[Topic Officiel] Mario kart DS
Re: Circuits wifi
j'ai l'impression que les circuits qui ont été enlevés sont ceux qui bénéficient d'animations plus compliquées dans le décor (comme par exemple le flipper Waluigi, l'horloge.....). En effet il y aurait (peut-être ?) risque de désynchronisation de tous ces éléments d'une console à une autre (c'est le problème de ne pas passer par un serveur de jeu). Bien sûr, avec quelques retouches ça aurait pu marcher sans problème, mais comme ils ont bâclé le online...Axelis a écrit :Cela reste quand même vraiment dommage que l'on ne puisse pas avoir accès à l'intégralité des circuits sur le WCF... Est-ce du à un problème purement technique ? Je ne comprends pas ce choix (si cela est bien un choix) des développeurs...
nintendo travaille actuellement pour rendre ces courses online
vivement que Nintendo trouve la solution car j ai hate de jouer en online le terrain bateau volant ^^
en effet c est ça le probleme: quand on essaie le flipper waluigi en online ça fait des bugs ou quleque chose comme ça (je le sais car un gars a piraté mario kart et a réussi a jouer ces circuits online!!) ^^j'ai l'impression que les circuits qui ont été enlevés sont ceux qui bénéficient d'animations plus compliquées dans le décor (comme par exemple le flipper Waluigi, l'horloge.....).
vivement que Nintendo trouve la solution car j ai hate de jouer en online le terrain bateau volant ^^
...Excellente nouvelle, mais c'est quoi ta source ???mehdiboss a écrit :nintendo travaille actuellement pour rendre ces courses onlineen effet c est ça le probleme: quand on essaie le flipper waluigi en online ça fait des bugs ou quleque chose comme ça (je le sais car un gars a piraté mario kart et a réussi a jouer ces circuits online!!) ^^j'ai l'impression que les circuits qui ont été enlevés sont ceux qui bénéficient d'animations plus compliquées dans le décor (comme par exemple le flipper Waluigi, l'horloge.....).
Code Ami MK DS :
309 297
648 557
Code Ami Animal Crossing DS :
4982 8924 8448 Ville : Hyrule Perso : Alex
Prévenez moi (MP) si vous prenez mon code afin que je fasse de même !
309 297
648 557
Nintendo ne travaille PAS pour rendre ces courses online. Désolé de te décevoir ^^mehdiboss a écrit :nintendo travaille actuellement pour rendre ces courses onlineen effet c est ça le probleme: quand on essaie le flipper waluigi en online ça fait des bugs ou quleque chose comme ça (je le sais car un gars a piraté mario kart et a réussi a jouer ces circuits online!!) ^^j'ai l'impression que les circuits qui ont été enlevés sont ceux qui bénéficient d'animations plus compliquées dans le décor (comme par exemple le flipper Waluigi, l'horloge.....).
de toute maniére on est pas réellement sur une architecture evolutive (fia le systeme des patchs communément appliqués sur les jeux jeu online -ou pas d'ailleurs- sur PC ...) Je vois mal comment ils pourraient modifier le jeu vu que le mode online est trés profondement lié au software contenu dans la cartouche et non à un serveur central.
Donc je pense que les seules modifications que l'on verra ne pourront venir que de la comptabilisation des scores ou autres trucs assez secondaires finalement.
Donc je pense que les seules modifications que l'on verra ne pourront venir que de la comptabilisation des scores ou autres trucs assez secondaires finalement.
Code ami : 330 772-991 081
Le chat vocal tu peux laisser tomber, cela prendrait trop de RAM et le jeux ramerait à mort (enfin sûrement avec mariokart) après avec un jeux au graphisme faible, interaction faible et IA médiocre ça doit peut être pouvoir se faire^^.yogourt a écrit :Ben pour Band of...enfin le jeu musical, c'était prévu dès le début. Je pense que là c'est un super argument de vente mais ça n'a jamais filtré alors je pense pas que ce la soit prévu.
Y'a déjà plein de trucs envisagés mais vont ils sortir un jour? le chat vocal, le pictochat online etc...
Faut qu'ils nous pondent un bomberman online avec chat vocal^^.
_________
_____
_
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
Waouh ! Un Sicilien sur le forum !!Don Corleone a écrit :Est-ce que qqn pourrait me donner des conseils pour avoir les 3 étoiles dans les missions (4-BOSS) et (6-7), c'est les seules qu'il me manquent...
Merci d'avance et Joyeux Noël !
Bientot PN sera un site international !
Mon pseudo se prononce Iguouassou
-
- Baby Mario
code ami
-Blad01 -François-PN
Shinset -Luffy91 (Cisco) -SirDan -guiguite -Cocobanane -Paulo -Totoro -ALkyD -Miaou-Paulo -Zyppy -Astroboy -Judge -Lenoty -Wobus -Gad -Odinscand -Zoetrop
...Je vous est tous enregistré ! Merci de faire la même chose pour moi et à bientôt !
PS : j'ai essayé de vous trouver en MP mais la liste était trop longue, c'est donc plus rapide ainsi !
Shinset -Luffy91 (Cisco) -SirDan -guiguite -Cocobanane -Paulo -Totoro -ALkyD -Miaou-Paulo -Zyppy -Astroboy -Judge -Lenoty -Wobus -Gad -Odinscand -Zoetrop
...Je vous est tous enregistré ! Merci de faire la même chose pour moi et à bientôt !
PS : j'ai essayé de vous trouver en MP mais la liste était trop longue, c'est donc plus rapide ainsi !
Code Ami MK DS :
309 297
648 557
309 297
648 557
Re: code ami
Bravo t as trouvé le bon topic!! tu as débloqué 30mp!! je vois t as encore mis paulo 2 fois!!! ^^Axelis a écrit :-Blad01 -François-PN
Re: code ami
Ah oui effectivement, je dois bien l'aimer sans le savoir ce paulo lol !mehdiboss a écrit :Bravo t as trouvé le bon topic!! tu as débloqué 30mp!! je vois t as encore mis paulo 2 fois!!! ^^Axelis a écrit :-Blad01 -François-PN
Code Ami MK DS :
309 297
648 557
309 297
648 557
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Pas de vidéo du jeu jusqu'à la moitié de la vidéo... dommagewaluigi_the_winner a écrit :Il y a un nouveau trailer de MK DS en ligne depuis vendredi pour ceux qui ne l'ont pas vu
"Fight with the Best, Die like the Others..."