Animal Crossing DS
-
- Silver Mario
Re: Armoire
Certains objets portent le nom d'armoire, mais n'en sont pas.Pattricky a écrit :Alors,
sans me faire passer pour un neuneu... pourriez-vous m'expliquer comment utiliser une armoire ? (le premier qui me dit: on ouvre la porte, on range, on ferme la porte... je le frappe).
j'ai une armoire contre un mur, et je voudrais y ranger des trucs... mais j'y arrive pas !!!
merci
T
(C'est bizarre je sais)
Mais normalement tu as trouvé tout seul !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
marchand !!!!!!
voila je vend tout sauf des orange lot de 15 pour 15 mille clochettes( jai un lot de chaque c tout ) je vend aussi torse de pachy 10 000 clochettes cops de plésio 10 mille clochettes prevener moi par mp pour ceux que ca interesse ATTENTION le premier arriver le premier servie !!!!!!!!
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Re: marchand !!!!!!
ca va tu te fais une belle plusvalue sur la vente de tes fruitschosen95 a écrit :voila je vend tout sauf des orange lot de 15 pour 15 mille clochettes( jai un lot de chaque c tout ) je vend aussi torse de pachy 10 000 clochettes cops de plésio 10 mille clochettes prevener moi par mp pour ceux que ca interesse ATTENTION le premier arriver le premier servie !!!!!!!!

J'ai de la chance que tu m'ai filé gratos des fruits la dernière fois !

Au fait tu savais que mes habitants disent de toi que tu es "philosophe marin" ?

- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Re: Armoire
Et le pire dans l'histoire, c'est que si tu as plusieurs armoires dans ta pièce eh bien ca ne te compte que comme un seul rangement !*méga-luigi* a écrit :Certains objets portent le nom d'armoire, mais n'en sont pas.Pattricky a écrit :Alors,
sans me faire passer pour un neuneu... pourriez-vous m'expliquer comment utiliser une armoire ? (le premier qui me dit: on ouvre la porte, on range, on ferme la porte... je le frappe).
j'ai une armoire contre un mur, et je voudrais y ranger des trucs... mais j'y arrive pas !!!
merci
T
(C'est bizarre je sais)
Mais normalement tu as trouvé tout seul !
!!!!!!!!!!!
je pourrait les donner c' est juste pour rendre le jeu plus vivant lol moi philosofe oui a mes heures perdue !!!!!!!!!
-
- Oeuf de Yoshi
Types d'ammeublement
Bonjour à toute la troupe,
j'ai une question: est-ce que quelqu'un sait les différents types de mobilier qui existe ?
je commence à décorer mon petit chez moi, mais je ne trouve pas de style que j'aime. j'ai déjà vu passé l'armoire robot (bof), la chaise tulipe (bof, bof), le lit banane (re-bof),.....
donc, qu'existe-t-il ?
et, sous-question: j'ai lu dans différents forums qu'il existait 10 éléments de déco, les quels sont-til ? (alors, j'u vi passé: table, chaise, canapé, armoire et horloge)
T
j'ai une question: est-ce que quelqu'un sait les différents types de mobilier qui existe ?
je commence à décorer mon petit chez moi, mais je ne trouve pas de style que j'aime. j'ai déjà vu passé l'armoire robot (bof), la chaise tulipe (bof, bof), le lit banane (re-bof),.....
donc, qu'existe-t-il ?
et, sous-question: j'ai lu dans différents forums qu'il existait 10 éléments de déco, les quels sont-til ? (alors, j'u vi passé: table, chaise, canapé, armoire et horloge)
T
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Il en existe une multitude ... ça réponds à ta question ?
Non plus serieusement, il existe des "packs" de mobilier qui se decomposent en plusieurs éléments. Si tu as la série complète, tu gagnes enormement de points à l'AJD.
Je ne sais pas si chaque série à les mêmes éléments ou si certaines séries ont certains élements et d'autres pas... Par exemple je sais qu'il existe des coiffeuses pour certaines séries, et tu as aussi le papier peint et le tapis associé à la série. En ce moment je me fais la série "royal" j'ai : papier peint, chaise, commode & étagère.

Non plus serieusement, il existe des "packs" de mobilier qui se decomposent en plusieurs éléments. Si tu as la série complète, tu gagnes enormement de points à l'AJD.
Je ne sais pas si chaque série à les mêmes éléments ou si certaines séries ont certains élements et d'autres pas... Par exemple je sais qu'il existe des coiffeuses pour certaines séries, et tu as aussi le papier peint et le tapis associé à la série. En ce moment je me fais la série "royal" j'ai : papier peint, chaise, commode & étagère.
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
quelqu'un pourrait-il me dire les delais entre chaque passage de ballon svp, je crois qu'il s'écoule 10 minutes entra chaque, cependant j'ai scruté le ciel pendant 40 min hier et j'ai rien vu, alors que ce matin j'en ai degomé 4 en moins d'une heure !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
-
- Silver Mario
Coment ca se fait qu'à 3 minutes d'intervalle, j'ai vu deux ballons ?Romano a écrit :Apparement c'est toutes les heures à 04min, 14min, 24min, 34min,.....
masi c'est pas systématique : tu peux très bien ne pas en avoir pendant une heure, mais si tu en a, ca sera à 14h04, ou9h44, par exemple.
Mon Twitter
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
moi aussi je l'ai mais helas ce n'est qu'un simple element de deco, pas d'interraction possible avec !!!Guwanger a écrit :Je viens de trouver la borne d'arcade dans un arbre, trop content! Par contre, peut-on y jouer?
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !