Pokémon Diamant et Perle

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Aken a écrit :Merci beaucoup!! :-D

Et... je possède Lame de Roc. Quand tu veut pour l'échange :-D
Ah ! Tu veux quoi ? Restes, Orbe Vie, autres CTs ?

Si possible ce serait cool de faire l'échange maintenant ^^
Aken
Baby Mario
Baby Mario

Message par Aken »

Je veut bien l'orbe vie... :-D

On y va!!

Ca va etre la 1ere fois alors un peu d'expliquations please :-D :-D

Comment on procède?

PUTAIN j'y crois pas!!!! Mon ptit frère m'avait cértifié qu'il avait Lame de roc, mais ce petit :boulet: a confondu avec PIEGE de roc....

T'inquiéte pas je vais le tabasser et encore désolé...
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Arggh non p_q

Bon bah si t'arrives à avoir Lame de Roc (qui so'btient à la Roue Victoire) tu me dis ;)
Aken
Baby Mario
Baby Mario

Message par Aken »

Blad01 a écrit :Arggh non p_q

Bon bah si t'arrives à avoir Lame de Roc (qui so'btient à la Roue Victoire) tu me dis ;)
Je vais de ce pas la chercher, je te tiens au courant.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Aken a écrit :
Blad01 a écrit :Arggh non p_q

Je vais de ce pas la chercher, je te tiens au courant.
Oki merci ^^
Aken
Baby Mario
Baby Mario

Message par Aken »

Je viens de déposer un kadabra level 21 au GTS, jl'échange contre un autre kadabra level 20 ou +

Si ça vous interesse! :note: :note:
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Aken a écrit :Je viens de déposer un kadabra level 21 au GTS, jl'échange contre un autre kadabra level 20 ou +

Exemple des échanges à 2 balles qu'on trouve sur le GTS, c'est totalement inutile de faire ça, encore si le kadabra avait une master ou un objet spéciale, mais là...

SInon Oko, bah bonne chance ^^

EDIT: j'ai essayé le wifides, ça a l'air pas mal, j'attends des réponses ^^
Dernière modification par ThibaultPN le sam. 29 sept. 2007 - 17:01, modifié 1 fois.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Aken
Baby Mario
Baby Mario

Message par Aken »

Thibault91 a écrit :
Aken a écrit :Je viens de déposer un kadabra level 21 au GTS, jl'échange contre un autre kadabra level 20 ou +

Exemple des échanges à 2 balles qu'on trouve sur le GTS, c'est totalement inutile de faire ça, encore si le kadabra avait une master ou un objet spéciale, mais là...

SInon Oko, bah bonne chance ^^
C'est pour avoir un Alakazam, pourquoi t'est désagréable, péte un coup ça t'ferais du bien.

J'deteste les mecs comme toi, c'est vraiment pas cool comme reaction...
genre parceque t'as 10 000 posts tu te permet de traiter les noobs comme de la merde, c'est irréspectueux!!

Blad lui il est sympa (meme si mon frère m'a repris la DS pour jouer, j'ressérais un ot' jour)
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Ne vous énervez pas ^^'

par contre moi je recherche toujours la CT Lame de Roc, ce soir si possible :/

Donc si quelqu'un l'à... Sinon je vais essayer de l'avoir avec des PCo mais bon, 80 quoi OO
Aken
Baby Mario
Baby Mario

Message par Aken »

Ben moi je suis toujours sur le coup, tu c'est vers quel endroit de la route victoire elle ce trouve.

Et puisque tu le sais je me demendais pourquoi tu n'y allais pas, tu la vendue ou quoi? :-D :-D
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Blad01 a écrit :Ne vous énervez pas ^^'

par contre moi je recherche toujours la CT Lame de Roc, ce soir si possible :/

Donc si quelqu'un l'à... Sinon je vais essayer de l'avoir avec des PCo mais bon, 80 quoi OO
Je ne l'ai pas mais je vais allez la chercher et peut être qu'eventuelement je pourrai tu l'échanger ^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Oko

Message par Oko »

Oko a écrit :La corvée du jour (et des jours à venir) : faire des resets devant Heatran jusqu'à le trouver en shiney. Je suis bien content de n'avoir pas été au courant de ça plus tôt, sinon je serais encore devant Dialga :)
J'ai dit ça le 16 septembre, et je fais des resets depuis treize jours pour l'avoir. Je sais que c'est un travail de patience, mais j'ai quand même une petite question pour être sûr que j'ai la bonne méthode : j'ai sauvegardé à l'entrée de la caverne, et à chaque fois je monte, je rentre dans son antre et je le défie. J'ai des chances de le voir shiny comme ça, ou alors ça se déterminait plus tôt ?
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

SI vous voulez trouver la CT Lame de Roc c'est la TM71 sur la carte : http://www.pokebip.com/pages/jeuxvideo/ ... ctoire.jpg

Perso j'ai dû l'utiliser, enfin elle a disparu en tout cas :'(
Aken
Baby Mario
Baby Mario

Message par Aken »

C'EST BON :-D :-D JEEEEEEEEEEEE L'AIIIIIII ta CT

trop content, alors comment on fais maintenant?
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

Oko a écrit :
Oko a écrit :La corvée du jour (et des jours à venir) : faire des resets devant Heatran jusqu'à le trouver en shiney. Je suis bien content de n'avoir pas été au courant de ça plus tôt, sinon je serais encore devant Dialga :)
J'ai dit ça le 16 septembre, et je fais des resets depuis treize jours pour l'avoir. Je sais que c'est un travail de patience, mais j'ai quand même une petite question pour être sûr que j'ai la bonne méthode : j'ai sauvegardé à l'entrée de la caverne, et à chaque fois je monte, je rentre dans son antre et je le défie. J'ai des chances de le voir shiny comme ça, ou alors ça se déterminait plus tôt ?
tu peux même sauvegarder juste devant lui, ca marche aussi ;)
perso, groudon = 2 resets dans ma première partie de Rubis, que j'ai perdu a cause d'un échange foireux :x
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa

Répondre