GC2 en 2005 et Xbox 2 en 2006

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

mAn a écrit :Non mais je ditca puisque en ce moment leurs jeux sont pas vraiment finis...

Moi je pense qu'ils vont nous sortir la console hyper performante mais aucun boitier (humour!)

Ouai s'est clair que les jeux nintendo de mauntenant sont trop court, et pas vraiment fini comme tu dis, mais reste tres bon attention j'ai jamais dis le contraire.Pour leur prochaine console elle va etre peaufiné un maximum :-D
Ne confondons pas console et jeux.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

si la GC 2 sort en 2005 (ou un pe plus tard), le truc se serait de pouvoir lire les jeux GC 1 (comme sa sa evite les depense faramineuse comme l'histoire du GBA=GB/BC/GBP et ben la GC2=GC !
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Moi aussi j'espere vrmt qu'il feront la comptabilité GC=GC2!!!comme ce je pourrai revendre ma GC(s'il me manque de l'argent).

Ah mais non!!Ds 2 ans je pourrai travailler!!! :-D :-D :-D

Pierre :pepsi:
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

mais si y aura cette rétroactivité des jeux! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

La gc2 sera retrop compatible, nintendo la fait sentir ds ses interviews et s'est quelques chose de necessaire.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Maitre-Olokin a écrit :La gc2 sera retrop compatible, nintendo la fait sentir ds ses interviews et s'est quelques chose de necessaire.
Mouais bof comme je suis qq1 qui aime garder ses vielles consoles je m'en fous un peu mais je conçois que pour ceux qui veulent vendre leur gc ce serait une bonne nouvelle.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Maitre-Olokin a écrit : Ouai s'est clair que les jeux nintendo de mauntenant sont trop court, et pas vraiment fini comme tu dis, mais reste tres bon attention j'ai jamais dis le contraire.Pour leur prochaine console elle va etre peaufiné un maximum :-D
la kestion a te poser, c de savoir si les jeux sotn vrmt trop court, ou si c toi ki a l habitude, et donc, tu fini les jeux + vite puiske tu les trouve + facile

je doute k un joueur débutant finisse Wind Waker aussi vite k un joueur "expert"
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Un joueur debutant n'ira evidemment pas aussi vite qu'n joueur expert mais il ira toute fois beaucoup plus vite que dans les anciens jeux !
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

LPC a écrit :
Maitre-Olokin a écrit : Ouai s'est clair que les jeux nintendo de mauntenant sont trop court, et pas vraiment fini comme tu dis, mais reste tres bon attention j'ai jamais dis le contraire.Pour leur prochaine console elle va etre peaufiné un maximum :-D
la kestion a te poser, c de savoir si les jeux sotn vrmt trop court, ou si c toi ki a l habitude, et donc, tu fini les jeux + vite puiske tu les trouve + facile

je doute k un joueur débutant finisse Wind Waker aussi vite k un joueur "expert"

Je ne suis pas un expert et sa ne m'a pas empecher de trouver wind waker tres simple ds les donjons surtout.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

mAn a écrit :Un joueur debutant n'ira evidemment pas aussi vite qu'n joueur expert mais il ira toute fois beaucoup plus vite que dans les anciens jeux !
la 3D facilite certains choses, notament une vue d ensemble sur le paysage, donc on sait plus facilement vers ou se drigié (du moins, c comme ça pr moi)

je ne pense pe ke ce soit dû a des jeux plus facile k avant, mais a l expérience acquise.... kan je rejoue a un jeu 2D, jme demande comment jai pu galéré sur certains trucs ke je trouve très facile aujourd hui
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Au contraire avec la 3D dans Zelda je pense que les énigmes devraient être plus ardues !
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Ds les jeux en 2d il faut bcp plus de reflexe que ds la 3d enfin je pense :-D ds notamment ds les jeux de plate forme.
TheBanjo
Mario
Mario

Message par TheBanjo »

Ce que dis LPC est ttrés juste ! Par exemple j'avais sonic 3d sur megadrive 2 , dès que j'ai fini mario 64 et encore plus aprés quelques anéées de jeux , je l'ai trouvé tres simple !
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

J'ai pas trop compris ce que tu as dit...

Tu as acheté sonic puis mario 64 et quand ta rejoué plus atrd à sonic tu l'as trouvé facile, c ca?

si c ca c'est un peu normal cartu avais déjà joué aux jeu et c'est bien plus instinctif ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Maitre-Olokin a écrit :La gc2 sera retrop compatible, nintendo la fait sentir ds ses interviews et s'est quelques chose de necessaire.
C pas encore sur, mais c à l'étude.
Qui vivra verra !

Répondre