[XBOX360 / PS3 / PSP] FFXIII: Projet Fabula Nova Crystallis

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Au chapitre onze les mission 1 à 18 sont dispo sur la grande map, fait les, ensuite au fil du cheminement les missions jusqu'à 26 je crois se débloqueront aussi.
Pour le reste, c'est pas avant le chapitre 13.
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Thx.

J'ai pu récupérer l'œuf de croissance grâce au sceptre morbol et me faire plus de 720.000 PC en moins d'une heure. :)
A ce rythme là, vais pouvoir booster tous mes persos dans pas longtemps. :)

Merci encore pour vôtre aide.
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Bon adieu Vercingétorix, ça c'est fait !

Même pas un combat particulièrement difficile, il suffit d'avoir les bonnes stratégies, après c'est surtout un combat d'endurance (une vingtaine de minutes).
Par contre, autant lui ne m'a pas posé de problème particulier, autant la mission 62 est infaisable :euh:
Image
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Fils de #@*&$% de Kheloniens ! Ils m'ont filé onze lingots sur une trentaine de combats, et pas moyen de chopper le matériau à 2 000 000 -__-

[EDIT : Enfin T___T Par contre lâche l'affaire, la thune qu'il faut pour tout augmenter...]
GT : Akëdysséril
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Ouch les cryptodires et les pleurodires ça rigole plus :euh:

La bestiole qui à 16 millions de PV, qui te balance à la suite coup de pied/séisme/cri fatal/ultima, et qui te laisse à peine le temps de te soigner avant une nouvelle salve !
J'ai réussi à battre un gros parce que ceux là une fois tombés sont inoffensifs, mais les petits que l'on ne peut pas faire tomber c'est une autre affaire :euh:
Malheureusement c'est le moyen le plus efficace pour avoir la matière obscure indispensable pour augmenter certains accessoires...
Image
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Flûte, ils sont vraiment si forts que ça ? Même avec le cristarium plein ? J'ai enfin mes perso au niveau maximum, mais si terminer toutes les missions de la plaine revient à ne plus pouvoir chopper de lingots de platine "facilement" ça me freine un peu quand même.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Les plus gros qui sont aussi assez faciles à battre, donnent aussi des lingots et des antidiamants, avec un taux plus important que les adamankhelones. Mais ça reste une dizaine de minutes par combat.
Image
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Hum... si la fréquence augmente ça peut quand même valoir le coup donc.

Sinon c'est n'imp' les missions à faire en *****. Déjà faut bien prévoir la sauvegarde avant sous peine de devoir réactiver la stèle, et puis alors pour certaines ils ont bien fumé. Faire la troisième mission "normalement", par exemple, c'est impossible. Faut surprendre l'ennemi sous peine d'être trop long (faut croire que 30 sec c'est trop...)
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

L'objectif de temps varie aussi en fonction de tes armes : si tu équipe des armes très faibles, l'objectif de temps est allongé. Et en équipant la montre d'or (récompense de la mission 64) également.
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Ha bah j'ai fais la 3e la dernière fois, n'ayant pas vraiment progressé dans l'histoire je n'ai eu aucun problème à faire les 5 étoiles sans chercher à le surprendre :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Gnagnagna :p

Bon ça va encore, c'est pas trop chiant. J'ai les 20 premières de bouclées, et 40 au total. Direction la Tour de Taejin !
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Ceci dit, ça vaut vraiment le coup de faire la 64 en premier, surtout si tout tes persos sont au max de tous les cristariums. Si tu cherches à avoir les 5 étoiles partout, la récompense de la 64 va énormément t'aider.

Et même si c'est un combat long, c'est loin d'être le plus dur.
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Sérieusement, il faut lancer le sort "Mort" combien de fois sur une tortue adulte pour qu'elle meure?

J'ai presque viré la moitié de ses vies rien qu'avec le sort "Mort", les deux autres en guérison.
J'ai du lancer ce sort plus de 100 fois... :euh:
Dernière modification par Eden le jeu. 01 avr. 2010 - 17:52, modifié 1 fois.
Image
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Ouais mais visiblement il faut que je batte Attacus avant ça, et j'en ai gardé un très mauvais souvenir. Jvais essayer de voir ce que je vaux contre lui maintenant si c'est vraiment aussi bien que ça :] Merci.

Et voilà qu'au moment où je pense en avoir fini avec la tour, je dois aller dans les mines activer une stèle, puis revenir dans la tour... youpi...

Eden > Mort c'est vraiment de la merde... si tu as rempli le cristarium, et je crois que c'est le cas, défonce les à la main avec Fang. Tu upgrades son arme qui donne full force, tu lui mets un ou deux accessoires qui donnent +300 en force et tout roule avec la technique de Romano d'il y a deux ou trois pages. C'est ça qui m'a permis de remplir le cristarium et ça fait vraiment de la thune :] Vu le nombre de fois où on récupère un item en plus, ça vaut vraiment pas le coup de se prendre le chou dessus avec Mort, faut que le combat dure 2min (et c'est déjà trop long).
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Mais tu l'as déjà battu Attacus non ? Sinon tu n'aurais pas l'oeuf :?:

Ceci dit Attacus est une brêle, avec un défenseur le combat est très simple, et avec un choc fortuit c'est encore mieux. Mais Vercingétorix n'est pas plus dur qu'Attacus.
Non vraiment le p^lus dur, c'est la mission 62, là j'ai galéré à la faire !

Edit : j'ai rien dit, Attacus c'est le gant Genji. Mais sans gant Genji c'est pas trop chiant pour les tortues ?
Image

Répondre