[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl
Certains niveaux comme Collones Lances sont atroces, je me tue souvent quand ça s'inverse.JJoh a écrit :En fait, vous n'utilisez que les stages avec trois plate-formes, calqués sur le champs de bataille ?
Et vous n'utilisez quasi pas les objets?
Et vous n'aimez pas l'Emissaire Subspatial?
...
Pourquoi vous avez acheté Brawl?
J'aime beaucoup les stages 'interractifs', pour ma part... (genre le stage Wario Ware, je le trouver super amusant ^^)
Comme stage intéractifs, j'aime Norfair, Frégâte Orphéon, tous les stages F-Zero et 75m <3.
-
- Super Mario
Tu n'arrives pas à ma chevilleDelattre a écrit :Et qu'il y aille avec LucarioGregouille a écrit :fliflou a écrit :Comme stage intéractifs, j'aime Norfair, Frégâte Orphéon, tous les stages F-Zero et 75m <3.
Va te pendre

Je remarque que j'arrive à trouver des joueurs en anonyme, ça bug beaucoup moins qu'en jouant avec des "amis"
- Nesterou
- Mario Bros
MDR ma fois, il en faut pour tout les goûts! C'est bien pour ça que ce stage y est ^^'Delattre a écrit :Et qu'il y aille avec LucarioGregouille a écrit :fliflou a écrit :Comme stage intéractifs, j'aime Norfair, Frégâte Orphéon, tous les stages F-Zero et 75m <3.
Va te pendre
Hanenbow hmm il est pas si mauvais que ça, bien que je privilégie d'autres stages "mieux" selon mon goût.
Vous n'avez pas parlé de Olympe, qui est un stage bien chiant! On peut pas passer à travers les murs, et ça ça m'énèrve -_- Je le trouve limite injouable '_'
Ceux qui n'utilisent pas les objets, je sais pas comment ils font... Sans les objets, je perdrait beaucoup de points. Finalement je les utilise surtout pour les balancer sur les autres XD
Ca me fait penser: le combat cruel (sans objets, snif) est im-pos-sible... Même pas l'opportunitée de placer un coup!! On se fait virer à 30% de dommages, c'est abusé quand même! J'ai essayé les persos plus lourds, mais rien à faire. Comment j'pourrais faire T_T
- Miacis
- Modérateur
Je suis un joueur vétéran de Ike, et crois-moi que c'est le stage idéal pour l'éliminer. Ce stage n'est pas du tout adapté aux Haut-B de type "Kirby". Et c'est pathétique de voir Ike lancer son épée vers le rebord, le briser, puis retomber en flêche vers les abîmes. T-TNesterou a écrit :Vous n'avez pas parlé de Olympe, qui est un stage bien chiant! On peut pas passer à travers les murs, et ça ça m'énèrve -_- Je le trouve limite injouable '_'
Par contre, on fait des combos ridiculement beaux avec Metaknight, dessus. ^_^
N'oublie pas que c'est des CPU que tu as en face. Et face à des CPU, il faut utiliser des stratégies anti-CPU.Ca me fait penser: le combat cruel (sans objets, snif) est im-pos-sible... Même pas l'opportunitée de placer un coup!! On se fait virer à 30% de dommages, c'est abusé quand même! J'ai essayé les persos plus lourds, mais rien à faire. Comment j'pourrais faire T_T

Ca, par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=ZPTo_e5Un2M
Après quelques essais, tu devrais rapidement arriver à atteindre les 10 KOs.
Sinon, si tu n'aimes pas Rondoudou, tu peux trouver des stratégies similaires pour d'autres persos sur Youtube : http://www.youtube.com/results?search_q ... arch_type=

- Nesterou
- Mario Bros
Trop géniale la vidéo XD
J'aime pas Rondoudou à cause de ses attaques... étranges. Mais si ça me permet de gagner un trophée

Il a des attaques bien bourrines, mais quand il s'agit de se rattraper, c'est pas fameux XD
J'aime pas Rondoudou à cause de ses attaques... étranges. Mais si ça me permet de gagner un trophée

Haaa, IkeMiacis jaune a écrit :Je suis un joueur vétéran de Ike, et crois-moi que c'est le stage idéal pour l'éliminer. Ce stage n'est pas du tout adapté aux Haut-B de type "Kirby". Et c'est pathétique de voir Ike lancer son épée vers le rebord, le briser, puis retomber en flêche vers les abîmes. T-TNesterou a écrit :Vous n'avez pas parlé de Olympe, qui est un stage bien chiant! On peut pas passer à travers les murs, et ça ça m'énèrve -_- Je le trouve limite injouable '_'

Il a des attaques bien bourrines, mais quand il s'agit de se rattraper, c'est pas fameux XD
-
- Mario
-
- Super Mario
- Miacis
- Modérateur
Simple curiosité : tu l'as battu avec qui, et en utilisant quelle stratégie ? Ca m'intéresse ce genre de trucs.pikmar a écrit :Moi au mode combat cruel mon record ses 17 ennemis battu sinon mon record en combat illimité ces 272 K.O et la smash boss je la réussi même en niveau de difficulté extrême.

Je dirais OlimarMiacis jaune a écrit :Simple curiosité : tu l'as battu avec qui, et en utilisant quelle stratégie ? Ca m'intéresse ce genre de trucs.pikmar a écrit :Moi au mode combat cruel mon record ses 17 ennemis battu sinon mon record en combat illimité ces 272 K.O et la smash boss je la réussi même en niveau de difficulté extrême.

Je me contanterais de Lucario en hard, après ça devient chiant.