[Topic officiel] Xbox 360
-
yoann007
oui, mais une gravure plus fine signifie aussi une architecture plus fragile, plus sensible à la moindre chauffe, etc. Personnellement j'en ai rien à branler de la taille de la gravure contrairement à certains qui ont l'air de croire que ça définit la qualité du matos...Hitokiri Battosaï a écrit :Moins de chaleur dégagée=ventilo plus silencieux ? Et c'est ce qui est dit sur les version Halo 3, elle est silencieuse sur ce point !yoann007 a écrit :un processeur ça ne fait pas de bruit...
Priorité n°1 pour la 360 à mon sens : la fiabilité. Et là dessus je pense pas que le 65nm viendra aider, hélas, je pense même un peu le contraire si la puissance des ventilos est revue à la baisse.
nan rien du tout la résistance n'a rien a voir avec la finesse, c'est juste l'évolution normale des technologies qui permet de sculpter plus finement.yoann007 a écrit :Priorité n°1 pour la 360 à mon sens : la fiabilité. Et là dessus je pense pas que le 65nm viendra aider, hélas, je pense même un peu le contraire si la puissance des ventilos est revue à la baisse.
Et ca chauffe moins pour la même vitesse de ventilo, donc on peut en effet les faire tourner moins vite.
la durée de vie c'est la meme entre 90 et 65 à meme °C. La fiablilté n'a rien a voir.
Ca dure des années, c'est bien rare de faire lacher un proco qui dépasse pas les 60°C en pleine charge (on doit pas dépasser ca dans la 360 a mon avis...)
en tout cas sur PC c'est comme ca...
-
yoann007
oui, mais on connaît la fiabilité de la 360. Je sais que quand c'est bien conçu, la finesse de gravure n'apporte que des avantages. Encombrement réduit, moins de chauffe...Benn a écrit :nan rien du tout la résistance n'a rien a voir avec la finesse, c'est juste l'évolution normale des technologies qui permet de sculpter plus finement.yoann007 a écrit :Priorité n°1 pour la 360 à mon sens : la fiabilité. Et là dessus je pense pas que le 65nm viendra aider, hélas, je pense même un peu le contraire si la puissance des ventilos est revue à la baisse.
Et ca chauffe moins pour la même vitesse de ventilo, donc on peut en effet les faire tourner moins vite.
la durée de vie c'est la meme entre 90 et 65 à meme °C. La fiablilté n'a rien a voir.
Ca dure des années, c'est bien rare de faire lacher un proco qui dépasse pas les 60°C en pleine charge (on doit pas dépasser ca dans la 360 a mon avis...)
mais là on parle de la console de Microsoft, d'où une méfiance excessive de ma part.
- DarkDamien
- Golden Mario

Ta quoi comme jeu ? Des bons jeux a moins de 30 € t'en a des tas sur 360 donc difficile de te répondre, là comme ca je dirais dead rising, lost planet, condemned (une tuerie), N3 (20 €), DOA4 (idem), ghost recon 1 (30 €...)Red-Valentine a écrit :Je l'ai vu en vrai la Halo 3 Edition est elle est pas trop mal !
Mais bon je préfére la blanche.
Sinon moi faut que je m'achète un jeu là.
J'aimerais savoir qu'elle bon jeu il y a, à part un qui vient juste de sortir et qui coute donc une fortune (genre Halo 3 ou Bioshock : 65€ neuf, 40€ en occaz...).
Et pas un jeu où ça se joue que sur le live, parce que j'ai pas assez d'argent pour avoir un an de live.
Dommage que ce vert soit..comment dire....><Hitokiri Battosaï a écrit :Moins de chaleur dégagée=ventilo plus silencieux ? Et c'est ce qui est dit sur les version Halo 3, elle est silencieuse sur ce point !yoann007 a écrit :un processeur ça ne fait pas de bruit...
Mais si cette version la fais moins de bruit (et embarque le 65nm),ca viendra pour les autres (si c'est pas deja fait ^^)
- DarkDamien
- Golden Mario

- DarkDamien
- Golden Mario

- DarkDamien
- Golden Mario

Toute les hotline sont comme ca (Les FAI notamment).DarkDamien a écrit :Bah c'est surement le meilleur des 3,mais je veux plus avoir affaire aux gars qui parlent semi francais a qui tu dois tout répéter 50 fois ><
Puis les 5 semaines de cet été m'ont un peu calmé meme si ca c'est arrangé a ce qu'il parait ^^"
On veut faire tjs plus de thune,avec un service deplorable...seule solution : on delocalise et on fait poirauter les abrutis de consommateurs...
- DarkDamien
- Golden Mario