[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

yoann007 a écrit :bon pour moi l'Orange box ça sera (peut-être) demain... en fonction des transports :p
Pour moi aussi :-/ j'ai pas ma voiture en ce moment et pres de chez moi les micromania lon pas recus, ya un score game qui la mais hors d'atteinte sans transport :x
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Boarf je penserais tres fort à vous ce soir en jouant alors :p
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DarkDamien a écrit :Boarf je penserais tres fort à vous ce soir en jouant alors :p
Bouarf moi aussi.

Je croyais que tu n'aimais pas les Half life?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je n'aime pas le 1 ;) Ou plutot je l'aime bien mais sans plus (je l'ai pas fait à l'époque, juste joué chez des potes, et de nos jours je n'arrive plus a me remettre sur uen 3d aussi vieille pour un fps).

J'ai pu tester episode one et il m'a beaucoup plus, en grande partie grace a ce moteur physique énorme ^^

Donc sinon ce soir un team fortress ca te dit ^^?
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Au fait, dans mon routeur D Link, j'ai une option XBOX SUPPORT qui peut-être activée.

Je suppose qu'à ce moment le routeur se charge de tout comme un grand pour une connexion idéal au Live ?
> Nintendo SWITCH <
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

SOLDIER OF FORTUNE 3

http://www.dailymotion.com/video/x363u3 ... videogames

Je sais pas quoi penser de ce jeu a part qu'il respecte bien ses petits frère en terme de décapitation.
yoann007

Message par yoann007 »

jojooo666 a écrit :Au fait, dans mon routeur D Link, j'ai une option XBOX SUPPORT qui peut-être activée.

Je suppose qu'à ce moment le routeur se charge de tout comme un grand pour une connexion idéal au Live ?
non, je suppose que ça doit être pour la Xbox 1.

Mais au risque de me répéter, il n'y a RIEN à configurer pour se connecter au Live.

Il faut ouvrir 2 ports *si et seulement si* on rencontre certains problèmes à l'usage (comme par exemple impossibilité de rejoindre les parties).
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah jusqu'au mois dernier, le seul et unique jeu à m'avoir posé de souci sur le live, est la béta de call of duty 4, sinon j'ai jamais eu de souci, enfin tantq u'a faire ouvrir les ports est toujours mieux je suppose ^^
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

DarkDamien a écrit :Boarf je penserais tres fort à vous ce soir en jouant alors :p
Tu va pensais a moi pas longtemps ca ye je viens d'aller le cherchais en voiture :-D

Ce soir ca va roxxxxx....
yoann007

Message par yoann007 »

je vous hais
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

:sifflote:

A quelle heure sakuragi :D ?
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Bon alors petit constat de cette Oragne Box :

Half life 2: PUFFF quel jeu mais quel jeu, retrouver gordon freeman apres les aventure de blackmessiah des année plustard est vraiment une experience emouvante ! Sans parler que le jeu est vraiment trés bon et immerssif, un bonheur de le decouvrir dans cette version 360 qui a trés bien veillie ;-)

Episode 1&2: on verra aprés ^^

Portal: Excellent, original, immerssif, trop court !!!!!!! apres 56 min de jeu je suis deja a la fin :-( mais ya bcp de challenge a faire donc je vais le squatter celui la !

Team Forteress 2: AAAAHHH plus de 9 eans d'attente mais il est là et il est bon, trés bon même, les classes de perssonnage on toute leur charme et aucune est inutile !!! Une prouesse fait par les devellopeur de faire un trés bonne equilibre entre les classe pour les rendre vraiment complementaire et facilité le cooperative... Pour ma part je suis tomber amoureu du "PYRO" un gos dingue pyroman, qui sais faire des kamehameha, joue de la guittar avec sa hache ou encore encourage ses compere en faisais de gros cries digne d'un homme des sables de StarWars .... aaaaaahhh PYRO :love:

J'ai pour ma part dans mon equipe mr Spock alias Darkdamien en "Ingenieur" qui nous est trés utile avec ses champs de teleportation ^^

Bref vous l'aurais compris un achat en OR contenu de son rapport Qualité/Prix , la XBox360 se dote encore aujourdh'ui d'un enorme Hit et d'une des plus grande Saga du FPS, chapeau bas à Valve.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Portal,ca m'rappelle un jeu pc;..ca y ressemble sakuragi?
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Tgabs a écrit :Portal,ca m'rappelle un jeu pc;..ca y ressemble sakuragi?
Ba Portal comme le reste de la orange box sont des jeux PC a la base...

Apres je ne sais pas si tu ne confond pas avec "Postal" ? pas vraimnent pareil :masque:

Sinon ca ressemble a du Cube (le film), on joue un rat de laboratoire qui dois resoudre diverse casse tete lié a un prototype de teleportation sous le controle d'un centre de recherche de cité 17 !

c'est terriblement addictif ;-)
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

sakuragi a écrit :Bon alors petit constat de cette Oragne Box :

Portal: Excellent, original, immerssif, trop court !!!!!!! apres 56 min de jeu je suis deja a la fin :-( mais ya bcp de challenge a faire donc je vais le squatter celui la !
:-o Mon dieu, tu as terminé Portal en 56 minutes pour ta première partie?

Déjà que le testeur de gamekult se fait qualifier de joueur bionique en l'ayant terminé en un peu moins d'une heure et demi, mais 56 minutes! :-o (Enfin à la limite je ne sais pas trop ce que ça représente, vu que je ne l'ai toujours pas fait) mais la performance me semble incroyable! (Quand je dis incroyable je ne prétends pas que tu mens, je veux dire que c'est hallucinant ;-) ).

Edit: Après une petite observation pour le commun des mortels, c'est plus proche des 2h30-3h30.

Répondre