Animal Crossing DS
-
- Silver Mario
Oui, les jeux NES c'est 20 € sur GBA...yoann007 a écrit :y'a aucun jeu NES jouable dans cette version...?
Ou alors sur Revo !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
"ça prend trop de place dans la cartouche..... heu, hum... personne n'y croît, on n'est pas crédibles ? tiens, bizarre !"Romano a écrit :Non, ils ont été purement et simplement retirés ! Je crois que l'argument de nintendo était que ce n'était pas un élément très important du gameplay, du moins pas assez pertinent pour être inclus dans le jeu. Dommage j'aurais bien aimé pouvoir continuer à jouer à wario's wood !
- DarkDamien
- Golden Mario
- ThibaultPN
- PN Team
Rebonjour tous le monde!
Donc apres 2 semaines de vancances je suis de retour et je me susi acheté Acww et je le trouve...SUPER mon magazin de tom nook est déja passer a supernook (maintenant il faut que quelqu'un vienne dans mon village...) et j'ai acheté le guide officiel de startegie docn je ne susi pas perdus et si quelqu'un souaite que je lui donne quelque trucs, qu'il menvoie un mp et je lui répondrais. Mais hélas je n'ai pas le wifi...
Donc apres 2 semaines de vancances je suis de retour et je me susi acheté Acww et je le trouve...SUPER mon magazin de tom nook est déja passer a supernook (maintenant il faut que quelqu'un vienne dans mon village...) et j'ai acheté le guide officiel de startegie docn je ne susi pas perdus et si quelqu'un souaite que je lui donne quelque trucs, qu'il menvoie un mp et je lui répondrais. Mais hélas je n'ai pas le wifi...
-
- Super Mario Bros
ouep c 'est le tournoi de pêche aussi pour ma part. Jvais pêcher de jolie poissons lol.Anne-Linh a écrit :Euh... pour vous aussi c'est le tournois de pêche???
Chui contente j'ai trouvé un bar commun de 117,8cm
yoyo22--> moi aussi jpeux plus stocker mes lettres, c'est peut-être fermer aujourd'hui vu qu'on est dimanche. Voila
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
- ThibaultPN
- PN Team
oui moi aussi c'est la peche et rien que la peche... mais hélas je ne trouve pas plus que 109.7cm!onizelda a écrit :ouep c 'est le tournoi de pêche aussi pour ma part. Jvais pêcher de jolie poissons lol.Anne-Linh a écrit :Euh... pour vous aussi c'est le tournois de pêche???
Chui contente j'ai trouvé un bar commun de 117,8cm
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario