[Topic officiel] PC

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Juil
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 465
Inscription : dim. 02 juin 2002 - 13:53
Localisation : Liège , Belgique

Re: [Topic officiel] PC

Message par Juil »

Bon ben Diablo III, ca pète, comme prévu :love:
Vivement de pouvoir faire la suite du jeu et aborder des chapitres un peu plus difficiles puisqu'ici, début du jeu oblige, c'est une promenade de santé (surtout avec 3 potes).

Semaine prochaine, beta de GW 2 (pour ceux qui ont précommandé), ca va encore être un grand moment :p
Et je viens de recevoir ma clé pour la beta de Dota 2, c'est vraiment la période ^^
Dernière modification par Juil le dim. 22 avr. 2012 - 23:27, modifié 1 fois.
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Re: [Topic officiel] PC

Message par Jexou »

Clair que D3 c'était assez bon.
J'avais un peu peur avec ma config actuelle mais au final ça tourne au poil (ce sera un peu plus limite sur mon portable).
Très addictif comme prévu.
Une petite déception sur le wizard pour l'instant.
Et comme prévu le witch doctor <3
Avatar de l’utilisateur
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1274
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
Localisation : Italie

Re: [Topic officiel] PC

Message par yagal »

Un mode offline pour Diablo 3. Please.
PSN: oninou
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [Topic officiel] PC

Message par Argone »

Sur Starcraft 2, ça a été tenté, je sais même pas si c'est encore réellement en place.
Et là, vu la façon dont est géré le jeu, il n'y aura clairement jamais de mode hors ligne.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Juil
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 465
Inscription : dim. 02 juin 2002 - 13:53
Localisation : Liège , Belgique

Re: [Topic officiel] PC

Message par Juil »

Comme prévu, la beta de GW II, c'est de la balle :love:
Je ne regrette pas du tout mon achat, et ce malgré les problèmes de serveurs saturés et une optimisation qui reste à faire.
Le jeu tient ses promesses et propose un contenu immense. Les mécaniques du jeu fonctionnent bien et apportent une vraie fraicheur au genre. La direction artistique est vraiment fantastique. Si certains ont des questions, n'hésitez pas à demander :) J'ai également plein de screens que je partagerai peut être :o

Edit : Mes screens
Dernière modification par Juil le lun. 30 avr. 2012 - 21:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [Topic officiel] PC

Message par Argone »

Il finira sans doute en duo avec Diablo 3 chez moi celui là je pense.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [Topic officiel] PC

Message par Oko »

Putain, je suis tombé sur un projet de longue date, cette aprem, mais duquel je n'avais encore jamais entendu parler : Card Saga Wars.

Je crois que les vidéos seront plus évocatrices que des mots.


GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [Topic officiel] PC

Message par Oko »

GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [Topic officiel] PC

Message par Oko »

C'est juste blindé de références :love: Y a le gorille boss dans Le Roi Lion dans le décor du combat entre les Walkyries :love:
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [Topic officiel] PC

Message par Oko »







Vu que ce forum de merde m'empêche de poster mon message à cause du trop grand nombre de liens et du trop peu de caractères (désolé pour le quadruple post), je copie/colle une explications qui vient d'un autre forum :
Card Sagas Wars est un projet amateur créé par deux espagnols sur Mugen (la plateforme pc qui permet de créer des jeux de combats en 2D, d'habitude les graphismes cassent pas la baraque, mais ici, c'est de tût beauuté!) qui reprend les personnages de diverses séries de jeu-vidéos.
Et c'est très variés, on a des personnages de Final Fantasy, Pokémon, Mario Bros., Valkyrie Profile, Bloody Roar, Megaman, Street Fighter, Zelda, Castlevania, Sonic, et récemment même Starcraft. Il y a pas mal de "cartes" de personnages, vous pouvez aller toutes les voir ici http://cardgallery.tales-tra.com/cards.htm, c'est dément, il doit y avoir environ 1000 personnages. Cependant, les dev annoncent qu'il n'y en aura que 36 jouables à la sortie du jeu (ce qui est déjà très respectable).
Pas encore d'informations quant à la date de sortie du jeu, une démo devrait être disponible avant, dans laquelle il y aura 4 personnages jouables et 4 niveaux. Les personnages seront : Link, Kos-Mos, Cloud et Rockman.
Je vous invite à aller voir cet article (qui n'est lui-même que la traduction de celui-ci http://mugenguild.com/forumx/index.php?topic=93401.0, rédigé par un des créateurs) si vous souhaitez avoir plus d'informations : http://www.gamekyo.com/group_article9307.html

Je précise aussi aux intéressés que le jeu sera forcement gratuit (puisqu'ils utilisent MUGEN qui ne peut pas être légalement utilisé a des fins commerciales).

Site officiel : http://cardgallery.tales-tra.com/ (attention, tout est en espagnol et les administrateurs rencontrent quelques problèmes pour le maintenir à jour, ils envisagent de créer un blog plus tard).
Just to keep updated, on the good news I started working on the porting to mugen 1.0, this implies fixing some stuff, adding a couple of new features (really small stuff) and making a high res HUD.
On the bad news, it's going to take a long while, because I have to work on the new characters as well, I don't want to stop working on that because it's, well, the main thing about the game. Both Etna and Ivy are kind of far from done, around 75% done, maybe a little less, which is a lot less than Soma and Crono 1 year ago.
Mainly this happened because my new job really eats away pretty much all my daily free time, so It can't be helped.
Still thanks for those who still support the project, there might be really good news somewhere in the next year for everyone who still follows it.
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [Topic officiel] PC

Message par Feather »

Je suis sur qu'on en a déjà parlé sur ce forum en tout cas :D

C'était Miacis qui nous en avait donné les infos si je me rappelle bien. Mais ça doit bien dater d'un an ou plus, et je trouvais ça déjà énorme à l'époque :hey:
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [Topic officiel] PC

Message par Argone »

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Re: [Topic officiel] PC

Message par dread »

Moi je trouve ça assez laid... Pourquoi ils ont pas fait une vidéo en CGI comme d'hab?

Sinon, je me suis mis à Tribes Ascend forcé par un pote.
Pour ceux qui ont pas suivi c'est un FPS multi Free 2 Play.
Ca se base sur un système de classes, c'est principalement du CTF.... Et c'est vraiment hardcore! La courbe d'apprentissage est énorme.
On est en plein dans le fast FPS (mais vraiment fast) car la particularité du jeu vient qu'on peut "skier": a des trucs sous les pieds qui nous permettent de glisser dans les descentes et un jetpack dans le dos pour se taper les montées. Il faut donc bien connaitre la géographie des maps pour prendre de la vitesse le plus efficacement possible. On se retrouve avec des mecs qui choppent les drapeau à plus de 200 km, des affrontement à très hautes vitesse, etc. Et détail supplémentaire, la plupart des armes ne sont pas en hitscan (c'est à dire qu'elle ne touche pas automatiquement quand on tire, mais parcourent réellement le chemin avant de toucher (ou pas) l'adversaire), et encore plus hardcore : vos projectiles héritent de votre vitesse (si vous tirez une balle à 200 km de face elle ira 200 km plus vite que si vous tirez à l'arêt. Si vous tirez sur le côté en avançant elle va partir en diagonale, etc.).
C'est vraiment impressionnant, jouissif à jouer etc. Et on prend bien son pied à skier sur les maps, même si on est un peu nul.
Après il y a d'autres éléments qui se rajoutent : des générateurs dans les bases qui alimentent des tourelles de défense, on peut construire des champs de force pour bloquer des skieurs (qui crevent si ils les percutent), des mines etc.

Et sinon pour le coté F2P, vous pouvez débloquer des armes et des classes. Mais les 3 classes de bases et leur équipement, vous permettent déjà d'assurer tous les rôles. Et vous pouvez toujours acheter tout ce qui est proposé avec l'xp au lieu de dépenser de la thune.

Donc voila c'est de la boulette et c'est gratuit. A essayer pour ceux qui veulent jouer un bon FPS multi! (hésitez pas à regarder sur youtube des vidéos)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [Topic officiel] PC

Message par Argone »

dread a écrit :Pourquoi ils ont pas fait une vidéo en CGI comme d'hab?
En gros :
Blizzard Entertainment teamed up with renowned director Peter Chung and acclaimed animation studio Titmouse to create this unique vision of a fundamental moment in the battle between the High Heavens and the Burning Hells.

C'est uniquement sur le site web pour la promo du jeu.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Topic officiel] PC

Message par Quizzman »

dread a écrit :Sinon, je me suis mis à Tribes Ascend forcé par un pote.
Fcku, c'est bon, toi et CanardCCCP m'ont corrompu.

Cette drogue. :rha:
(Bon par contre il est super moche quand même. Techniquement parlant, et aussi en termes de designs).

C'est quoi ton nom de joueur ? (je crois que c'est ça qu'il faut pour le système social)
LoosGuccreen pour moi.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre