GC2 en 2005 et Xbox 2 en 2006
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
mAn a écrit :Non mais je ditca puisque en ce moment leurs jeux sont pas vraiment finis...
Moi je pense qu'ils vont nous sortir la console hyper performante mais aucun boitier (humour!)
Ouai s'est clair que les jeux nintendo de mauntenant sont trop court, et pas vraiment fini comme tu dis, mais reste tres bon attention j'ai jamais dis le contraire.Pour leur prochaine console elle va etre peaufiné un maximum

Ne confondons pas console et jeux.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario Bros
si la GC 2 sort en 2005 (ou un pe plus tard), le truc se serait de pouvoir lire les jeux GC 1 (comme sa sa evite les depense faramineuse comme l'histoire du GBA=GB/BC/GBP et ben la GC2=GC !
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Super Mario Bros
mais si y aura cette rétroactivité des jeux! 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Liquid Mario
La gc2 sera retrop compatible, nintendo la fait sentir ds ses interviews et s'est quelques chose de necessaire.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
Mouais bof comme je suis qq1 qui aime garder ses vielles consoles je m'en fous un peu mais je conçois que pour ceux qui veulent vendre leur gc ce serait une bonne nouvelle.Maitre-Olokin a écrit :La gc2 sera retrop compatible, nintendo la fait sentir ds ses interviews et s'est quelques chose de necessaire.
-
- Metal Mario
la kestion a te poser, c de savoir si les jeux sotn vrmt trop court, ou si c toi ki a l habitude, et donc, tu fini les jeux + vite puiske tu les trouve + facileMaitre-Olokin a écrit : Ouai s'est clair que les jeux nintendo de mauntenant sont trop court, et pas vraiment fini comme tu dis, mais reste tres bon attention j'ai jamais dis le contraire.Pour leur prochaine console elle va etre peaufiné un maximum![]()
je doute k un joueur débutant finisse Wind Waker aussi vite k un joueur "expert"
-
- Liquid Mario
LPC a écrit :la kestion a te poser, c de savoir si les jeux sotn vrmt trop court, ou si c toi ki a l habitude, et donc, tu fini les jeux + vite puiske tu les trouve + facileMaitre-Olokin a écrit : Ouai s'est clair que les jeux nintendo de mauntenant sont trop court, et pas vraiment fini comme tu dis, mais reste tres bon attention j'ai jamais dis le contraire.Pour leur prochaine console elle va etre peaufiné un maximum![]()
je doute k un joueur débutant finisse Wind Waker aussi vite k un joueur "expert"
Je ne suis pas un expert et sa ne m'a pas empecher de trouver wind waker tres simple ds les donjons surtout.
-
- Metal Mario
la 3D facilite certains choses, notament une vue d ensemble sur le paysage, donc on sait plus facilement vers ou se drigié (du moins, c comme ça pr moi)mAn a écrit :Un joueur debutant n'ira evidemment pas aussi vite qu'n joueur expert mais il ira toute fois beaucoup plus vite que dans les anciens jeux !
je ne pense pe ke ce soit dû a des jeux plus facile k avant, mais a l expérience acquise.... kan je rejoue a un jeu 2D, jme demande comment jai pu galéré sur certains trucs ke je trouve très facile aujourd hui
-
- Liquid Mario
Ds les jeux en 2d il faut bcp plus de reflexe que ds la 3d enfin je pense
ds notamment ds les jeux de plate forme.

-
- Mario
Ce que dis LPC est ttrés juste ! Par exemple j'avais sonic 3d sur megadrive 2 , dès que j'ai fini mario 64 et encore plus aprés quelques anéées de jeux , je l'ai trouvé tres simple !
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
-
- Super Mario