Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

psychedeus a écrit :
ya même des rumeurs comme quoi on pourrait lire le journal ou la météo sur sa play3... De plus un certain Play Sports devrait sortir sur ps3 pour montrer les capacités de la manette
:-D
>_> Mais y'en a franchement qui ont un grain.... La manette de la Ps3 ne peu capter des inclinaisons donc comment jouer a un jeu de tennis????

Apres qu'est que ca peu vous foutre que Sony copie? Vous avez des actions chez Nintendo?
destroyeduck
Mario
Mario
Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)

Message par destroyeduck »

désolé je n ai pas d'action chez nintendo...sony a souvent copié sur nintendo,pour moi ça veut dire que la firme est en manque de créativité ,
point barre,qu ils sont prét a pomper chez les autres constructeurs et que leurs fans ne s en rende méme pas compte .
sachez que je ne suis pas anti-sony chaque firme a ses qualité et ses défauts :bmush:
bonjours au pleuple nissart
destroyeduck
Mario
Mario

désolé je n ai pas d'action chez nintendo...sony a souvent copié sur nintendo,pour moi ça veut dire que la firme est en manque de créativité ,
point barre,qu ils sont prét a pomper chez les autres constructeurs et que leurs fans ne s en rende méme pas compte .
sachez que je ne suis pas anti-sony chaque firme a ses qualité et ses défauts :bmush:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

destroyeduck a écrit :désolé je n ai pas d'action chez nintendo...sony a souvent copié sur nintendo,pour moi ça veut dire que la firme est en manque de créativité ,
As tu une Ps2 pour dire cela? Enfin bref même si Sony au niveau hardware emprunte un peu partout, il met au devant des accessoires "Eyes toys (qui est aussi un objet qui détecte les mouvements dans l'espace comme la Wiimote)",... Mais la ou Sony devient de plus en plus irréprochable c'est au niveau de la qualité globale de leur jeux dont certains peuvent se targuer d'êtres des merveilles "Ico, Shadow of collosus"...

Une firme en perte de créativité alors que justement les jeux sont de plus en plus sans reproche au point que j'ai actuellement plus confiance au studios de Sony que ceux de Nintendo qui depuis la Ngc ont sérieusement baissé question qualité.

Puis bon copier un hardwarre c'est bien, mais il faut le maitriser aussi. De plus, vous aimez la Wiimote donc si un concurent copie la technologie et bien il pourrait y avoir une approche autre que celle de Nintendo (voir meilleurs) donc tous bénéf pour le joueur qui aime ce paddle... M'enfin j'oubliais que pour la tonne d'ici, quand on dépasse la frontière Nintendesque c'est forcément de la merde, vous n'aimez la Wiimote que parce qu'elle est de Nintendo. Si Sony et Microsoft fesait la même chose, vous feriez un caca nerveux en touvant tous les arguments possible pour dire que Nintendo c'est le top et les autres de la merde moisie.
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Moi je dit que Sony se fou de notre gueule avec le prix de leur PS3, que la détection de mouvement de leur manette n'a pas l'air terrible mais il faut bien avoué que certain jeux ont l'air d'etre des hits en puissance. Mais bon pas de quoi acheter une console a 500 euros au minimum ( j'espere que le hardware sera au point car si c'est pour qu'elle vous claque dans les mains au bout de 6 mois a peine comme la PS2 :bmush: ).
Nintendo c'est le top et les autres de la merde moisie
Nintendo c'est bien ainsi que microsoft et la 360 :)
Par contre sony c'est une autre histoire....
Image
destroyeduck
Mario
Mario

calmos...nintendo et microsoft ont leurs défault tels que sony...oui j ai eu une ps2 et une psp qui ont foiré en moins d une semaine ,je n ai plus trop confiance en sony et meme a nintendo qui chouchoute le japon apres c est tous des connards.lors de la game conventions,le président de nintendo allemagne a qui dit que la wii serai a moins de 250€ je m attendais a 229€ et puis paf ,249 €, j ai pas du tout aimée ce coup la avec une line-eap pas tés intérréssante.juste zelda tp et red steel m intéresse.sony qui reporte sa console au mois de mars et qui fait baisser sa ps3 qu au japon pour l instant bref que se soit sony ou nintendo ou microsoft ils sont la pour se faire de la tunes, de toute façon je compte avoirs la WII et qql année plus tard la ps3. :coin: :coin: :coin:
destroyeduck
Mario
Mario

calmos...nintendo et microsoft ont leurs défault tels que sony...oui j ai eu une ps2 et une psp qui ont foiré en moins d une semaine ,je n ai plus trop confiance en sony et meme a nintendo qui chouchoute le japon apres c est tous des connards.lors de la game conventions,le président de nintendo allemagne a qui dit que la wii serai a moins de 250€ je m attendais a 229€ et puis paf ,249 €, j ai pas du tout aimée ce coup la avec une line-eap pas tés intérréssante.juste zelda tp et red steel m intéresse.sony qui reporte sa console au mois de mars et qui fait baisser sa ps3 qu au japon pour l instant bref que se soit sony ou nintendo ou microsoft ils sont la pour se faire de la tunes, de toute façon je compte avoirs la WII et qql année plus tard la ps3. :coin: :coin: :coin:
destroyeduck
Mario
Mario

destroyeduck
Mario
Mario

destroyeduck
Mario
Mario

excuser-moi pour ses doubles post,je ne comprend pas
destroyeduck
Mario
Mario

excuser-moi pour ses doubles post,je ne comprend pas
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

destroyeduck a écrit :excuser-moi pour ses doubles post,je ne comprend pas
Tu cliques plusieurs fois sur "ENVOYER" donc tu fait du multi post... Il faut cliquer seulement une fois et attendre...
destroyeduck
Mario
Mario

merci halouc ;-)
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Halouc a écrit : Apres qu'est que ca peu vous foutre que Sony copie? Vous avez des actions chez Nintendo?
Franchement, je m'en fiche qu'il ont copier la wiimote ou le mode rétro, mais c'est l'accumulation de ces faits que je reproche.
Un peu comme quand l'OM n'achete que des joueurs du PSG, c'est le même principe. Ok, un,deux ca va mais faire que ça, c'est quand même lourd.
As tu une Ps2 pour dire cela?
Oui, et même je viens de faire il y'a pas longtemps une partie de DOA 2 avec des potes.:flower:
Forcement la PS3 m'intéresse aussi mais quand elle sera à 330 euros chez nous.
Comme tu l'a dis c'est leurs jeux qui font leur force (ainsi que leur hardware) mais leurs pratiques marketeux sont quand même infames (pire que Nintendo et Microsoft).
M'enfin j'oubliais que pour la tonne d'ici, quand on dépasse la frontière Nintendesque c'est forcément de la merde, vous n'aimez la Wiimote que parce qu'elle est de Nintendo.
Bah moi, à vrai dire je ne sais pas si la wiimote sera une bonne idée ou pas.
J'ai même des à priori négatives sur celles-ci à cause des effets négatives qu'elle peut entrainer dans le monde des jeux vidéo (plus de mini-games...).
De toute façon, Nintendo ne pouvait pas continuer à faire une gamecube 2 ( ou alors il lui faut une vrai politique qui séduit les gamers mais Microsoft étant sur ce chemin, Nintendo a préféré changé de voie)
Si Sony et Microsoft fesait la même chose, vous feriez un caca nerveux en touvant tous les arguments possible pour dire que Nintendo c'est le top et les autres de la merde moisie.
Bah pour la wiimote, je trouve que c'est celle de PS3 qui fait gadget vu que ca a l'air pas pratique du tout.
Franchement, moi je ne veux pas de cet effet wiimote sur PS3 parce que les jeux PS3 ne sont pas des jeux Nintendo. C'est pas le même esprit et les jeux sont plus sérieux.
Regarde le jeu d'avion, ca a l'air naze et injouable alors imagine les éditeurs font ça sur des hits tels que MGS, ZOE, Ace Combat, God Of War...
Dernière modification par caselogic33 le sam. 23 sept. 2006 - 13:18, modifié 4 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kakashii a écrit :Moi je dit que Sony se fou de notre gueule avec le prix de leur PS3
Argumentation.... Sony perd environs 200€ par machine a cause de son prix de vente qui est inférieur au prix de construction. J'appelle pas ca ARNAQUER, apres je serais d'accord avec toi pour dire que Sony a fait une console trop chère pour la plupard du public.

Entre arnaquer et faire une machine pas franchement abordable il y'a une grosse différence.
que la détection de mouvement de leur manette n'a pas l'air terrible
En même Sony leur a imposer la nouvelle technologie pas longtemps avant l'E3 donc va optimiser un gameplay si ce dernier vient de changer brutalement.
C'est pas un détecteur a la con qu'ils ont mis >_>... Autant les developeur savait que la wii serait avec des détecteurs de mouvement, autant sur Ps3 c'est venue du jour au landemain alors que les dévelopeur s'acharnait sur un pad plus classique.
Nintendo c'est le top et les autres de la merde moisie
Nintendo c'est bien ainsi que microsoft et la 360 :)
Par contre sony c'est une autre histoire....
Argumentation... Qu'est ce que Sony a de mauvais?

->L'hardwarre: Comme bcp de console qui veut mettre tous les composants Higth tech dernier crie, il y'a forcement des problème. La Ps2 intégrait les premiers bloc DVD donc forcément c'était pas fiable.

Maintenant les PS2 sont fiable et tres resistante "moin qu'une game cube certe"...

-> Jeux... Actuellement Sony est un producteur de hit.... Ico, Shadow of collosus, dark cloud, siren, Mark of cri, Jak, ... c'est de la merde????

calmos...nintendo et microsoft ont leurs défault tels que sony...oui j ai eu une ps2 et une psp qui ont foiré en moins d une semaine
Pas de chance pour toi... J'ai une Ps2 qui est totalement modifier "Disque dur, ...." et malgré toute les tortures elle est encore bien vivante...

Verrouillé