[Topic officiel] Xbox 360
En effet,maintenant que tu le dis...j'ai bel et bien confondu avec "PoStal"sakuragi a écrit :Ba Portal comme le reste de la orange box sont des jeux PC a la base...Tgabs a écrit :Portal,ca m'rappelle un jeu pc;..ca y ressemble sakuragi?
Apres je ne sais pas si tu ne confond pas avec "Postal" ? pas vraimnent pareil![]()
Sinon ca ressemble a du Cube (le film), on joue un rat de laboratoire qui dois resoudre diverse casse tete lié a un prototype de teleportation sous le controle d'un centre de recherche de cité 17 !
c'est terriblement addictif

Je ne l'ais pas encore fnis je suis a l'avant dernier niveau et je suis mort 5 fois ! (satané sentinelle militaire
)
2h30 pour finir le jeu... ya un manque de connection neural quelque part
Je communiquerais ce soir en combien de teps precis j'ai mis pour le finir les 2 dernier niveau peuvent etre un challenge sous-estimé
Le jeu test ta logique et ta rapidité de mise en relation, mais je dois avouer que je n'ais jamais mais alors jamais galéré dans le jeu.
Le jeux est tellement bien fais que tout est une evidence, aprés tout le monde peu le faire et Dr chokapic (de GK) est pas un surhomme bionic au QI surelevé... juste un mec qui a trp squatter les jeux video :-/

2h30 pour finir le jeu... ya un manque de connection neural quelque part

Je communiquerais ce soir en combien de teps precis j'ai mis pour le finir les 2 dernier niveau peuvent etre un challenge sous-estimé

Le jeu test ta logique et ta rapidité de mise en relation, mais je dois avouer que je n'ais jamais mais alors jamais galéré dans le jeu.
Le jeux est tellement bien fais que tout est une evidence, aprés tout le monde peu le faire et Dr chokapic (de GK) est pas un surhomme bionic au QI surelevé... juste un mec qui a trp squatter les jeux video :-/
1h27Flame a écrit :Ok, donc au final ça va tourner autour des 1h30. Pas très long, mais les critiques des particuliers sont très élogieuses pour ce petit jeu. (A acheter de préférence avec l'orange box.).

Quel bon jeu ce portal mais quel bon jeu

J'ai acheté BioShock mais j'attendais de finir GoW. GoW est fini. Il est pas mal. Passé la claque graphique je l'ai trouvé un poli répétitif et baclé sur la fin. Mais il est sympathique quand même.
Je ne suis qu'au première minutes de BS, mais ça s'annonce énorme tant au niveau des graph que de l'ambiance. Bref je ne regrette pas l'achat de la 360 et j'attends, une fois que j'aurais fini BS, Mass Effect, Assassin's creed...
Je ne suis qu'au première minutes de BS, mais ça s'annonce énorme tant au niveau des graph que de l'ambiance. Bref je ne regrette pas l'achat de la 360 et j'attends, une fois que j'aurais fini BS, Mass Effect, Assassin's creed...
-
- Silicon Mario
Sakuragi, c'est Black Mesa pas Black Messiah
.
Sinon je confirme que Half life orange box est une valeur sûre surtout pour ceux qui n'ont pas jouer a Half life 2 ^^. Le seul problème sont les temps de chargement "l'effet Halo
".
En ce qui concerne Eternal Sonata, que dire que c'est une petite bombe.
Mheishiro, dans les jeux de tir tu as encore Fear, Half life orange box, Halo 3 a faire
. Sinon n'oublie pas qu'il y'a surement des perles que tu as oublié sur Xbox comme Panzer dragoon orta, Ninja Gaiden, Fable lost chapter, Jade empire,... Enfin bref je pense pas que tu es le temps de te faire chier
.
Mais bon Bioshock est un exelent choix
.

Sinon je confirme que Half life orange box est une valeur sûre surtout pour ceux qui n'ont pas jouer a Half life 2 ^^. Le seul problème sont les temps de chargement "l'effet Halo

En ce qui concerne Eternal Sonata, que dire que c'est une petite bombe.
Mheishiro, dans les jeux de tir tu as encore Fear, Half life orange box, Halo 3 a faire

Mais bon Bioshock est un exelent choix

- Count Dooku
- Admin
Ca me fait penser qu'il reste des Panzer Dragoon Orta à 9€ dans un magasin près de chez moi. Il est 100% compatible 360 (si je me prends la console, ça pourrait m'intéresser)?Halouc a écrit :Mheishiro, dans les jeux de tir tu as encore Fear, Half life orange box, Halo 3 a faire. Sinon n'oublie pas qu'il y'a surement des perles que tu as oublié sur Xbox comme Panzer dragoon orta, Ninja Gaiden, Fable lost chapter, Jade empire,... Enfin bref je pense pas que tu es le temps de te faire chier
.
Mais bon Bioshock est un exelent choix.
-
- Silicon Mario
Je me suis renseigné et parait t'il que la version PAL "toujours et encore" aurait un soucie car le jeu freezerait au niveau 4.Count Dooku a écrit :Ca me fait penser qu'il reste des Panzer Dragoon Orta à 9€ dans un magasin près de chez moi. Il est 100% compatible 360 (si je me prends la console, ça pourrait m'intéresser)?Halouc a écrit :Mheishiro, dans les jeux de tir tu as encore Fear, Half life orange box, Halo 3 a faire. Sinon n'oublie pas qu'il y'a surement des perles que tu as oublié sur Xbox comme Panzer dragoon orta, Ninja Gaiden, Fable lost chapter, Jade empire,... Enfin bref je pense pas que tu es le temps de te faire chier
.
Bah je crois qu'après GoW et Bioshock j'aurais ma dose niveau tir. Les prochains jeux qui risquent de m'intéresser sont Assassin's creed, Lost Odissey et Mass Effect. En fait je n'ai pas trop suivi l'actu 360 donc je découvre petit à petit.Halouc a écrit :
Mheishiro, dans les jeux de tir tu as encore Fear, Half life orange box, Halo 3 a faire. Sinon n'oublie pas qu'il y'a surement des perles que tu as oublié sur Xbox comme Panzer dragoon orta, Ninja Gaiden, Fable lost chapter, Jade empire,... Enfin bref je pense pas que tu es le temps de te faire chier
.
Sinon j'avais la Xbox et j'ai eu tous les jeu que tu as cité mais aucunn'a su me convaincre. Seul Kotor m'avait bien accroché.
-
- Silicon Mario
N'oublie pas d'aller voir dans la zone "pas chère" car des jeux comme Kameo, Oblivion, Enchantem Arm's,... ne vallent plus grand chose maintenantmheishiro a écrit :Bah je crois qu'après GoW et Bioshock j'aurais ma dose niveau tir. Les prochains jeux qui risquent de m'intéresser sont Assassin's creed, Lost Odissey et Mass Effect. En fait je n'ai pas trop suivi l'actu 360 donc je découvre petit à petit.Halouc a écrit :
Mheishiro, dans les jeux de tir tu as encore Fear, Half life orange box, Halo 3 a faire. Sinon n'oublie pas qu'il y'a surement des perles que tu as oublié sur Xbox comme Panzer dragoon orta, Ninja Gaiden, Fable lost chapter, Jade empire,... Enfin bref je pense pas que tu es le temps de te faire chier
.
Sinon j'avais la Xbox et j'ai eu tous les jeu que tu as cité mais aucunn'a su me convaincre. Seul Kotor m'avait bien accroché.

Sinon faudrais que Microsoft commence a se bouger le cul pour 2008 car apres Noël ca reste un peu maigre actuellement malgré un bon petit programme "Fable 2, Alane Wake, Halo Wars,...".
si t'aimes les rpg, faut tester oblivion même s'il est trés occidental et que ça peut choquer les fans de rpg nipons.
je sais qu'ici certains l'ont trouvé ennuyant mais j'ai bien aimé la grande liberté de mouvement sur la carte, la liberté de choisir ses quêtes comme bon me semble, de créer des équipements magiques, etc.
durée de vie mini: 120h. j'en étais à 125h-130h sans avoir fini la quête principale.
vu l'équipement, on peut miser sur un prix actuel de 600€.
avant une éventuelle confirmation, on peut déjà tabler pour une éventuelle sortie fin 2008.
je sais qu'ici certains l'ont trouvé ennuyant mais j'ai bien aimé la grande liberté de mouvement sur la carte, la liberté de choisir ses quêtes comme bon me semble, de créer des équipements magiques, etc.
durée de vie mini: 120h. j'en étais à 125h-130h sans avoir fini la quête principale.
petit rappel, pas de jeu en HD-DVD.xbox-mag a écrit :Bientôt une 360 HD-DVD ?
Noter l'article
1/52/53/54/55/5
Posté par Diamond le 21/10/2007 à 04h23 | Source : TeamXbox
Jusqu'à présent, la nouvelle génération se caractérise, chez Sony et Microsoft, par une très forte instabilité des offres. Les deux constructeurs, apparemment soucieux de plaire à un maximum de gens et payant le prix de lancement un peu précipités, multiplient les packs, modifications hardware et tarifs, dans une valse qui n'est pas sans donner quelques fois le tournis.
Dévoilée par Smarthouse, la nouvelle grosse rumeur concerne Microsoft et la Xbox 360. Un responsable de Toshiba aurait en effet révélé que la firme nipponne travaillait actuellement avec Redmond pour intégrer un lecteur HD-DVD directement dans la 360. L'option du lecteur externe ne fonctionnerait pas très bien en dehors des Etats-Unis, selon une étude de GfK. Cet ajout conséquent pourrait permettre à la 360 d'offrir un "tout en un", utile pour concurrencer la PS3 mais aussi capital pour Toshiba, qui a beaucoup misé sur le support HD-DVD face au Blu-Ray.
Ce potentiel modèle HD-DVD pourrait, toujours selon l'officiel de Toshiba, proposer d'autres options destinées à renforcer le statut de Media Center de la machine. Il parle notamment d'un tuner HD TV avec EPG, pour enregistrer émissions et films, et un emplacement pour lecteur MP3. Evidemment, une telle machine est difficile à imaginer à l'heure actuelle, mais après les modifications HDMi apportées par l'Elite, et depuis généralisées aux packs Premium, on sait que Microsoft est prêt à effectuer des upgrades. On attendra tout de même des infos plus fiables pour s'exciter. Un officiel Toshiba, ça peut raconter n'importe quoi, comme tout le monde.
vu l'équipement, on peut miser sur un prix actuel de 600€.
avant une éventuelle confirmation, on peut déjà tabler pour une éventuelle sortie fin 2008.