[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Grrrr...
Effectivement, Miacis a vu juste à propos du trophée de Meta Ridley...
C'est pas évident à l'avoir!!!
Bon, j'ai mis la vignette de The Boss (très rare et apportant un gros apport en socles de trophées) à Kirby, combiné à d'autres vignettes à même effet, j'affaiblis le boss avec Falco, j'amène Kirby pour espérer voir apparaître un socle et j'atends qu'il lance son attaque rase motte pour lancer le socle, mais j'ai pas le temps, à cause des 2 minutes requises pour le vaincre. :x

Bon, il faut que je me calme pour élaborer une autre stratégie... Falco se charge d'affaiblir le boss un peu de temps, Kirby espère voir apparaître le socle et Fox le lance pour le rattraper. En cas d'erreur, il faut refaire tout le niveau.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Ryuma a écrit :Grrrr...
Effectivement, Miacis a vu juste à propos du trophée de Meta Ridley...
C'est pas évident à l'avoir!!!
Bon, j'ai mis la vignette de The Boss (très rare et apportant un gros apport en socles de trophées) à Kirby, combiné à d'autres vignettes à même effet, j'affaiblis le boss avec Falco, j'amène Kirby pour espérer voir apparaître un socle et j'atends qu'il lance son attaque rase motte pour lancer le socle, mais j'ai pas le temps, à cause des 2 minutes requises pour le vaincre. :x

Bon, il faut que je me calme pour élaborer une autre stratégie... Falco se charge d'affaiblir le boss un peu de temps, Kirby espère voir apparaître le socle et Fox le lance pour le rattraper. En cas d'erreur, il faut refaire tout le niveau.
Il y a plus simple. Ne lance le socle QUE si tu es sûr de pouvoir récupérer Meta-Ridley. Sinon, attends la fin du compte à rebours.

Si tu perds le trophée par erreur, tu recommence le niveau du début. Mais si le temps est imparti, tu recommences au début du combat, ce qui évite de se retaper un niveau long et ennuyeux.
Tant que c'est le temps qui te fait défaut, tu as autant d'essais que désirés. Si tu élimines MR, tu doit tout recommencer.
Image
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Bah je ne pense pas que ça ne soit si difficile non ? Il lui arrive de rester quelques secondes au dessus du vaisseau, ça doit être faisable à ce moment là je suppose.
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Pfiouuu, ça y est, je l'ai eu, avant de lire ta réponse, Miacis. J'ai lancé le socle en l'air et il est retombé sur le boss, ça m'a permis de me préparer pour le plongeon. Avant, j'y étais presque. D'autant que le long niveau qui précède le combat, j'aime bien, je l'ai fait auparavant (la première partie) pour avoir le trophée Tampek (l'ennemi blanc sue chenilles avec une grosse pince). Bon, j'ai capturé tous les ennemis et boss de l'Emissaire Subspatial, il me manque plus que le trophée qu'on gagne en finissant Smash Boss en Extrême (je pense que c'est Galéon en tank).

Je suis d'accord avec toi, Gregouille, sauf que lancer le socle prend du temps, d'ailleurs, j'y ai pensé. Si on se fait toucher en ce moment, on est mal parti. On peut lâcher le socle ou encore finir KO avec.

Une petite question: Quel est votre ennemi préféré? Quel est votre boss préféré?
Moi, j'aime bien le Lancelier et le Bélos, mais j'aime pas trop le Raturay. Le Tubbucale est complètement nul et le Routox est vraiment agaçant à force d'attaquer à une vitesse fulgurante sans prévenir, sans parler de ces Billecros géants et des Fauserpes.
Mon boss préféré est Tabbou.
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Rah le smash boss en extrème je viens d'arriver à Tabbou avec Dracaufeu mais il m'a tué lors d'une de ses téléportations --'
Chô Aniki
Mario
Mario

Message par Chô Aniki »

Salut , j'ai entendu dire à sa sortie , que le jeu lagge pendant les combats en ligne , est ce vrai ou le problème a été arrangé depuis ? C'est ce qui m'a refroidi d'acheter le jeu. Désolé si ça a déjà été dit , je n'ai pas lu les 53 pages. :cloud:
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

J'ai joué au début et en effet ça laggait, depuis je ne sais pas non plus.
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Chô Aniki a écrit :Salut , j'ai entendu dire à sa sortie , que le jeu lagge pendant les combats en ligne , est ce vrai ou le problème a été arrangé depuis ? C'est ce qui m'a refroidi d'acheter le jeu. Désolé si ça a déjà été dit , je n'ai pas lu les 53 pages. :cloud:
Ça lag encore.
Chô Aniki
Mario
Mario

Message par Chô Aniki »

ok merci.
ViiNc
Mario
Mario

Message par ViiNc »

Des fois sa lag, des fois sa lag pas du tout. C'est aussi simple que ca. mais quand sa lag... c'est trop chiant -_-' .
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Triple post, ça exite :o

Sinon je m'éclate toujours avec ce jeu, là je vais me faire le mur des champions, déjà bien commencé mais je vais finir les petites choses a terminer (bien dures, je vait morfler).
Sinon je vous informe qu'un Tournoi FNAC SSBB en 2vs2 est organisé, il commence début septembre.
Je participe à la session de Cergy le 6 Septembre à 15h :-D
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

On peut prendre des photos dans le jeu, mais j'aimerais savoir si c'est possible de les visualiser sur PC après un transfert avec carte SD.
Quand j'ai mis ma carte dans mon lecteur du PC, les photos prises sont sous forme de fichier BIN.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Nadrien a écrit :Triple post, ça exite :o
Corrrrrrrected ! 8-)
Ryuma a écrit :On peut prendre des photos dans le jeu, mais j'aimerais savoir si c'est possible de les visualiser sur PC après un transfert avec carte SD.
Quand j'ai mis ma carte dans mon lecteur du PC, les photos prises sont sous forme de fichier BIN.
http://www.megaupload.com/?d=OHK0N2NK
Je crois que tu devrais avoir quatre fichiers dans l'archive téléchargée.
Tu extrais ces fichiers dans un nouveau dossier et tu mets tes images en format BIN dans le même dossier.

Il te suffit alors de cliquer sur "bin2jpgall" : ça te fait une copie de ton image BIN, dans le format OUT ; puis une copie du OUT, dans le format JPG.
Ca te crée donc 2 fichiers par fichier BIN, un seul étant utilisable et stockable sur Internet pour le montrer aux autres. :)
Image
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Dans l'emissaire subspatial il me manque juste l'halberd (intérieur) et la partie bas gauche du labyrinthe pour le finir à 100%, vous pouvez m'aider s'il vous plait ? ^^'

EDIT : C'est bon pour l'Halberd, il ne me reste plus que le labyrinthe mais j'ai tout fouillé, tué tous les ennemis, je ne vois pas ce qu'il aurait pu falloir faire d'autre =/
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

http://gbatemp.net/index.php?showtopic=93531
Wow, c'est plutôt balèze. o_o
Image

Répondre