[Topic Officiel] Metroid Prime 2 > vos impressions ! : )
-
- Super Mario
Je supporte pas de laisser un jeu sans le finir...Je sais pas pourquoi mais apres j'ai des états d'ame...J'ai laissé mario sunshine comme ca et starfox aussi...mr.brownies a écrit :Bah moi j'ai arreter avec la sortie de Resident evil 4! Et ca se comprend lol. MP2 est une grosse déception a mes yeux. Faudrait bien que je le finisse une jour. J'était rendu à 78% et il me restait à chercher 4 clefs. C'est vraiment gossant chercher pour ses infames clefs...
Les niveaux de plate forme m'ont TROP pris la tete!!Je me rappelle j'envoyai chier tout ceux qui rentraient dans la piecele_mec_de_samus a écrit :Mario Sunshine trop dur !gnaahh777 a écrit :Mario sunshine je te comprend il est carrément trop lourd et en plus la difficulté est assé élevée
( c'est pas méchant comme post)

-
- Metal Mario
Bon je viens de me remmetre à y jouer (je n'y est pas joué depuis Décembre...) et je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire !
Je suis dans la forteresse de Lumière, dans un pièce où il y a une énorme boule violette. En bas, il y a une porte à ouvrir. Il faut apparament se servir du viseur écho, que j'ai déjà acquis. Comment faut-il faire pour l'ouvrir ?
[Edit] Ah je viens d'avoir un indice qui me dit qu'il faut que j'aille dans une certaine pièce, le problème c'est que je ne sais pas comment on y va
[Edit2]Je crois que j'ai trouvé par moi-même où il faut que j'aille (je crois qu'il faut que j'aille chercher un "moyen de déplacement"
)
Je suis dans la forteresse de Lumière, dans un pièce où il y a une énorme boule violette. En bas, il y a une porte à ouvrir. Il faut apparament se servir du viseur écho, que j'ai déjà acquis. Comment faut-il faire pour l'ouvrir ?
[Edit] Ah je viens d'avoir un indice qui me dit qu'il faut que j'aille dans une certaine pièce, le problème c'est que je ne sais pas comment on y va

[Edit2]Je crois que j'ai trouvé par moi-même où il faut que j'aille (je crois qu'il faut que j'aille chercher un "moyen de déplacement"

et dites je voudrais savoir ce qui comme moi ont les 120 soleil car il ne te mettent un message apres avoir battue bowser et verifions si vous vous en souvenez et starfox aussi est exellent et les jeu je ne pe pas les laisser en plan + de 1 semaine sauf si finis bon et metroid c'est bien mais les deplacement sont long peu de repere des musique trop semblable mais il reste avant tout un tres bon jeu mais le 1 lui est exellent
wii je swii twii content que cette wii voit le jour car je passerait mes nwii et ma vwii à wii joué!
-
- Super Mario
-
- Mario
Tes bien l'un des seuls a le trouver facilele_mec_de_samus a écrit :Mario Sunshine trop dur !gnaahh777 a écrit :Mario sunshine je te comprend il est carrément trop lourd et en plus la difficulté est assé élevée
( c'est pas méchant comme post)

Pas qu'il soit tellement dur mais surtout chiant..
Tres dessus par ce mario en tout cas.
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)