiste, ca fais plaisir car ca fais un moment que dans les fps on a l'impression de tiré avec des pistolet a eau :-/

Je dirais que le 1 et 2 se valent dans l'enssemble, a la difference pour moi que la ou parfois Half life 1 m'ennuyais ici le 2 jamais (même dans episode 1 et le 2 :love: ).

J'attend Half life 3 de pied ferme.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

J'ai particulièrement aimé l'épisode 2 , un vraie bouffée d'air frais par rapport au 1 , White Forest est vraiment un bel endroit et puis le passage dans la nurserie des Fourmi-lions est vraiment prenant.
Par contre les succès sont tordus : ecraser les 333 larves ( j'en ai eu 331 :cry: ) , amener le nain de jardin jusque dans la fusée ( le passage avec l'hélico est un cauchemard !)...

Bien barré chez Valve le coup du nain...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Pareil pour moi, je trouve que hl2 est bien meilleur que hl1. Déjà niveau mise en scène hl2 explose tout. C'est encore pour moi une référence aujourd'hui(oui le jeu est quand même sorti il y a quelques années...). On est scotché à l'écran du début à la fin.
La musique claque bien aussi, le scénario est super.....
Enfin j'ai tout aimé dans ce jeu, impossible de lui trouver un point faible. Ptet la durée de vie? bah oui on aimerait que ça s'arrête jamais :-D

J'ai tellement aimé ce jeu sur pc que je vais acheter l'orange box pour ma 360!(parceque mon pc commence à se faire vieux quand même; déjà qu'il avait du mal avec hl2, il risque de pas pouvoir faire tourner les épisodes et TF2....)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

chiffres de ventes de jeux:
Basé sur les chiffres de l'institut NPD, le calcul a établi le classement suivant.

1. Xbox 360 : 44,8 millions de jeux vendus (parc installé : 6,8 millions)
2. Wii : 15,5 millions de jeux vendus (parc installé : 4,5 millions)
3. PS3 : 6,8 millions de jeux vendus (parc installé : 1,9 million)

Il est intéressant de noter que, sur le marché qui reste le plus favorable à Microsoft et sa console, la différence des ratios jeux/consoles reste toujours nettement en faveur du groupe de Seattle. Un possesseur de Xbox 360 américain possède en moyenne 6,59 jeux, contre 3,58 pour la PS3 et 3,44 sur Wii.
(xbox-mag)

y'a pas photo au niveau des états unis... comme c'est le plus gros marché on comprend bien certaines réactions de tiers... même si on prend en compte le fait que la 360 a eu 2 fois plus de temps, elle a réussi à vendre bien plus du double de jeux par rapport aux 2 autres.
Apostrophe
Mario Bros
Mario Bros

Message par Apostrophe »

Ma bobox arrive aujourd'hui :love:

JOIE

A moi bioshock !!! :masque:
Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

J'ai 40€ là, vous me conseillez quoi sur 360 ?
Garder pour Assassin's Creed ou alors y'a des jeux qui valent le coup pour ce prix-là ( même genre 2 jeux d'occas' à 20€, si ils sont bien jsuis partant ) ?
My Deviantart ~
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

ToMatOo a écrit :J'ai 40€ là, vous me conseillez quoi sur 360 ?
Garder pour Assassin's Creed ou alors y'a des jeux qui valent le coup pour ce prix-là ( même genre 2 jeux d'occas' à 20€, si ils sont bien jsuis partant ) ?
BIOSHOCK

(zut on me signale que tu l'aurais deja)

bah prevoit pour mass effect dans ce cas ^_^
Image
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Halo 3.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ouaip Bioshock je l'ai déjà ( fini à 100% HEIIIIN. \o/ )

et j'ai que 40€ hein, et si j'dois garder ce sera seulement pour Assassin's Creed :D
( Donc basta Halo 3, surtout que j'ai même pas fait les 2 premiers, donc quitte à jouer à Halo, je le ferais dans l'ordre ^^ )
My Deviantart ~

Répondre