[Topic Officiel] Metroid Prime 2 > vos impressions ! : )

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Bah moi j'ai arreter avec la sortie de Resident evil 4! Et ca se comprend lol. MP2 est une grosse déception a mes yeux. Faudrait bien que je le finisse une jour. J'était rendu à 78% et il me restait à chercher 4 clefs. C'est vraiment gossant chercher pour ses infames clefs...
AHL
Mario Bros
Mario Bros

Message par AHL »

mr.brownies a écrit :Bah moi j'ai arreter avec la sortie de Resident evil 4! Et ca se comprend lol. MP2 est une grosse déception a mes yeux. Faudrait bien que je le finisse une jour. J'était rendu à 78% et il me restait à chercher 4 clefs. C'est vraiment gossant chercher pour ses infames clefs...
Je supporte pas de laisser un jeu sans le finir...Je sais pas pourquoi mais apres j'ai des états d'ame...J'ai laissé mario sunshine comme ca et starfox aussi...
?

http://www.myspace.com/galahga
***Membre du Club Des Pervers***
***Membre du C.A.S***
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

Mario sunshine je te comprend il est carrément trop lourd et en plus la difficulté est assé élevée
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
0taku
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par 0taku »

Il est un peu trop lassant à mon goût, surement parce que j'ai déjà fini le 1er dans tous les sens ... :pow:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

gnaahh777 a écrit :Mario sunshine je te comprend il est carrément trop lourd et en plus la difficulté est assé élevée
Mario Sunshine trop dur ! :lol:

( c'est pas méchant comme post ;) )
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
AHL
Mario Bros
Mario Bros

Message par AHL »

le_mec_de_samus a écrit :
gnaahh777 a écrit :Mario sunshine je te comprend il est carrément trop lourd et en plus la difficulté est assé élevée

Les niveaux de plate forme m'ont TROP pris la tete!!Je me rappelle j'envoyai chier tout ceux qui rentraient dans la piece :-D et ca me fouttait de mauvaise humeur...J'ai vite laissé tomber.
?

http://www.myspace.com/galahga
***Membre du Club Des Pervers***
***Membre du C.A.S***
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Moi ce sont mes niveaux préférés :P.

Ce sont plutôt les cents bleues qui m`enrageaient -_-. C`est pour ça que j`ai laissé tombé le jeu :lol:.
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Bon je viens de me remmetre à y jouer (je n'y est pas joué depuis Décembre...) et je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire !
Je suis dans la forteresse de Lumière, dans un pièce où il y a une énorme boule violette. En bas, il y a une porte à ouvrir. Il faut apparament se servir du viseur écho, que j'ai déjà acquis. Comment faut-il faire pour l'ouvrir ?
[Edit] Ah je viens d'avoir un indice qui me dit qu'il faut que j'aille dans une certaine pièce, le problème c'est que je ne sais pas comment on y va :uhuh2:
[Edit2]Je crois que j'ai trouvé par moi-même où il faut que j'aille (je crois qu'il faut que j'aille chercher un "moyen de déplacement" :D)
Lordfox
Mario
Mario

Message par Lordfox »

et dites je voudrais savoir ce qui comme moi ont les 120 soleil car il ne te mettent un message apres avoir battue bowser et verifions si vous vous en souvenez et starfox aussi est exellent et les jeu je ne pe pas les laisser en plan + de 1 semaine sauf si finis bon et metroid c'est bien mais les deplacement sont long peu de repere des musique trop semblable mais il reste avant tout un tres bon jeu mais le 1 lui est exellent
wii je swii twii content que cette wii voit le jour car je passerait mes nwii et ma vwii à wii joué!
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

J'ai les 120 étoiles, mais je me rapelle plus de ce que bowser dit.
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

le_mec_de_samus a écrit :

Tes bien l'un des seuls a le trouver facile :masque:
Pas qu'il soit tellement dur mais surtout chiant..
Tres dessus par ce mario en tout cas.
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)

Répondre