[Topic officiel] Xbox 360
-
- Docteur Mario
MDR xDToMatOo a écrit :
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

Elements de la Carte mere qui lache,du a la chaleur.Benn a écrit :tien je reviens sur le RoD justement.
quel est le probleme de la console quand on a ca ?
a moins que les causes soient multiples...
Battossai te repondra mieux a ce sujet.
Sinon,c'est bon.....360 pour moi,le 2 novembre...pack Forza et Viva Pinata....

Je vais attendre,vu que j'ai testé Halo,et j'ai pas tres enchanté (remarque,j'ai jamais eu un Grand faible pour les FPS)

je te conseilles bioshockTgabs a écrit :Elements de la Carte mere qui lache,du a la chaleur.Benn a écrit :tien je reviens sur le RoD justement.
Je vais attendre,vu que j'ai testé Halo,et j'ai pas tres enchanté (remarque,j'ai jamais eu un Grand faible pour les FPS)

Bah c'est un FPS bioshock,non?Ezteban a écrit :je te conseilles bioshockTgabs a écrit :Elements de la Carte mere qui lache,du a la chaleur.Benn a écrit :tien je reviens sur le RoD justement.
J'ai juste testé vite fait la demo,mais j'me suis pas fait un avis dessus.
Pack COD 4 aussi (385€)mheishiro a écrit :Je compte m'en prendre une mais le pack avec Forza et Pinata ne m'intéresse absolument pas. De plus, j'ai peur de voir la console faire des défaillance.
Niveau pack y'a quoi qui arrive?
Pack Agressif chez crosoft (pour contrecarer Sony?)
Sinon,apparement ce seront bien des modeles recents tout ces packs la

- DarkDamien
- Golden Mario
Au pire tu prend une console sans jeux et tu te rabat sur l'occaz / la gamme classic à 20/30 € plutot que de prendre des apck avec des jeux qui t'interesse pas forcemmentmheishiro a écrit :Je compte m'en prendre une mais le pack avec Forza et Pinata ne m'intéresse absolument pas. De plus, j'ai peur de voir la console faire des défaillance.

http://www.zdnet.fr/actualites/informat ... xtor=RSS-1
Zdnet a écrit : développeurs du jeu Halo 3 quittent Microsoft
la rédaction, publié le 5 octobre 2007
Tags: Informatique, Jeu, Business
Bungie, le studio qui a développé Halo 3, blockbuster de la plate-forme Xbox 360, sort du giron de Microsoft. Manifestement exsangues après la réalisation de la trilogie Halo, les développeurs du studio ont réclamé leur indépendance. Le studio va donc devenir une société à part entière.
Une séparation qui intervient alors que Halo 3, qui a généré 300 millions de dollars de chiffre d'affaires en une semaine de vente, a la mission de redresser les comptes de la division incluant les jeux vidéo chez Microsoft.
L'éditeur de Redmond va-t-il perdre sa poule aux oeufs d'or ? « Non, car ce n'est pas un divorce », a confié à ZDNet.fr Shane Kim, vice-président de Microsoft Game Studios. En fait, Microsoft restera actionnaire de Bungie et, surtout, Microsoft Game Studios gardera les droits de la marque Halo.
Bientôt un Halo 4 ? « Je n'ai rien à annoncer dans ce sens », poursuit le responsable. Microsoft va « continuer d'investir dans la licence, avec Bungie, au travers notamment d'un nouveau jeu dans l'univers de Halo, auquel va participer Peter Jackson ».
De son côté, Bungie indique qu'il continuera de développer des jeux en se concentrant en priorité sur les plates-formes Microsoft. « Nous sommes très attachés à la relation mutuellement bénéfique que nous entretenons avec notre éditeur, Microsoft Game Studios, et sommes impatients de poursuivre ces rapports au travers de Halo et au-delà », a déclaré Harold Ryan, directeur du studio Bungie.
Par la rédaction, ZDNet France
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Silicon Mario
Bah le pack Forza + Viva pinata "que je trouve aussi inintérressant malgré la réel qualité des softs". Actuellement tu peux te tourner sur les packs Halo 3 "si tu cherches un bon fps solo et multi" et voir sur les anciens packs (Gears of wars, Pes 6,....).mheishiro a écrit :Je compte m'en prendre une mais le pack avec Forza et Pinata ne m'intéresse absolument pas. De plus, j'ai peur de voir la console faire des défaillance.
Au pire, tu prends une consoles vierge. La console ne manque pas de tres bon jeux a 15/20€

Nop Halo 3 ne m'intéresse pas. Je n'ai acroché ni le un ni le deux. Ben disons que si il y a un pack vraiment intéressant pes 2008 je ne serais pas contre. Par contre depuis la reprise des cours je ne suis plus trop l'actualité donc je ne sais même pas quand sort pes 2008 sur 360, si un pack est prévu, si ça peut faire le jeu moins cher.
Niveau fiabilité il semblerait que même sur les consoles récentes rien n'a été arrangé. Ca me trou le cul de voir que Crosoft ne règle pas ces problèmes là! Parce que même si le SAV marche bien, je ne veux pas avoir a arrêté de jouer et à attendre que ma console soit renvoyée. Un produit à plus de 300 euros on aime pouvoir y jouer quand on à envie.
De plus j'aimerais me la prendre en plusieurs fois. Des magasins permettent-ils ça?
Niveau fiabilité il semblerait que même sur les consoles récentes rien n'a été arrangé. Ca me trou le cul de voir que Crosoft ne règle pas ces problèmes là! Parce que même si le SAV marche bien, je ne veux pas avoir a arrêté de jouer et à attendre que ma console soit renvoyée. Un produit à plus de 300 euros on aime pouvoir y jouer quand on à envie.
De plus j'aimerais me la prendre en plusieurs fois. Des magasins permettent-ils ça?
- DarkDamien
- Golden Mario