Le jeu le plus difficile qui soit sorti sur une nintendo

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Darksoul
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Darksoul »

perso de toute façon, c'est sur que les anciens jeux étaient bcp plus durs que ceux actuels. ça ne fait aucun doute.

maintenant démarquer un jeu du lot c trop dur, surtout qu'il faut s'en souvenir. je donnerais juste un genre de jeu : pour moi, les jeux de shoot them up de manière général, à scrolling vertical ou horizontal, c vraiment le genre de jeu le plus difficile, vraiment fait pr des joueurs aguérris et surtout persévérants. c vrai je me souviens de turtle ninja mutant qui était bien bien chaud, (surtout les phases de nages, hahlalal ^_^) ms qd je repensse à ces shoots quasi impossible à finir c'est encore autre chose.

non :qblock:
Darksoul, Co-Webmaster de www.cubenergy.net
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Tu veux parler du premier Ninja Turtles? En passant, Darksoul, bienvenue à toi sur les forums de PN!
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Darksoul
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Darksoul »

merci bcp ! :cloud:
pr le ninja turtle je ne sais plus du tout. on avait des phases en surface vu de dessus, des fois même au commande de leur gros van, et on pouvait rentrer des les egouts et là ça passant en vue de profil . et il y avait des phases comme celle-là où on nageait mais fallait éviter toutes les paroies piquantes, bien chaud avec le chrono qui panique.

quand j'y repensse au fait, il y a aussi un jeu tout con mais pr en venir à bout faut etre vraiment costaud, je parle de Marble Madness. enfin j'avais peut-être pas assez insisté à l'époque ms je crois me souvenir que c'était à piquer des crises. il a du sortir sur plein de consoles, gb, snes, pc,...
Darksoul, Co-Webmaster de www.cubenergy.net
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Oui, c'est bien le premier jeu. Moi, je ne l'ai pas encore fini, je me suis seulement rendu au 5e niveau.
Blackman
Mario
Mario

Message par Blackman »

Tutututu. Le plus dur c Myst II (Riven). Atroce ! Pour jouer à ce jeu il faut prendre des notes (je rigole pas), résoudre des énigmes incroyablements dures (va deviner qui comptent en base 5 dans ce jeu !). Pour rappel, il est sorti sur PC.
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Ouais, bon... À chacun de dire quel est le jeu le plus difficile à avoir joué, mais on est pas censé être sur un sujet Nintendo?
Blackman
Mario
Mario

Message par Blackman »

Si excusez moi ^^. Mais il est vraiment très dur :)

Répondre