Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

bon c'est pas une rumeur et je ne sais pas si ca a deja ete poste, mais nintendo a ajoute une chaine sur le site de la wii, c'est la chaine photos, plutot sympa comme truc ^^
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Cubeman a écrit :bon c'est pas une rumeur et je ne sais pas si ca a deja ete poste, mais nintendo a ajoute une chaine sur le site de la wii, c'est la chaine photos, plutot sympa comme truc ^^
En effet je viens de la voir, c'est vraiment bien pensé ! Ca sent le Apple ça ^^
> Nintendo SWITCH <
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Je trouve ça rigolo, mais pour une console censée proposer surtout du jeu...ça fait bizarre, attention je critique pas l'initiative qui est intérrésante et laisse penser que l'on pourra peut-être enregistrer des video des jeux (en effet on peux aussi lire les videos gràce au chanel photos :P vous avez du le voir dans la video de Wii.com) et pouvoir faire ses propres videos de jeux afin de les proposer sur internet, ce qui serait magnifque, plus besoin de cables videos pour enregistrer la source !ce qui simplifie le travail considérablement (sur ds et psp par exemple, y a pas de sortie video directe, donc on peut pas enregistrer en bonne qualitée sans bidouiller et perdre la garantie).

je sais je rêve, mais c'est tout à fait possible

après je me demande si elle peut lire les mp3 sur carte sd quand y a pas de drm
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi j'y avais pensé au coup des vidéos.

J'avais pensé à des screenshoots en fait surtout, qu'on pourrait faire en cours de jeu et les envoyer ensuite via le WiiConnect à ses potes pour parler de ses dernières parties, montrer un truc exceptionnel, se raconter des histoires...

Je trouverais ça sympa ^^
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros

Message par psychedeus »

matusmat a écrit :Je trouve ça rigolo, mais pour une console censée proposer surtout du jeu...
ben quoi, on pourra faire des puzzles avec les photos! (si c'est vrai en plus)

Mais le problème, c'est qu'il faut que les photos soient sur carte SD, alors que mon appareil est à carte Compact Flash, donc c'est déjà foutu pour cette chaîne pour moi :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

far cry wii....

Ubisoft montre l'état du jeu
Image
Image
Image

Qu'est que c'est moche >_>..... Je crois même que la version Xbox 1 était plus belle....

Far cry Xbox un peu retoucher mais dans l'ensemble tres semblable...
Image

Sans photoshop, composite...
Image

[UP] mais mort de rire:
Image
yoann007

Message par yoann007 »

oui mais tu comprends rien, c'est parce que c'est moche que c'est bien, rolalaaa :crazy:
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Ce n'est pas plus moche que la version Xbox... Faudrait comparer 2screens du même endroit.

En tout cas, je me doutais bien qu'il n'y aurait pas de grande différence avec la version Xbox.
8 Titres pour le lancement de la Wii... fallait pas s'attendre à des miracles.

Les conversions sont tout ce qui a de plus basique pour pas louper le line-up.
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros

Message par psychedeus »

Lol les images floues c'est limite du goldeneye :p

D'ailleurs y a pas 6 mois on reprochait aussi à far cry 360 de ressembler à far cry Xbox lol
Senbei
Luigi
Luigi

Message par Senbei »

De toute facon les editeurs tiers sy sont pris au dernier moment ,ils se sont rendu compte a l'E3 2006 que le concept de la Wii allait cartonner ( ils etaient tous pret a develloper sur Ps3 !Maintenant ils retournent leur veste!mdr), a part red steel et Rayman c'est du boulot baclé !
Alors a noel 1 Wii + 1 Zelda extraordinnaire et apres jattends pour mario , metroid3 ...
La Wii en a dans le ventre , il suffit que les editeurs bossent un peu :calme
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Eden a écrit :Ce n'est pas plus moche que la version Xbox... Faudrait comparer 2screens du même endroit.

En tout cas, je me doutais bien qu'il n'y aurait pas de grande différence avec la version Xbox.
8 Titres pour le lancement de la Wii... fallait pas s'attendre à des miracles.

Les conversions sont tout ce qui a de plus basique pour pas louper le line-up.
J'ai la version Xbox et je peux te rassurer qu'elle est largement au dessus... La j'ai l'impression de voir un FPS russe, polonais editer par Micro game ou autre connerie.

De vraie image ingame (480i / sortie composite)
"le jeu est plus beau quans il tourne"
Image
Image
Image
Image
Oko

Message par Oko »

Halouc a écrit :J'ai la version Xbox et je peux te rassurer qu'elle est largement au dessus... La j'ai l'impression de voir un FPS russe, polonais editer par Micro game ou autre connerie.
Deux screens d'un même jeu pris à des moments différents ne rendront déjà pas la même qualité, alors deux screens sur deux plateformes différentes, imagine :) Encore le même exemple : VF5 est d'un quelconque sans nom sur les captures d'écran montrées à l'heure actuelle, bien en-dessous de VF4 qui pourtant tourne sur une console infiniment moins puissante... On sait tous que ça ne sera au final pas le cas (enfin vaut mieux...)

Donc ici, c'est difficile de dire que la version XBOX est largement au-dessus alors qu'une des deux versions n'est pas encore sortie (même si ce sera peut-être le cas).
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Pour moi, la Wii, c'est juste une gamecube boostée.
Il y'a trop de preuves qui vont dans ce sens.
Donc au maximum de ses capacités, elle donnera des graphismes de xbox360 de 1ère génération.

De toute façon, l'intérêt et la faiblesse de la wi réside sur sa wiimote (et le rétro).
J'adore Zelda, et mario galaxy (même leurs graphismes) donc c'est bien au final les jeux qui comptent avant tout , même si de ce côté là, je me fais un peu de souci pour la wii dans le futur.
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros

Message par psychedeus »

Oko a écrit : Donc ici, c'est difficile de dire que la version XBOX est largement au-dessus alors qu'une des deux versions n'est pas encore sortie (même si ce sera peut-être le cas).
Ben oui mais faut se faire plaisir aussi, ceux qui veulent se dire que la Wii donne des beau graphs sortent les screens de Splinter Cell, et ceux qui veulent se dire l'inverse sortent ceux de Far Cry, chacun en se disant qu'il est évident que ce sera le rendu final.

Bref tout le monde est heureux lol
caselogic33 a écrit :De toute façon, l'intérêt et la faiblesse de la wi réside sur sa wiimote (et le rétro).
Tout à fait, et c'est pas un scoop :-D
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

c'est clair que quand on voit ce Far Cry Wii et un jeu comme Métroid 3 , on a pas l'impression que c'est pas la même machine ... un portage à la va vite des codes Xbox sans optimisation ? j'ai bien l'impression ...

Verrouillé