[Topic officiel] Xbox 360
-
- Ignorez-moi !!
We strongly deny those rumours; The collaboration between Bungie and Microsoft has been outstanding until now. And we have no plan to go separeted ways.yoann007 a écrit :Ex-Morpheus, ce serait mal connaître Microsoft que de penser que s'ils ne démentent pas, c'est que c'est vrai...
Cela dit : pour moi, la phrase There's been no such announcement, prononcée par un officiel, est bien ce qu'on peut appeler un démenti. Ou alors faudra que tu me donnes TA définition.
or
100% Untrue !
or
Complete nonsense !
Voilà des démentis

c'est également un démenti. Mais forcément si pour toi non ça veut dire oui, on est pas mal barrés... -_-Ex-Morpheus a écrit :We strongly deny those rumours; The collaboration between Bungie and Microsoft has been outstanding until now. And we have no plan to go separeted ways.yoann007 a écrit :Ex-Morpheus, ce serait mal connaître Microsoft que de penser que s'ils ne démentent pas, c'est que c'est vrai...
Cela dit : pour moi, la phrase There's been no such announcement, prononcée par un officiel, est bien ce qu'on peut appeler un démenti. Ou alors faudra que tu me donnes TA définition.
or
100% Untrue !
or
Complete nonsense !
Voilà des démentis
-
- Ignorez-moi !!
Euh... Wii c'est vraiyoann007 a écrit :c'est également un démenti. Mais forcément si pour toi non ça veut dire oui, on est pas mal barrés... -_-Ex-Morpheus a écrit :We strongly deny those rumours; The collaboration between Bungie and Microsoft has been outstanding until now. And we have no plan to go separeted ways.yoann007 a écrit :Ex-Morpheus, ce serait mal connaître Microsoft que de penser que s'ils ne démentent pas, c'est que c'est vrai...
or
100% Untrue !
or
Complete nonsense !
Voilà des démentis

-
- Ignorez-moi !!
- DarkDamien
- Golden Mario
c'est sûr que c'est plutôt intéressant!
je me le prendrais un peu plus tard, je pense vers janvier - février (arf mes prof me fillent plein de taffe... -__-) et je mets mass effect et naruto en priorité!
sinon half life 2 épisode 3 sortira sur PC et 360 l'année prochaine. encore une grosse licence pour 2008.
je me le prendrais un peu plus tard, je pense vers janvier - février (arf mes prof me fillent plein de taffe... -__-) et je mets mass effect et naruto en priorité!
sinon half life 2 épisode 3 sortira sur PC et 360 l'année prochaine. encore une grosse licence pour 2008.
-
- Docteur Mario
Achat de Gears of War. Ce jeu est tout simplement énorme. En Normal il est bien dur :p
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

-
- Docteur Mario
C'est clair qu'il est chouette!Red-Valentine a écrit :Achat de Gears of War. Ce jeu est tout simplement énorme. En Normal il est bien dur :p
Je l'ai fini 2 fois(il est très court...), 1fois seul et la 2e avec un pote(coop live) en vétéran je crois. Le coop est super, ça donne vraiment une autre dimension au jeu; on s'y croit vraiment!
-
- Ignorez-moi !!
-
- Silicon Mario
Je pense que Bungie est bel et bien sur une suite. Si la fin de Halo 3 montre une sorte de bad end, la fin en mod légendaire est différente:
http://fr.youtube.com/watch?v=3LpbEr0E5 ... ed&search=
HALO 04?
http://fr.youtube.com/watch?v=3LpbEr0E5 ... ed&search=
HALO 04?
contenu de l'édition collector de mass effect:
- Un livret détaillant le background du soft (qui reprendra sans doute des détails du Codex Galactique, régulièrement mis à jour sur le site officiel de Mass Effect)
- Un art-book avec des artworks
- Un DVD bonus avec divers vidéos et documentaires sur le développement.
carouf fait un promo sur le bundle 360+halo 3: 30€ de réduction. ce qui l'amène à 355€. j pense que pour ceux qui n'ont pas la console ça vaut méchamment le coup!
sinon halo 3 est n°1 des ventse au japon! un jeu 360 en tête des chartrs jap', c'est plutôt comique surtout que c'est un FPS...
et feeling du moment, je pense que MS va rebaisser le prix de sa 360 assez rapidement pour réagir à la baisse de prix de la PS3 qui va se faire d'ici quelques semaines.
edit: pour le core c'est évident puisque la core arcade va sortir. mais là je parle bien de la premium et de l'elite même si cette dernière est régulièrement en réappro.
cette baisse se fera par une diminution du prix ou par des bundles de ouf, ça je sais pas...
- Un livret détaillant le background du soft (qui reprendra sans doute des détails du Codex Galactique, régulièrement mis à jour sur le site officiel de Mass Effect)
- Un art-book avec des artworks
- Un DVD bonus avec divers vidéos et documentaires sur le développement.
carouf fait un promo sur le bundle 360+halo 3: 30€ de réduction. ce qui l'amène à 355€. j pense que pour ceux qui n'ont pas la console ça vaut méchamment le coup!
sinon halo 3 est n°1 des ventse au japon! un jeu 360 en tête des chartrs jap', c'est plutôt comique surtout que c'est un FPS...
et feeling du moment, je pense que MS va rebaisser le prix de sa 360 assez rapidement pour réagir à la baisse de prix de la PS3 qui va se faire d'ici quelques semaines.
edit: pour le core c'est évident puisque la core arcade va sortir. mais là je parle bien de la premium et de l'elite même si cette dernière est régulièrement en réappro.
cette baisse se fera par une diminution du prix ou par des bundles de ouf, ça je sais pas...