Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Mario Bros
Si tu appelle Siren et mark of Kri des hits alor on a pas la meme signification du mot hits.-> Jeux... Actuellement Sony est un producteur de hit.... Ico, Shadow of collosus, dark cloud, siren, Mark of cri, Jak, ... c'est de la merde????
Ce sont des bons jeux ok mais de la a dire que ce sont des hits faut pas abusé.
Par contre Dark Chronicle est un jeu énorme.
Pour Ico j'ai pas aimer mais la ce sont mes gouts.
Sinon je voix pas trop d'autre jeux de sony a par God of War et Ratchet qui mérite le fait de dire que se sont des hits.
VOus etes bien marrants quand meme autant les uns que les autres avec vos Sony vs Nintendo etc
A croire qu'Halouc bosse chez sony et quelques autres chez N.
Faut arrêter le debat sterile. De toute manière parler d'une quelconque jouabilité avant d'avoir la manette en main... Pour moi pour l'instant les seuls faits sont : les dates de sortie, les prix (et encore rien n'est totalement fixé avec la ps3 apparemment), la lineupà pour la Wii et quelques infos filtrant sur les jeux PS3.
Quand aux accusations d'arnaque sur Sony je suis d'accord avec Halouc... Déjà pour arnaquer faudrait forcer la vente, moi je me sens parfaitement libre de mettre mes 300E (ou plus) sur mon compte epargne ya pas un papy de chez sony derriere moi.
Et ceux qui disent que les jeux Sony sont meilleurs que ceux de nintendo c'est quand même purement du domaine du subjectif. Je peux ressortir un mario kart sur SuperNes pour y jouer avec des potes (ok je suis un sale vieux nostalgique) alors que j'ai pas franchement d'envie de déballer la PSone.
Si vous savez pas quoi faire vous pouvez tenter de troller sur :
- l'oeuf est arrivé avant la poule
- DADVSI c'est mal
- On a plus que de la musique naze
- ... (sujet libre)
A croire qu'Halouc bosse chez sony et quelques autres chez N.
Faut arrêter le debat sterile. De toute manière parler d'une quelconque jouabilité avant d'avoir la manette en main... Pour moi pour l'instant les seuls faits sont : les dates de sortie, les prix (et encore rien n'est totalement fixé avec la ps3 apparemment), la lineupà pour la Wii et quelques infos filtrant sur les jeux PS3.
Quand aux accusations d'arnaque sur Sony je suis d'accord avec Halouc... Déjà pour arnaquer faudrait forcer la vente, moi je me sens parfaitement libre de mettre mes 300E (ou plus) sur mon compte epargne ya pas un papy de chez sony derriere moi.
Et ceux qui disent que les jeux Sony sont meilleurs que ceux de nintendo c'est quand même purement du domaine du subjectif. Je peux ressortir un mario kart sur SuperNes pour y jouer avec des potes (ok je suis un sale vieux nostalgique) alors que j'ai pas franchement d'envie de déballer la PSone.
Si vous savez pas quoi faire vous pouvez tenter de troller sur :
- l'oeuf est arrivé avant la poule
- DADVSI c'est mal
- On a plus que de la musique naze
- ... (sujet libre)
Code ami : 330 772-991 081
Je trouve que beaucoup ont oublié la superbe politique anticoncurrentielle et de vampirisation des éditeurs tiers de Nintendo qui a perdurer jusqu'au milieu de l'ère 16 bits. Sony oserait jamais un tel truc.
Après, là où les rôles s'inversent, c'est que Nintendo n'oserait jamais sortir une machine dont les premières séries lâcheraient presque toutes en moins de 12 mois.
Exemple : j'ai des potes qui en sont à leur 3 ou 4e Play (aussi bien la 1 que la 2 !), mais toujours à une seule NES, N64 ou GC.
Autre exemple, moi, qui suis TRES soigneux : ma Play 1 perd des morceaux du simple fait de mettre et d'enlever les CD de jeux du lecteur de disque optiques (sic) ; et ma PS2 a frôlé la panne (il a fallu que je l'ouvre pour limiter la casse) et ne fonctionne plus que debout (couchée, le moteur fait des bruits attroces et les temps de chargement sont démultipliés), alors que je n'ai rien fait d'autre que de l'utiliser pour jouer (pas de chocs, pas de modifs, même pas lire des DVD vidéos). Sinon, toutes mes consoles Nintendo et SEGA, dont les plus vieilles ont plus de 15 ans, fonctionnent comme au premier jour.
Après, là où les rôles s'inversent, c'est que Nintendo n'oserait jamais sortir une machine dont les premières séries lâcheraient presque toutes en moins de 12 mois.
Exemple : j'ai des potes qui en sont à leur 3 ou 4e Play (aussi bien la 1 que la 2 !), mais toujours à une seule NES, N64 ou GC.
Autre exemple, moi, qui suis TRES soigneux : ma Play 1 perd des morceaux du simple fait de mettre et d'enlever les CD de jeux du lecteur de disque optiques (sic) ; et ma PS2 a frôlé la panne (il a fallu que je l'ouvre pour limiter la casse) et ne fonctionne plus que debout (couchée, le moteur fait des bruits attroces et les temps de chargement sont démultipliés), alors que je n'ai rien fait d'autre que de l'utiliser pour jouer (pas de chocs, pas de modifs, même pas lire des DVD vidéos). Sinon, toutes mes consoles Nintendo et SEGA, dont les plus vieilles ont plus de 15 ans, fonctionnent comme au premier jour.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
-
- Super Mario Bros
Justement j'attends que ca que Sony apporte quelque chose au marché du jeux video, qu'ils innovent mais apparemment ils n'en sont pas capables. J'adore les technologies innovantes et utiles et quelque soit le constructeur j'y adherais.Halouc a écrit :As tu une Ps2 pour dire cela? Enfin bref même si Sony au niveau hardware emprunte un peu partout, il met au devant des accessoires "Eyes toys (qui est aussi un objet qui détecte les mouvements dans l'espace comme la Wiimote)",... Mais la ou Sony devient de plus en plus irréprochable c'est au niveau de la qualité globale de leur jeux dont certains peuvent se targuer d'êtres des merveilles "Ico, Shadow of collosus"...destroyeduck a écrit :désolé je n ai pas d'action chez nintendo...sony a souvent copié sur nintendo,pour moi ça veut dire que la firme est en manque de créativité ,
point barre,qu ils sont prét a pomper chez les autres constructeurs et que leurs fans ne s en rende méme pas compte .
sachez que je ne suis pas anti-sony chaque firme a ses qualité et ses défauts
Une firme en perte de créativité alors que justement les jeux sont de plus en plus sans reproche au point que j'ai actuellement plus confiance au studios de Sony que ceux de Nintendo qui depuis la Ngc ont sérieusement baissé question qualité.
Puis bon copier un hardwarre c'est bien, mais il faut le maitriser aussi. De plus, vous aimez la Wiimote donc si un concurent copie la technologie et bien il pourrait y avoir une approche autre que celle de Nintendo (voir meilleurs) donc tous bénéf pour le joueur qui aime ce paddle... M'enfin j'oubliais que pour la tonne d'ici, quand on dépasse la frontière Nintendesque c'est forcément de la merde, vous n'aimez la Wiimote que parce qu'elle est de Nintendo. Si Sony et Microsoft fesait la même chose, vous feriez un caca nerveux en touvant tous les arguments possible pour dire que Nintendo c'est le top et les autres de la merde moisie.
Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas tant ce que copie Sony mais plutot le moment qu'ils choisissent pour le faire. C'est en ca que je dit qu'ils sont tres limités dans la création.
Ils sont menacés par les idées dans la wii ben qu'est ce qu'ils font...ils réagissent en créant autre chose heu non en copiant bien sur.
Je pense que dams.smiler bis a raison.
Proposer un pad avec capteurs de mouvements après que Nintendo annonce la Wiimote... proposer des jeux MD/PC Engine après avoir vu que la VC de la Wii risque d'être un succes... alors qu'au départ, ils n'avaient pas ces idées en tête...
Halouc, faut pas abuser. Sony a peut-être sorti l'Eye Toy mais c'est bien tout ce qu'ils ont fait. Le reste est soit directement repris soit très très "inspiré".
Même Microsoft et Nintendo font ca... mais, ils sont moin lourd sur le procédé...
Personnellement non... Mais je préfère voir Nintendo rester dans la course car au moin, on peut s'attendre à des nouveautés hardware et surtout sans Nintendo... qu'est-ce qui empêchera Microsoft et Sony de vendre leurs prochaine Xbox720 et PS4 à 899€?
Déjà qu'ils trouvent qu'ils ne vendent pas la PS3 assez chèr... sans Nintendo pour faire une grosse concurrence, j'imagine pas le prix de la PS4.
Proposer un pad avec capteurs de mouvements après que Nintendo annonce la Wiimote... proposer des jeux MD/PC Engine après avoir vu que la VC de la Wii risque d'être un succes... alors qu'au départ, ils n'avaient pas ces idées en tête...
Halouc, faut pas abuser. Sony a peut-être sorti l'Eye Toy mais c'est bien tout ce qu'ils ont fait. Le reste est soit directement repris soit très très "inspiré".
Même Microsoft et Nintendo font ca... mais, ils sont moin lourd sur le procédé...
Halouc a écrit :Apres qu'est que ca peu vous foutre que Sony copie? Vous avez des actions chez Nintendo?
Personnellement non... Mais je préfère voir Nintendo rester dans la course car au moin, on peut s'attendre à des nouveautés hardware et surtout sans Nintendo... qu'est-ce qui empêchera Microsoft et Sony de vendre leurs prochaine Xbox720 et PS4 à 899€?
Déjà qu'ils trouvent qu'ils ne vendent pas la PS3 assez chèr... sans Nintendo pour faire une grosse concurrence, j'imagine pas le prix de la PS4.
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
En tout cas, s'il y a bien un domaine dans lequel Sony innove réellement, c'est de vendre un jeu vide et de le remplir avec sa carte bancaire :
http://www.gamekult.com/articles/A0000051172/
http://www.gamekult.com/articles/A0000051172/
Ouais, pas mal CopyStation (au prix ou elle est je prefere m'acheter un scanner microsoft).
750 voitures et 50 circuits à payer en moyenne à 1€, chez sony ils se foutent vraiment de notre gueule !!!
Ouais sinon, le sujet ici c'est la wii
750 voitures et 50 circuits à payer en moyenne à 1€, chez sony ils se foutent vraiment de notre gueule !!!
Ouais sinon, le sujet ici c'est la wii

Qui sera le vainqueur ?
La Wii ou la Xbox360, dans n'importe quel cas, pas la PS3 !!!
La Wii ou la Xbox360, dans n'importe quel cas, pas la PS3 !!!
- jojooo666
- Docteur Mario
Pour revenir à la Wii, bonne nouvelle (du moins pour ma région en Belgique ^^)
Je connais pas mal de revendeurs autour de chez moi et les réservations Wii sont excellentes, certains revendeurs ont arrêté les réservations après un certains nombres, car ils ne savent pas combien ils en auront de stock !
Etant donné que ça concerne 4 revendeurs différents, ça promet une bonne sortie !
Je connais pas mal de revendeurs autour de chez moi et les réservations Wii sont excellentes, certains revendeurs ont arrêté les réservations après un certains nombres, car ils ne savent pas combien ils en auront de stock !
Etant donné que ça concerne 4 revendeurs différents, ça promet une bonne sortie !
> Nintendo SWITCH <
-
- Docteur Mario
jojooo666 a écrit :Pour revenir à la Wii, bonne nouvelle (du moins pour ma région en Belgique ^^)
C'est où ta région car moi chez Mediamarkt rue Neuve... ils font pas encore de réservations. (enfin, pas quand j'y ai été il y a 3jours)