Pokémon Diamant et Perle
Je veut bien l'orbe vie...
On y va!!
Ca va etre la 1ere fois alors un peu d'expliquations please

Comment on procède?
PUTAIN j'y crois pas!!!! Mon ptit frère m'avait cértifié qu'il avait Lame de roc, mais ce petit
a confondu avec PIEGE de roc....
T'inquiéte pas je vais le tabasser et encore désolé...

On y va!!
Ca va etre la 1ere fois alors un peu d'expliquations please

Comment on procède?
PUTAIN j'y crois pas!!!! Mon ptit frère m'avait cértifié qu'il avait Lame de roc, mais ce petit

T'inquiéte pas je vais le tabasser et encore désolé...
- ThibaultPN
- PN Team
Exemple des échanges à 2 balles qu'on trouve sur le GTS, c'est totalement inutile de faire ça, encore si le kadabra avait une master ou un objet spéciale, mais là...Aken a écrit :Je viens de déposer un kadabra level 21 au GTS, jl'échange contre un autre kadabra level 20 ou +
Si ça vous interesse!![]()
SInon Oko, bah bonne chance ^^
EDIT: j'ai essayé le wifides, ça a l'air pas mal, j'attends des réponses ^^
Dernière modification par ThibaultPN le sam. 29 sept. 2007 - 17:01, modifié 1 fois.
C'est pour avoir un Alakazam, pourquoi t'est désagréable, péte un coup ça t'ferais du bien.Thibault91 a écrit :Exemple des échanges à 2 balles qu'on trouve sur le GTS, c'est totalement inutile de faire ça, encore si le kadabra avait une master ou un objet spéciale, mais là...Aken a écrit :Je viens de déposer un kadabra level 21 au GTS, jl'échange contre un autre kadabra level 20 ou +
Si ça vous interesse!![]()
SInon Oko, bah bonne chance ^^
J'deteste les mecs comme toi, c'est vraiment pas cool comme reaction...
genre parceque t'as 10 000 posts tu te permet de traiter les noobs comme de la merde, c'est irréspectueux!!
Blad lui il est sympa (meme si mon frère m'a repris la DS pour jouer, j'ressérais un ot' jour)
- ThibaultPN
- PN Team
Je ne l'ai pas mais je vais allez la chercher et peut être qu'eventuelement je pourrai tu l'échanger ^^Blad01 a écrit :Ne vous énervez pas ^^'
par contre moi je recherche toujours la CT Lame de Roc, ce soir si possible :/
Donc si quelqu'un l'à... Sinon je vais essayer de l'avoir avec des PCo mais bon, 80 quoi OO
J'ai dit ça le 16 septembre, et je fais des resets depuis treize jours pour l'avoir. Je sais que c'est un travail de patience, mais j'ai quand même une petite question pour être sûr que j'ai la bonne méthode : j'ai sauvegardé à l'entrée de la caverne, et à chaque fois je monte, je rentre dans son antre et je le défie. J'ai des chances de le voir shiny comme ça, ou alors ça se déterminait plus tôt ?Oko a écrit :La corvée du jour (et des jours à venir) : faire des resets devant Heatran jusqu'à le trouver en shiney. Je suis bien content de n'avoir pas été au courant de ça plus tôt, sinon je serais encore devant Dialga![]()
SI vous voulez trouver la CT Lame de Roc c'est la TM71 sur la carte : http://www.pokebip.com/pages/jeuxvideo/ ... ctoire.jpg
Perso j'ai dû l'utiliser, enfin elle a disparu en tout cas
Perso j'ai dû l'utiliser, enfin elle a disparu en tout cas

-
- Super Mario Bros
tu peux même sauvegarder juste devant lui, ca marche aussiOko a écrit :J'ai dit ça le 16 septembre, et je fais des resets depuis treize jours pour l'avoir. Je sais que c'est un travail de patience, mais j'ai quand même une petite question pour être sûr que j'ai la bonne méthode : j'ai sauvegardé à l'entrée de la caverne, et à chaque fois je monte, je rentre dans son antre et je le défie. J'ai des chances de le voir shiny comme ça, ou alors ça se déterminait plus tôt ?Oko a écrit :La corvée du jour (et des jours à venir) : faire des resets devant Heatran jusqu'à le trouver en shiney. Je suis bien content de n'avoir pas été au courant de ça plus tôt, sinon je serais encore devant Dialga![]()

perso, groudon = 2 resets dans ma première partie de Rubis, que j'ai perdu a cause d'un échange foireux :x
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa