Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Super Mario
Je trouve ça rigolo, mais pour une console censée proposer surtout du jeu...ça fait bizarre, attention je critique pas l'initiative qui est intérrésante et laisse penser que l'on pourra peut-être enregistrer des video des jeux (en effet on peux aussi lire les videos gràce au chanel photos
vous avez du le voir dans la video de Wii.com) et pouvoir faire ses propres videos de jeux afin de les proposer sur internet, ce qui serait magnifque, plus besoin de cables videos pour enregistrer la source !ce qui simplifie le travail considérablement (sur ds et psp par exemple, y a pas de sortie video directe, donc on peut pas enregistrer en bonne qualitée sans bidouiller et perdre la garantie).
je sais je rêve, mais c'est tout à fait possible
après je me demande si elle peut lire les mp3 sur carte sd quand y a pas de drm

je sais je rêve, mais c'est tout à fait possible
après je me demande si elle peut lire les mp3 sur carte sd quand y a pas de drm
Moi j'y avais pensé au coup des vidéos.
J'avais pensé à des screenshoots en fait surtout, qu'on pourrait faire en cours de jeu et les envoyer ensuite via le WiiConnect à ses potes pour parler de ses dernières parties, montrer un truc exceptionnel, se raconter des histoires...
Je trouverais ça sympa ^^
J'avais pensé à des screenshoots en fait surtout, qu'on pourrait faire en cours de jeu et les envoyer ensuite via le WiiConnect à ses potes pour parler de ses dernières parties, montrer un truc exceptionnel, se raconter des histoires...
Je trouverais ça sympa ^^
~ Akhoran ~
-
- Mario Bros
ben quoi, on pourra faire des puzzles avec les photos! (si c'est vrai en plus)matusmat a écrit :Je trouve ça rigolo, mais pour une console censée proposer surtout du jeu...
Mais le problème, c'est qu'il faut que les photos soient sur carte SD, alors que mon appareil est à carte Compact Flash, donc c'est déjà foutu pour cette chaîne pour moi

Ce n'est pas plus moche que la version Xbox... Faudrait comparer 2screens du même endroit.
En tout cas, je me doutais bien qu'il n'y aurait pas de grande différence avec la version Xbox.
8 Titres pour le lancement de la Wii... fallait pas s'attendre à des miracles.
Les conversions sont tout ce qui a de plus basique pour pas louper le line-up.
En tout cas, je me doutais bien qu'il n'y aurait pas de grande différence avec la version Xbox.
-
- Mario Bros
De toute facon les editeurs tiers sy sont pris au dernier moment ,ils se sont rendu compte a l'E3 2006 que le concept de la Wii allait cartonner ( ils etaient tous pret a develloper sur Ps3 !Maintenant ils retournent leur veste!mdr), a part red steel et Rayman c'est du boulot baclé !
Alors a noel 1 Wii + 1 Zelda extraordinnaire et apres jattends pour mario , metroid3 ...
La Wii en a dans le ventre , il suffit que les editeurs bossent un peu
Alors a noel 1 Wii + 1 Zelda extraordinnaire et apres jattends pour mario , metroid3 ...
La Wii en a dans le ventre , il suffit que les editeurs bossent un peu

-
- Silicon Mario
J'ai la version Xbox et je peux te rassurer qu'elle est largement au dessus... La j'ai l'impression de voir un FPS russe, polonais editer par Micro game ou autre connerie.Eden a écrit :Ce n'est pas plus moche que la version Xbox... Faudrait comparer 2screens du même endroit.
De vraie image ingame (480i / sortie composite)
"le jeu est plus beau quans il tourne"

Deux screens d'un même jeu pris à des moments différents ne rendront déjà pas la même qualité, alors deux screens sur deux plateformes différentes, imagineHalouc a écrit :J'ai la version Xbox et je peux te rassurer qu'elle est largement au dessus... La j'ai l'impression de voir un FPS russe, polonais editer par Micro game ou autre connerie.

Donc ici, c'est difficile de dire que la version XBOX est largement au-dessus alors qu'une des deux versions n'est pas encore sortie (même si ce sera peut-être le cas).
- caselogic33
- Docteur Mario
Pour moi, la Wii, c'est juste une gamecube boostée.
Il y'a trop de preuves qui vont dans ce sens.
Donc au maximum de ses capacités, elle donnera des graphismes de xbox360 de 1ère génération.
De toute façon, l'intérêt et la faiblesse de la wi réside sur sa wiimote (et le rétro).
J'adore Zelda, et mario galaxy (même leurs graphismes) donc c'est bien au final les jeux qui comptent avant tout , même si de ce côté là, je me fais un peu de souci pour la wii dans le futur.
Il y'a trop de preuves qui vont dans ce sens.
Donc au maximum de ses capacités, elle donnera des graphismes de xbox360 de 1ère génération.
De toute façon, l'intérêt et la faiblesse de la wi réside sur sa wiimote (et le rétro).
J'adore Zelda, et mario galaxy (même leurs graphismes) donc c'est bien au final les jeux qui comptent avant tout , même si de ce côté là, je me fais un peu de souci pour la wii dans le futur.
-
- Mario Bros
Ben oui mais faut se faire plaisir aussi, ceux qui veulent se dire que la Wii donne des beau graphs sortent les screens de Splinter Cell, et ceux qui veulent se dire l'inverse sortent ceux de Far Cry, chacun en se disant qu'il est évident que ce sera le rendu final.Oko a écrit : Donc ici, c'est difficile de dire que la version XBOX est largement au-dessus alors qu'une des deux versions n'est pas encore sortie (même si ce sera peut-être le cas).
Bref tout le monde est heureux lol
Tout à fait, et c'est pas un scoopcaselogic33 a écrit :De toute façon, l'intérêt et la faiblesse de la wi réside sur sa wiimote (et le rétro).