[Topic officiel] Xbox 360
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
bon ba eternal sonata n'est pas une bombesakuragi a écrit :AAAHHHH BBONNNNN ba moi qui n'ets pas du tout gouter a HL2 , qui ets fan de TF je vais me jeter dessus demain![]()
Un petit tour en plein paris et je reviens avec ... et que personne ne me dise que eternal sonata est une bombe sinon je vais revenir avec les 2

en fait c'est assez difficile d'emettre un jugement vu que j'en suis au tout début.... mais j'accroche nettement plus que pour blue dragon....
j'adore le systeme de combat et les graphismes...
par contre, ca parle beaucoup et les cuts scene sont molles
fin bref, j'accroche vraiment

j'avais bien aimé le systeme de combat de tales of symphonia en fait ^^sakuragi a écrit :ba la demo m'avais pas plus accroché que ça ... par rapport a un Tales of ca donne quoi ezteban ?
la y a comme un air de famille... sauf que c'est plus proche du tour par tour que t.o.s... : dans e.s, c'est un bon mélange tour par tour et temps réel.
la demo est assez représentative a ce niveau là.
-
- Silver Mario
Voilà voilà, première incursion officielle sur le topic (que je suivais déjà depuis un bon bout de temps), et non des moindres puisqu'elle concerne mon intérêt envers la 360. Intérêt qui pourrait d'ailleurs se concrétiser par un prochain achat de la console, chose que je n'aurais jamais cru envisager il y a une année encore.
M'enfin tout cela pour en venir au fait qu'une chose me fait encore douter concernant cet achat, et cela concerne le au Live, le point qui m'a rapproché de la 360. Ma question est toute simple, et bien qu'elle puisse vous semble particulière, je souhaiterais savoir si la console détecte automatiquement un routeur, sans avoir de branchements spécifiques à faire ?
Car il est clair que me procurer une console et passer des semaines à tenter de la connecter au Live, sans y parvenir alors qu'il s'agit du point pour lequel celle-ci m'intéresse ne me semblerait pas être une bonne chose. :p
M'enfin tout cela pour en venir au fait qu'une chose me fait encore douter concernant cet achat, et cela concerne le au Live, le point qui m'a rapproché de la 360. Ma question est toute simple, et bien qu'elle puisse vous semble particulière, je souhaiterais savoir si la console détecte automatiquement un routeur, sans avoir de branchements spécifiques à faire ?
Car il est clair que me procurer une console et passer des semaines à tenter de la connecter au Live, sans y parvenir alors qu'il s'agit du point pour lequel celle-ci m'intéresse ne me semblerait pas être une bonne chose. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
La 360 fait tout comme une grande avec une détèction automatique , toutefois ça te demande si tu veux paramètrer manuèllement le tout ( possible en effet de rentrer un port différent on sait jamais ) , et au pire si tu le prend en Wifi ce que je doute vu le prix du Wifi sur 360 il y'aura juste la clé Wep ou Wpa de ton routeur à rentrer.
A ce niveau que ce soit la PS3 , la Wii ou la 360 , les consoles sont assez facile à mèttre en réseau
A ce niveau que ce soit la PS3 , la Wii ou la 360 , les consoles sont assez facile à mèttre en réseau

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Super Mario Bros
La 360 pas loin de la PS3 dans les charts Japonais. C'EST A NE RIEN Y COMPRENDRE
http://www.vgchartz.com/japweekly.php
Hardware: Console Week Weekly Total
DS 150 76,826 (-8%) 19,715,764
PSP 149 70,133 (-20%) 6,657,092
PS2 46 19,660 (-8%) 3,707,142
WII 398 11,175 (-2%) 22,131,130
PS3 49 9,813 (-12%) 1,235,611
360 97 7,209 (+201%) 457,540
GC 318 48 (-31%) 4,023,742
Total 194,864
http://www.vgchartz.com/japweekly.php