[Topic officiel] Xbox 360
oui, mais une gravure plus fine signifie aussi une architecture plus fragile, plus sensible à la moindre chauffe, etc. Personnellement j'en ai rien à branler de la taille de la gravure contrairement à certains qui ont l'air de croire que ça définit la qualité du matos...Hitokiri Battosaï a écrit :Moins de chaleur dégagée=ventilo plus silencieux ? Et c'est ce qui est dit sur les version Halo 3, elle est silencieuse sur ce point !yoann007 a écrit :un processeur ça ne fait pas de bruit...
Priorité n°1 pour la 360 à mon sens : la fiabilité. Et là dessus je pense pas que le 65nm viendra aider, hélas, je pense même un peu le contraire si la puissance des ventilos est revue à la baisse.
nan rien du tout la résistance n'a rien a voir avec la finesse, c'est juste l'évolution normale des technologies qui permet de sculpter plus finement.yoann007 a écrit :Priorité n°1 pour la 360 à mon sens : la fiabilité. Et là dessus je pense pas que le 65nm viendra aider, hélas, je pense même un peu le contraire si la puissance des ventilos est revue à la baisse.
Et ca chauffe moins pour la même vitesse de ventilo, donc on peut en effet les faire tourner moins vite.
la durée de vie c'est la meme entre 90 et 65 à meme °C. La fiablilté n'a rien a voir.
Ca dure des années, c'est bien rare de faire lacher un proco qui dépasse pas les 60°C en pleine charge (on doit pas dépasser ca dans la 360 a mon avis...)
en tout cas sur PC c'est comme ca...
oui, mais on connaît la fiabilité de la 360. Je sais que quand c'est bien conçu, la finesse de gravure n'apporte que des avantages. Encombrement réduit, moins de chauffe...Benn a écrit :nan rien du tout la résistance n'a rien a voir avec la finesse, c'est juste l'évolution normale des technologies qui permet de sculpter plus finement.yoann007 a écrit :Priorité n°1 pour la 360 à mon sens : la fiabilité. Et là dessus je pense pas que le 65nm viendra aider, hélas, je pense même un peu le contraire si la puissance des ventilos est revue à la baisse.
Et ca chauffe moins pour la même vitesse de ventilo, donc on peut en effet les faire tourner moins vite.
la durée de vie c'est la meme entre 90 et 65 à meme °C. La fiablilté n'a rien a voir.
Ca dure des années, c'est bien rare de faire lacher un proco qui dépasse pas les 60°C en pleine charge (on doit pas dépasser ca dans la 360 a mon avis...)
mais là on parle de la console de Microsoft, d'où une méfiance excessive de ma part.
- DarkDamien
- Golden Mario
Ta quoi comme jeu ? Des bons jeux a moins de 30 € t'en a des tas sur 360 donc difficile de te répondre, là comme ca je dirais dead rising, lost planet, condemned (une tuerie), N3 (20 €), DOA4 (idem), ghost recon 1 (30 €...)Red-Valentine a écrit :Je l'ai vu en vrai la Halo 3 Edition est elle est pas trop mal !
Mais bon je préfére la blanche.
Sinon moi faut que je m'achète un jeu là.
J'aimerais savoir qu'elle bon jeu il y a, à part un qui vient juste de sortir et qui coute donc une fortune (genre Halo 3 ou Bioshock : 65€ neuf, 40€ en occaz...).
Et pas un jeu où ça se joue que sur le live, parce que j'ai pas assez d'argent pour avoir un an de live.
Dommage que ce vert soit..comment dire....><Hitokiri Battosaï a écrit :Moins de chaleur dégagée=ventilo plus silencieux ? Et c'est ce qui est dit sur les version Halo 3, elle est silencieuse sur ce point !yoann007 a écrit :un processeur ça ne fait pas de bruit...
Mais si cette version la fais moins de bruit (et embarque le 65nm),ca viendra pour les autres (si c'est pas deja fait ^^)
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Toute les hotline sont comme ca (Les FAI notamment).DarkDamien a écrit :Bah c'est surement le meilleur des 3,mais je veux plus avoir affaire aux gars qui parlent semi francais a qui tu dois tout répéter 50 fois ><
Puis les 5 semaines de cet été m'ont un peu calmé meme si ca c'est arrangé a ce qu'il parait ^^"
On veut faire tjs plus de thune,avec un service deplorable...seule solution : on delocalise et on fait poirauter les abrutis de consommateurs...
- DarkDamien
- Golden Mario