[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

yoann007 a écrit :un processeur ça ne fait pas de bruit...
Moins de chaleur dégagée=ventilo plus silencieux ? Et c'est ce qui est dit sur les version Halo 3, elle est silencieuse sur ce point !
yoann007

Message par yoann007 »

Hitokiri Battosaï a écrit :
Moins de chaleur dégagée=ventilo plus silencieux ? Et c'est ce qui est dit sur les version Halo 3, elle est silencieuse sur ce point !
oui, mais une gravure plus fine signifie aussi une architecture plus fragile, plus sensible à la moindre chauffe, etc. Personnellement j'en ai rien à branler de la taille de la gravure contrairement à certains qui ont l'air de croire que ça définit la qualité du matos...

Priorité n°1 pour la 360 à mon sens : la fiabilité. Et là dessus je pense pas que le 65nm viendra aider, hélas, je pense même un peu le contraire si la puissance des ventilos est revue à la baisse.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Image
Image
Image
:goomba:

en tant que gros fan boy MS, je peux d'ores et déjà vous annoncer que c'est parti, les japonais revendent leur wii pour acheter la 360 avec halo 3. la 360 va être la leader là-bas. :cloud:

elle va tout bouffer! :plant:
:pow:
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

yoann007 a écrit :Priorité n°1 pour la 360 à mon sens : la fiabilité. Et là dessus je pense pas que le 65nm viendra aider, hélas, je pense même un peu le contraire si la puissance des ventilos est revue à la baisse.
nan rien du tout la résistance n'a rien a voir avec la finesse, c'est juste l'évolution normale des technologies qui permet de sculpter plus finement.

Et ca chauffe moins pour la même vitesse de ventilo, donc on peut en effet les faire tourner moins vite.
la durée de vie c'est la meme entre 90 et 65 à meme °C. La fiablilté n'a rien a voir.
Ca dure des années, c'est bien rare de faire lacher un proco qui dépasse pas les 60°C en pleine charge (on doit pas dépasser ca dans la 360 a mon avis...)

en tout cas sur PC c'est comme ca...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
yoann007

Message par yoann007 »

Benn a écrit :
yoann007 a écrit :Priorité n°1 pour la 360 à mon sens : la fiabilité. Et là dessus je pense pas que le 65nm viendra aider, hélas, je pense même un peu le contraire si la puissance des ventilos est revue à la baisse.
nan rien du tout la résistance n'a rien a voir avec la finesse, c'est juste l'évolution normale des technologies qui permet de sculpter plus finement.

Et ca chauffe moins pour la même vitesse de ventilo, donc on peut en effet les faire tourner moins vite.
la durée de vie c'est la meme entre 90 et 65 à meme °C. La fiablilté n'a rien a voir.
Ca dure des années, c'est bien rare de faire lacher un proco qui dépasse pas les 60°C en pleine charge (on doit pas dépasser ca dans la 360 a mon avis...)
oui, mais on connaît la fiabilité de la 360. Je sais que quand c'est bien conçu, la finesse de gravure n'apporte que des avantages. Encombrement réduit, moins de chauffe...
mais là on parle de la console de Microsoft, d'où une méfiance excessive de ma part.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Red-Valentine a écrit :Je l'ai vu en vrai la Halo 3 Edition est elle est pas trop mal !
Mais bon je préfére la blanche.

Sinon moi faut que je m'achète un jeu là.
J'aimerais savoir qu'elle bon jeu il y a, à part un qui vient juste de sortir et qui coute donc une fortune (genre Halo 3 ou Bioshock : 65€ neuf, 40€ en occaz...).

Et pas un jeu où ça se joue que sur le live, parce que j'ai pas assez d'argent pour avoir un an de live.
Ta quoi comme jeu ? Des bons jeux a moins de 30 € t'en a des tas sur 360 donc difficile de te répondre, là comme ca je dirais dead rising, lost planet, condemned (une tuerie), N3 (20 €), DOA4 (idem), ghost recon 1 (30 €...)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Hitokiri Battosaï a écrit :
Dommage que ce vert soit..comment dire....><

Mais si cette version la fais moins de bruit (et embarque le 65nm),ca viendra pour les autres (si c'est pas deja fait ^^)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Boarf plutot que cette horreur je préfère garder ma 360 blanche et supporter un peu de bruit, au pire j'en changerais l'année prochaine >_> !
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

DarkDamien a écrit :Boarf plutot que cette horreur je préfère garder ma 360 blanche et supporter un peu de bruit, au pire j'en changerais l'année prochaine >_> !
Tu t'arranges pour avoir un ROD et demander a crosoft un produit plus recent.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ouais mais je pas maso je veux plus avoir affaire au sav :brr:
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

DarkDamien a écrit :Ouais mais je pas maso je veux plus avoir affaire au sav :brr:
Il est tres bien le sav crosoft quand j'y etais ! (apres ca c'est pt'etre ACERisé aussi....:D )
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah c'est surement le meilleur des 3,mais je veux plus avoir affaire aux gars qui parlent semi francais a qui tu dois tout répéter 50 fois ><

Puis les 5 semaines de cet été m'ont un peu calmé meme si ca c'est arrangé a ce qu'il parait ^^"
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

il vaut le coup le lecteur HD pour la 360?

paskeu il est pas cher.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

DarkDamien a écrit :Bah c'est surement le meilleur des 3,mais je veux plus avoir affaire aux gars qui parlent semi francais a qui tu dois tout répéter 50 fois ><

Puis les 5 semaines de cet été m'ont un peu calmé meme si ca c'est arrangé a ce qu'il parait ^^"
Toute les hotline sont comme ca (Les FAI notamment).

On veut faire tjs plus de thune,avec un service deplorable...seule solution : on delocalise et on fait poirauter les abrutis de consommateurs...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Benn a écrit :il vaut le coup le lecteur HD pour la 360?

paskeu il est pas cher.
Dépend de toi quoi, si tu veux un lecteur hd dvd, il parait que la qualité est au rendez vous, maintenant faut en avoir l'utilité quoi... Personnellement je suis pas encore pret à sauter le pas :=)

Répondre