[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

JJoh : non. j'aime pas les stages trop interactifs comme Cascade a rebour, 75 M, royaume champiternel, sommet...

Mais il y en a que j'adore comme rainbow cruise, vaisseau pirate.

Kyubi : je plussois totalement sur ton jugement sur l'interaction des stages
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

JJoh a écrit :En fait, vous n'utilisez que les stages avec trois plate-formes, calqués sur le champs de bataille ?
Et vous n'utilisez quasi pas les objets?
Et vous n'aimez pas l'Emissaire Subspatial?

...

Pourquoi vous avez acheté Brawl?
:P

J'aime beaucoup les stages 'interractifs', pour ma part... (genre le stage Wario Ware, je le trouver super amusant ^^)
Certains niveaux comme Collones Lances sont atroces, je me tue souvent quand ça s'inverse.
Comme stage intéractifs, j'aime Norfair, Frégâte Orphéon, tous les stages F-Zero et 75m <3.
Image
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

fliflou a écrit :Comme stage intéractifs, j'aime Norfair, Frégâte Orphéon, tous les stages F-Zero et 75m <3.

Va te pendre :-D
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Gregouille a écrit :
fliflou a écrit :Comme stage intéractifs, j'aime Norfair, Frégâte Orphéon, tous les stages F-Zero et 75m <3.

Et qu'il y aille avec Lucario Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Delattre a écrit :
Gregouille a écrit :

Tu n'arrives pas à ma cheville :masque:
Je remarque que j'arrive à trouver des joueurs en anonyme, ça bug beaucoup moins qu'en jouant avec des "amis"
Image
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Delattre a écrit :
Gregouille a écrit :

MDR ma fois, il en faut pour tout les goûts! C'est bien pour ça que ce stage y est ^^'

Hanenbow hmm il est pas si mauvais que ça, bien que je privilégie d'autres stages "mieux" selon mon goût.
Vous n'avez pas parlé de Olympe, qui est un stage bien chiant! On peut pas passer à travers les murs, et ça ça m'énèrve -_- Je le trouve limite injouable '_'

Ceux qui n'utilisent pas les objets, je sais pas comment ils font... Sans les objets, je perdrait beaucoup de points. Finalement je les utilise surtout pour les balancer sur les autres XD

Ca me fait penser: le combat cruel (sans objets, snif) est im-pos-sible... Même pas l'opportunitée de placer un coup!! On se fait virer à 30% de dommages, c'est abusé quand même! J'ai essayé les persos plus lourds, mais rien à faire. Comment j'pourrais faire T_T
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Nesterou a écrit :Vous n'avez pas parlé de Olympe, qui est un stage bien chiant! On peut pas passer à travers les murs, et ça ça m'énèrve -_- Je le trouve limite injouable '_'
Je suis un joueur vétéran de Ike, et crois-moi que c'est le stage idéal pour l'éliminer. Ce stage n'est pas du tout adapté aux Haut-B de type "Kirby". Et c'est pathétique de voir Ike lancer son épée vers le rebord, le briser, puis retomber en flêche vers les abîmes. T-T
Par contre, on fait des combos ridiculement beaux avec Metaknight, dessus. ^_^
Ca me fait penser: le combat cruel (sans objets, snif) est im-pos-sible... Même pas l'opportunitée de placer un coup!! On se fait virer à 30% de dommages, c'est abusé quand même! J'ai essayé les persos plus lourds, mais rien à faire. Comment j'pourrais faire T_T
N'oublie pas que c'est des CPU que tu as en face. Et face à des CPU, il faut utiliser des stratégies anti-CPU. ;)
Ca, par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=ZPTo_e5Un2M
Après quelques essais, tu devrais rapidement arriver à atteindre les 10 KOs.

Sinon, si tu n'aimes pas Rondoudou, tu peux trouver des stratégies similaires pour d'autres persos sur Youtube : http://www.youtube.com/results?search_q ... arch_type=
Image
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Trop géniale la vidéo XD
J'aime pas Rondoudou à cause de ses attaques... étranges. Mais si ça me permet de gagner un trophée :)
Miacis jaune a écrit :
Nesterou a écrit :Vous n'avez pas parlé de Olympe, qui est un stage bien chiant! On peut pas passer à travers les murs, et ça ça m'énèrve -_- Je le trouve limite injouable '_'
Je suis un joueur vétéran de Ike, et crois-moi que c'est le stage idéal pour l'éliminer. Ce stage n'est pas du tout adapté aux Haut-B de type "Kirby". Et c'est pathétique de voir Ike lancer son épée vers le rebord, le briser, puis retomber en flêche vers les abîmes. T-T
Haaa, Ike :-D
Il a des attaques bien bourrines, mais quand il s'agit de se rattraper, c'est pas fameux XD
ChronoSora
Mario
Mario

Message par ChronoSora »

Roi Dadidou powaaa. Hier en online j'ai presque latté tout le monde avec son B+Haut et B+Bas. J'ai fait trois one shot a O pourcent avec son B+Bas :-D
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Ah cette astuce j'avais fait un truc du genre avec Pit moi, j'utilisais son haut + B pour aller jusqu'à l'autre côté ^^'
pikmar
Mario
Mario

Message par pikmar »

Moi au mode combat cruel mon record ses 17 ennemis battu sinon mon record en combat illimité ces 272 K.O et la smash boss je la réussi même en niveau de difficulté extrême.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

pikmar a écrit :Moi au mode combat cruel mon record ses 17 ennemis battu sinon mon record en combat illimité ces 272 K.O et la smash boss je la réussi même en niveau de difficulté extrême.
Simple curiosité : tu l'as battu avec qui, et en utilisant quelle stratégie ? Ca m'intéresse ce genre de trucs. :)
Image
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

Moi la vidéo de Rondoudou je la trouve drole mais le joueur ne doit pas s'amuser, sérieux, moi je joue au SSB pour m'amuser pas pour ridiculiser les CPU sur internet. Quoi que c'est super drole!
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Miacis jaune a écrit :
pikmar a écrit :Moi au mode combat cruel mon record ses 17 ennemis battu sinon mon record en combat illimité ces 272 K.O et la smash boss je la réussi même en niveau de difficulté extrême.
Simple curiosité : tu l'as battu avec qui, et en utilisant quelle stratégie ? Ca m'intéresse ce genre de trucs. :)
Je dirais Olimar :)
Je me contanterais de Lucario en hard, après ça devient chiant.
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Moi en ce moment je dois dire que je ne suis pas très courageux. Je n'ai pas fini le mode classique avec tous les persos, ni le mode cible. Enfin pas grand chose quoi. Vive le mode Groupe! :)
Image

Répondre