[Topic officiel] Xbox 360
ouais mais la tu peut rapidement te faire avoir: il faut une carte video et un ecran HDCP si je'n'mabuse ?Halouc a écrit :Il est pas chère et est compatible PC sous Windows Xp sp2 et Windows Vista.Benn a écrit :il vaut le coup le lecteur HD pour la 360?
paskeu il est pas cher.
bon ok c'est mon cas, mais pour PC je préfèrerai prendre un graveur (et comme le dit yoann, plutot BR que HD)... pas encore dans mon budget ca ^^'
d'après les chiffres préliminaires de vgchartz, aux states, la 360 a atteint 100k + la semaine précedant la sortie d'halo 3 (jusqu'au 22/09) et passe devant la wii. rien de spectaculaire, c'est un peu normal à l'approche de la sortie du jeu. le newseur pense que la console dépassera les 200k pour la semaine se terminant le 29/09.
MS aurait donc réussi à vendre plus de 450k en septembre rien qu'aux USA (et encore ça ne comprend pas les petites enseignes et les inédependants). l'année dernière, il s'était vendu 260k 360.
MS aurait donc réussi à vendre plus de 450k en septembre rien qu'aux USA (et encore ça ne comprend pas les petites enseignes et les inédependants). l'année dernière, il s'était vendu 260k 360.
http://forums.gametrailers.com/showthre ... 986&page=1
J'me demande vraiment,ce que microsofot met comme matos dans sa boite....Des produits tout bas de gamme,fabriqué au vietnam??
J'me demande vraiment,ce que microsofot met comme matos dans sa boite....Des produits tout bas de gamme,fabriqué au vietnam??
on sait que ls lecteurs sont soit des benQ ou des hitachi. y'a pire déjà.
xtrem-live a écrit :Bungie s'émancipe?
Le site 8Bit Joystick annonce une séparation de Microsoft et de son développeur phare, Bungie.
La licence Halo resterait exclusive à MS mais cette séparation permettrait à Bungie de développer d'autres jeux sur des plateformes comme la PS3 et la Wii.
Ce n'est qu'une rumeur donc il faut prendre avec des pincettes énormes ceci. D'autant quil est difficilement concevable de voir MS lacher aussi facilement Bungie.
-
- Ignorez-moi !!
Ce n'est pas mort pour le HD-DVD bien au contraire. Le support de Dreamworks et Paramount devrait aider la cause du HD-DVD. D'ailleurs il ne serait pas étonnant que ce support ait fait changer la décision de Wal mart de ne supporter que le Blu Ray. On immagine mal Shrek 3 ne pas être présent sur les tablettes lors des fêtes chez le plus gros revendeurs de DVD aux States...yoann007 a écrit :ouais mais c'est du HD-DVD quoi. Format mort ou quasi.
Et puis l'idée qui semble circuler dans l'industrie est que les deux formats peuvent coexister !
lâche l'affaire, le Blu-Ray explose le HD-DVD autant qualitativement que commercialement. D'ailleurs, le rabais excessif du lecteur HD-DVD en question, tu crois que c'est dû à quoi ? :/Ex-Morpheus a écrit :Ce n'est pas mort pour le HD-DVD bien au contraire. Le support de Dreamworks et Paramount devrait aider la cause du HD-DVD. D'ailleurs il ne serait pas étonnant que ce support ait fait changer la décision de Wal mart de ne supporter que le Blu Ray. On immagine mal Shrek 3 ne pas être présent sur les tablettes lors des fêtes chez le plus gros revendeurs de DVD aux States...yoann007 a écrit :ouais mais c'est du HD-DVD quoi. Format mort ou quasi.
Et puis l'idée qui semble circuler dans l'industrie est que les deux formats peuvent coexister !
OMG, si c'était vrai, alors...Plus rien à espérer de Halo... Et Bungie sur Wii, tu veux ma mort ?totti10 a écrit :on sait que ls lecteurs sont soit des benQ ou des hitachi. y'a pire déjà.
Le site 8Bit Joystick annonce une séparation de Microsoft et de son développeur phare, Bungie.
La licence Halo resterait exclusive à MS mais cette séparation permettrait à Bungie de développer d'autres jeux sur des plateformes comme la PS3 et la Wii.
Ce n'est qu'une rumeur donc il faut prendre avec des pincettes énormes ceci. D'autant quil est difficilement concevable de voir MS lacher aussi facilement Bungie.
-
- Ignorez-moi !!
Une rumeur, mais il n'y a pas de fumée...Hitokiri Battosaï a écrit :OMG, si c'était vrai, alors...Plus rien à espérer de Halo... Et Bungie sur Wii, tu veux ma mort ?totti10 a écrit :on sait que ls lecteurs sont soit des benQ ou des hitachi. y'a pire déjà.
Il me semble clair que Bungie veut explorer d'autres horizons, mais Microsoft vu le cash qu'Halo rapporte veux probablement surexploiter la licence ( encore sous-utlisée il est vrai ). Cela aurait-il mis le feu au poudre ?
Admettons que cela arrive effectivement. Je ne serais pas contre de voir Bungie developper pour d'autres consoles. Par contre à qui Microsoft confierait Halo ? Epic ?

- DarkDamien
- Golden Mario