Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
GC boostée...caselogic33 a écrit :Pour moi, la Wii, c'est juste une gamecube boostée.
Il y'a trop de preuves qui vont dans ce sens.
Donc au maximum de ses capacités, elle donnera des graphismes de xbox360 de 1ère génération.
De toute façon, l'intérêt et la faiblesse de la wi réside sur sa wiimote (et le rétro).
J'adore Zelda, et mario galaxy (même leurs graphismes) donc c'est bien au final les jeux qui comptent avant tout , même si de ce côté là, je me fais un peu de souci pour la wii dans le futur.
Il faut voir les jeux prochainement a venir (Milieu 2007/Debut 2008),pour juger voir si c'est vraiment une GC boostée !
C'est une GC boosté t'etre,mais avec plus de puissance tout de meme (bon,pas du 360 aussi hein ^^
-
- Silicon Mario
En même temps pour VF5 c'était compréhensible quand on sait que c'était l'éclairage qui donnait se coter plastique... Far cry lui nop.... De plus la version Xbox 1 propose des meilleurs rendus au screenshop, sur Wii non... Pourtant c'est le même moteur (De plus Ubi a tendance a retraivailler ces screenshot pour montrer le plus proche possible la version final "bon dés fois il se prive pas").Oko a écrit :Deux screens d'un même jeu pris à des moments différents ne rendront déjà pas la même qualité, alors deux screens sur deux plateformes différentes, imagineHalouc a écrit :J'ai la version Xbox et je peux te rassurer qu'elle est largement au dessus... La j'ai l'impression de voir un FPS russe, polonais editer par Micro game ou autre connerie.Encore le même exemple : VF5 est d'un quelconque sans nom sur les captures d'écran montrées à l'heure actuelle, bien en-dessous de VF4 qui pourtant tourne sur une console infiniment moins puissante... On sait tous que ça ne sera au final pas le cas (enfin vaut mieux...)
Donc ici, c'est difficile de dire que la version XBOX est largement au-dessus alors qu'une des deux versions n'est pas encore sortie (même si ce sera peut-être le cas).
- caselogic33
- Docteur Mario
Bah c'est ce que je constate pour l'instant et puis quand on voit que la gamecube est capable de sortir des jeux comme RE4 ou Zelda TWW , ou Zelda TP qui sont impressionnants graphiquements alors une gamecube boosté, je pense, est capable de resortir des graphismes de xbox360 1 ere génération quand elle sera au maximum de ses possibilités.Tgabs a écrit : C'est une GC boosté t'etre,mais avec plus de puissance tout de meme (bon,pas du 360 aussi hein ^^
-
- Super Mario
c'est très moche effaetivement il y a une sorte d'effet floue sur les images de la version Wii.Halouc a écrit :J'ai la version Xbox et je peux te rassurer qu'elle est largement au dessus... La j'ai l'impression de voir un FPS russe, polonais editer par Micro game ou autre connerie.Eden a écrit :Ce n'est pas plus moche que la version Xbox... Faudrait comparer 2screens du même endroit.
En tout cas, je me doutais bien qu'il n'y aurait pas de grande différence avec la version Xbox.
8 Titres pour le lancement de la Wii... fallait pas s'attendre à des miracles.
Les conversions sont tout ce qui a de plus basique pour pas louper le line-up.
De vraie image ingame (480i / sortie composite)
"le jeu est plus beau quans il tourne"
[/img]
Halouc je pense que ces images ont été mal capturées...sinon ...c'est vraiment moche !
- caselogic33
- Docteur Mario
OMGEden a écrit :Et maintenant Sony qui va proposer des jeux Megadrive et PC Engien en DL sur sa PS3...caselogic33 a écrit : De toute façon, l'intérêt et la faiblesse de la wi réside sur sa wiimote (et le rétro).
Sony a tout copier de mon quote : la wiimote et le rétro.
C'est clair que là, on voit vraiment que Sony aime Nintendo.

Je me demande bien il reste quoi que d'exclusif sur la Wii vu que la PS3 fera aussi les photos, internet, le on line gratuit....
Ah si....Zelda, Mario galaxy, SSBM

Et puis la copie n'égale jamais l'original.
-
- Silicon Mario
->Le pad de Sony n'est pas nouveau... Il existe depuis plus de 10 ans "Microsoft avait intégrer un detecteur de mouvement sur une sidewinders mais ca été un véritable bide car tres peu supporté"._ALkyD_ a écrit :Comme quoi, il vaut mieux que Nintendo garde le silence (et qu'on soit frustrés) plutôt que de se faire pomper dans tous les sens...
"SideWinder Freestyle Pro est une manette de jeu pour PC revolutionnaire : elle permet au joueur de maitriser les mouvements au sein d'un jeu en l'inclinant simplement sur la gauche, sur la droite, vers le haut et vers le bas. Le SideWinder Freestyle Pro dispose d'une technologie de detection intuitive des mouvements qui repond aux deplacement de vos mains et de votre corps. De plus, le peripherique comporte une commande a la fois analogique et digitale qui lui permet d'etre efficace avec plusieurs"
->Le premier virtual console sur console est né sur Xbox 1 et il se nomait Xbox live Arcade. Enfin c'était juste les début et un peu trop sous exploité, ce qui n'est pas le cas actuellement.
Apres la retro, ca éxiste bien avant la wii (Ps2 -> Psx c'est pas nouveau).
Aller SONY et MICROSOFT sont des méchants vilain copieur >_>.....
-
- Super Mario Bros
Je ne vois pas en quoi Microsoft est un vilain méchant copieur...mis a part le fait que la société a les reins solides, je n'ai pas grand chose a leur reprocher.
Nintendo a commis des erreurs avec les editeurs tiers dans le passé mais aussi avec ses fans mais a toujours su garder comme etat d'esprit ses principes de base (fun, tous public, mascottes) pour ses jeux et innovation pour ses créations.
Sony a arreté de me satisfaire apres la PS1, non pas au niveau des jeux, mais au niveau de la fiabilité du matériel (PS2, TV, lecteur DVD), des mensonges dont la firme est coutumiere via son porte parole adoré, et des sournoiseries dont elle fait preuve. En effet je rejoins tout ceux qui disent que Sony n'en rate pas une pour pomper sur les autres. Je dénonce surtout le copiage sur le moment, pas tellement le principe car tot ou tard il est repris. On dirait presque que cette boite ne sait pas innover, ne pourrait pas vivre sans concurrence car elle n'aurait personne a copier.
J'ai eu la PS1 et j'en ai été tres content, puis la PS2 qui a rapidement laché donc pas du tout content (surtout quand la slim est sortie et que certains de mes jeux ne passaient plus) et puis...ca sera sans Sony car la 360 m'offrira la meme chose que la PS3 et pour moins cher.
La Wii je ne peux que l'avoir pour Zelda et Mario bien sur; un des seuls trucs que Sony....ne peux pas prendre....oh nonnnn quel domage!
Pour moi, ce sera WII60 mais en son temps.
Nintendo a commis des erreurs avec les editeurs tiers dans le passé mais aussi avec ses fans mais a toujours su garder comme etat d'esprit ses principes de base (fun, tous public, mascottes) pour ses jeux et innovation pour ses créations.
Sony a arreté de me satisfaire apres la PS1, non pas au niveau des jeux, mais au niveau de la fiabilité du matériel (PS2, TV, lecteur DVD), des mensonges dont la firme est coutumiere via son porte parole adoré, et des sournoiseries dont elle fait preuve. En effet je rejoins tout ceux qui disent que Sony n'en rate pas une pour pomper sur les autres. Je dénonce surtout le copiage sur le moment, pas tellement le principe car tot ou tard il est repris. On dirait presque que cette boite ne sait pas innover, ne pourrait pas vivre sans concurrence car elle n'aurait personne a copier.
J'ai eu la PS1 et j'en ai été tres content, puis la PS2 qui a rapidement laché donc pas du tout content (surtout quand la slim est sortie et que certains de mes jeux ne passaient plus) et puis...ca sera sans Sony car la 360 m'offrira la meme chose que la PS3 et pour moins cher.
La Wii je ne peux que l'avoir pour Zelda et Mario bien sur; un des seuls trucs que Sony....ne peux pas prendre....oh nonnnn quel domage!
Pour moi, ce sera WII60 mais en son temps.
-
- Mario Bros
- caselogic33
- Docteur Mario
Bah quand tu vois ça:Halouc a écrit : Aller SONY et MICROSOFT sont des méchants vilain copieur >_>.....
Oui, pour moi Sony abuse. (ok des rumeurs mais qui vont être à mon avis vrais).psychedeus a écrit :ya même des rumeurs comme quoi on pourrait lire le journal ou la météo sur sa play3... De plus un certain Play Sports devrait sortir sur ps3 pour montrer les capacités de la manette
Peut-être, ils ont l'idée de le faire, on ne sait pas, mais il y'a quand même beaucoup de faits qui montrent que la PS3 fait tout pour nuire à la Wii alors qu'elle n'a pas besoin de ça pour s'affirmer.
Pour moi, c'est clairement stratégique.