[Topic officiel] Xbox 360
- DarkDamien
- Golden Mario
Boarf, te plains pas non plus, y a plein de magasins / personnes qui seraient pret à te la racheter ta wii, tu te l'inflige tout seul ta souffranceTgabs a écrit :T'a pas de Wii,te plains pas !Benn a écrit :et pendant ce temps, toujours rien sur Wii ^^'
Mais on finit par s'y faire....
Je souffre en silence,en attendant Mario G.
Mais c'est bel et bien decidé,le 2 novembre j'prend une 360 ! (Trop de bons jeux en prevision)

T'a reussi a en tirer combien?DarkDamien a écrit :Boarf, te plains pas non plus, y a plein de magasins / personnes qui seraient pret à te la racheter ta wii, tu te l'inflige tout seul ta souffranceTgabs a écrit :T'a pas de Wii,te plains pas !Benn a écrit :et pendant ce temps, toujours rien sur Wii ^^'
Mais c'est bel et bien decidé,le 2 novembre j'prend une 360 ! (Trop de bons jeux en prevision)Ce pauvre mario galaxy justifie pas autant de masochisme (garder une console sans jeu pour un jeu de plate forme qui 10 h apres aura montré tout ce qu'il a dans le ventre bof...)
- DarkDamien
- Golden Mario
165 € dans un micromania (le pack de base), chez les joueurs j'imagine que ca peut facilement se revendre dans les 200 € ^^ (magasins d'occaz les revendent 220 € en général)
Fin bon moi je dis je dis rien hein
Bon sinon ayez eternal sonata acheté, et merde je sens que je vais avoir plus de mal encore à revenir sur l'innomable ff12 (un jour je la finirais cete saloperie mais quand >_> !?)
Fin bon moi je dis je dis rien hein

Bon sinon ayez eternal sonata acheté, et merde je sens que je vais avoir plus de mal encore à revenir sur l'innomable ff12 (un jour je la finirais cete saloperie mais quand >_> !?)
sinon half-life 2 se place en numéro 1 des ventes us avec 350k écoulés. plutôt pas mal.
halo 3 diminue son score par 2 mais reste à un niveau assez élevé avec 285k. plutôt bien vu que c'est la troisième semaine de vente. il devrait toucher les 4 millions dans 2-3 semaines!
sega rally se prend une méchante claque: 23k sur 360 et un minable 7k sur ps3!
sinon 2 jeux tiers wii dans le top 50. 4 pour la PS3. 12 pour la 360.
toutes les consoles voient leur ventes baisser sauf la ps3 qui augmentent à un petit 31k (+6%).
la wii perd 7% pour atteindre 88k.
la 360 perd 5% pour atteindre 123k. à titre de comparaison elle se vendait à 53k exemplaires à la même période.
Tekken 6 sur Xbox 360, la rumeur persiste !
Noter l'article
1/52/53/54/55/5
Posté par Siberia le 17/10/2007 à 10h46 | Source : The Bit Bag
Au rayon des exclusivités Sony qui pourraient passer sur Xbox 360, on reparle de Tekken 6 via un article posté sur le site The Bit Bag. Le rédacteur nous rappelle que, si la série s’est faîte remarquer sur les différentes Playstation, elle pourrait suivre les traces des Ace Combat, à savoir une autre saga Namco dont l’épisode 6 débarque chez Microsoft. Plusieurs éléments viennent étayer cette supposition, d’abord Virtua Fighter 5 (concurrent en quelque sorte) sera disponible sur Xbox 360, avec une version similaire de celle sur PS3, et puis les chiffres de ventes du dernier Halo laissent rêveurs plusieurs éditeurs.
En parallèle, on voit de plus en plus de jeux d’origine japonaise débarquer sur la plateforme américaine. Le rédacteur souligne que les japonais lorgnent désormais très sérieusement du côté de l’ « ouest » et seraient prêts à changer d’état d’esprit. Il faut dire que la PS3 et la Xbox 360 combinées réunissent grosso modo 18 millions de joueurs, sans oublier les possibilités qu’offrent les services en ligne. Du coup, certaines vieilles politiques protectionnistes pourraient vivre leurs dernières heures. (xbox-mag)
hormis la rumeur tekken 6, c'est surtout ce que j'ai mis en gras qui m'interpelle. j'espère que ce sera effectivement le cas mais vu les ventes de la console au japon, je reste sceptique...
halo 3 diminue son score par 2 mais reste à un niveau assez élevé avec 285k. plutôt bien vu que c'est la troisième semaine de vente. il devrait toucher les 4 millions dans 2-3 semaines!
sega rally se prend une méchante claque: 23k sur 360 et un minable 7k sur ps3!
sinon 2 jeux tiers wii dans le top 50. 4 pour la PS3. 12 pour la 360.
toutes les consoles voient leur ventes baisser sauf la ps3 qui augmentent à un petit 31k (+6%).
la wii perd 7% pour atteindre 88k.
la 360 perd 5% pour atteindre 123k. à titre de comparaison elle se vendait à 53k exemplaires à la même période.
Tekken 6 sur Xbox 360, la rumeur persiste !
Noter l'article
1/52/53/54/55/5
Posté par Siberia le 17/10/2007 à 10h46 | Source : The Bit Bag
Au rayon des exclusivités Sony qui pourraient passer sur Xbox 360, on reparle de Tekken 6 via un article posté sur le site The Bit Bag. Le rédacteur nous rappelle que, si la série s’est faîte remarquer sur les différentes Playstation, elle pourrait suivre les traces des Ace Combat, à savoir une autre saga Namco dont l’épisode 6 débarque chez Microsoft. Plusieurs éléments viennent étayer cette supposition, d’abord Virtua Fighter 5 (concurrent en quelque sorte) sera disponible sur Xbox 360, avec une version similaire de celle sur PS3, et puis les chiffres de ventes du dernier Halo laissent rêveurs plusieurs éditeurs.
En parallèle, on voit de plus en plus de jeux d’origine japonaise débarquer sur la plateforme américaine. Le rédacteur souligne que les japonais lorgnent désormais très sérieusement du côté de l’ « ouest » et seraient prêts à changer d’état d’esprit. Il faut dire que la PS3 et la Xbox 360 combinées réunissent grosso modo 18 millions de joueurs, sans oublier les possibilités qu’offrent les services en ligne. Du coup, certaines vieilles politiques protectionnistes pourraient vivre leurs dernières heures. (xbox-mag)
hormis la rumeur tekken 6, c'est surtout ce que j'ai mis en gras qui m'interpelle. j'espère que ce sera effectivement le cas mais vu les ventes de la console au japon, je reste sceptique...
Ba c'ets vrais que le secteur japonais ne suffis plus alui même !
Les productions japonais plaise dnas le monde entier, ce tourner un peu du coter de l'occident pour faire de meilleur vente est une strategie en or qui aurais du etre bien plus democratisé.
La Xbox360 a une asser bonne place dans le monde pour jouer se role d'ambassadrice
Les productions japonais plaise dnas le monde entier, ce tourner un peu du coter de l'occident pour faire de meilleur vente est une strategie en or qui aurais du etre bien plus democratisé.
La Xbox360 a une asser bonne place dans le monde pour jouer se role d'ambassadrice
C'ets vrais que même si je suis grand conssomateur de FPS... il faut avouer que de bon petit RPG comme sur PS2 ça ferais le plus grand bienTgabs a écrit :La xbox manquait de RPG.
La ,ca s'ameliore avec la 360.
Personnelement,ca me deplait pas du tout (car bon,les FPS et les truc trop trop ricains,ca va un moment :/ )

sisi justement j'ai aussi la Wii ^^'Tgabs a écrit :T'a pas de Wii,te plains pas !Benn a écrit :et pendant ce temps, toujours rien sur Wii ^^'
Mais c'est bel et bien decidé,le 2 novembre j'prend une 360 ! (Trop de bons jeux en prevision)
et je souffre aussi en silence (heureusement que je croule sous le taf pour oublier tout ca

mais des que je reviens de mon stage a l'etranger (donc décembre 2008...dans plus d'un an quoi

- DarkDamien
- Golden Mario
oui y'a bien tout ça.sakuragi a écrit :Un petite question qui me titille dpuis un moment la orange box la ...
Elle comprend bien :
HL2
HL2:episode 1
Hl2:episode 2
TF 2
Portal
on ets bien d'accord ?
Car sur playasia on vois que TF2, portal et episode 2
En fait l'erreur de Valve c'est d'avoir mis en avant sur sa box uniquement les nouveautés du lot (à savoir Episode 2, Team Fortress 2 et Portal). Mais Half-Life² et son Episode 1 sont également sur le disque, aucun souci

(durée de vie démente au programme !)