Ch'uis déçu :( !!
- Count Dooku
- Admin
Re: ....
Ben je crois que si Sony parvient à se faire une place sur le marché des portables comme Microsoft avec sa xbox sur celui des consoles de salon, ils pourront s'estimer très heureux...LPC a écrit : la PSP dans le marché des portable face a la GBA, c comparable a MS face a la PS2 dans le marché des consoles de salon...
Mouais, de toutes façons, pour moi, la connexion GBA m'intéresse de mons en moins, je suis curieux de voir le nombre de gens qui vont réellement s'y intéresser...tu ne veux pas acheter de GBA, mais tu veux du online, dans lekel u va kan meme devoir débrouser de l argent?
quand je vois les jeux GC comme four Sword qui se paient des graphs snes uniquement pour profiter de cette connexion...
Je crois que Nintendo a tord en considérant cette connexion comme plus importante que le online...
-
- Super Mario
Re: ....
La connexion gba, ca peut etre sympa, mais ce n'est qu'un petit plus.Count Dooku a écrit : Mouais, de toutes façons, pour moi, la connexion GBA m'intéresse de mons en moins, je suis curieux de voir le nombre de gens qui vont réellement s'y intéresser...
quand je vois les jeux GC comme four Sword qui se paient des graphs snes uniquement pour profiter de cette connexion...
Je crois que Nintendo a tord en considérant cette connexion comme plus importante que le online...
Je suis d'accord avec toi comme quoi nintendo devrait favoriser le online.
Ils nous ont sorti un pso puis plus rien. C dommage.
...
la tu te gourre franchement lpc,il est clair que nintendo tiens en parti grace a sa gba.
vu les capacites technique et la popularite de la play,il est clair que si nintendo ne contattaque pas,il vont etre largement depasse........
pour se qui est de debourser de l argent je ne voit pas le probleme,je suis pret a depenser de l argent(contrairement a nintedno qui pense que le online ne leur en fera pas gagner) pour le online.
mais je pense que beaucoup de personne seront d accord avec moi.
j espere pour toi qu un jour tu deviendras impartial.tu n as pas d avis objectif,tu est trop buter,cela ne sert a rien de parler avec toi,tu venere nintendo.chacun sa religion.............
vu les capacites technique et la popularite de la play,il est clair que si nintendo ne contattaque pas,il vont etre largement depasse........
pour se qui est de debourser de l argent je ne voit pas le probleme,je suis pret a depenser de l argent(contrairement a nintedno qui pense que le online ne leur en fera pas gagner) pour le online.
j espere pour toi qu un jour tu deviendras impartial.tu n as pas d avis objectif,tu est trop buter,cela ne sert a rien de parler avec toi,tu venere nintendo.chacun sa religion.............
-
- Super Mario
Nintendo, Religion, aucun rapport
(sauf pour les gens qui consultent regulierement un psy)
hum... le online, je trouve que pour le moment ca avut pas le coup... sur console, c'est vraiment pas le moment, je vois pas ce que ca apporterait ! le xbox live, je trouve que ca n'a rien apporté à part des "LE XBOX LIVE SA DECHIRENT C MIEU KE SUR GAMCUBE"...
Et enfin, chacun ses opinions, LPC donne le sien, libre à toi de le suivre ou pas, mais c'est pas une raison pour lui dire que ca ne sert à rien de dsicuter et qu'il est buté... y'a toujours un moyen
mais il faut la connaissance du terrain 

hum... le online, je trouve que pour le moment ca avut pas le coup... sur console, c'est vraiment pas le moment, je vois pas ce que ca apporterait ! le xbox live, je trouve que ca n'a rien apporté à part des "LE XBOX LIVE SA DECHIRENT C MIEU KE SUR GAMCUBE"...
Et enfin, chacun ses opinions, LPC donne le sien, libre à toi de le suivre ou pas, mais c'est pas une raison pour lui dire que ca ne sert à rien de dsicuter et qu'il est buté... y'a toujours un moyen

-
- Super Mario
Nan mais sérieux, ta testé le xbox live avant de dire ca, c tout simplement dément.Yohmgaï a écrit :Nintendo, Religion, aucun rapport(sauf pour les gens qui consultent regulierement un psy)
Et enfin, chacun ses opinions, LPC donne le sien, libre à toi de le suivre ou pas, mais c'est pas une raison pour lui dire que ca ne sert à rien de dsicuter et qu'il est buté... y'a toujours un moyenmais il faut la connaissance du terrain
Ce que ca a apporté?
Beaucoup plus de fun et de convivialité autour d'un jeu.
(PS : lorsqu'il ya personne chez toi bien sur, car à 4, live ou pas live, c pareil!).
-
- Metal Mario
Re: ...
dock a écrit :la tu te gourre franchement lpc,il est clair que nintendo tiens en parti grace a sa gba.

paske tu n es pas tetu peut etre?
Nintendo va etre dépassé sur le marché de la portable?

nan mais relis toi un peu et vois ce ke tu dis hein.... les temps changent
Nintendo restera maitre du marché des portable et quant au online, tu es peut etre pret a payer, mais combien? tu crois pas ke c €5 kan meme?
déjà PSO, c un gouffre a fric, imagine avec un cumul de jeux
c pas 500 000 personne dans le monde ki vont faire changer d avis les compagnie réticente au online
-
- Silicon Mario
arf bon quand je disait que j'ai trouver ZELDA mediocre j'ai ete mechant, je veut dire que j'ai ete vraiment decue je m'attendait a mieux, et Metroid ma plut la 1er partie mais j'ai pas envie de le refaire une deuxieme fois.
Arf faut dire que je des que je suis passer sur PC je suis devenue accros au FPS, donc normal que HALO 2 me scotche vue son ambiance mais bon je vais quand meme la garder car FZEROS s'annonce pas mal.
Quand je pense que j'etais accros a super smach brother sur N64 alors que celui de la NGC je les detester, Mario 64 j'ai passer des nuit blanche, mais celui de la NGC ma fait aucun effet., ZELDA ocarina j'ai mis trop temps a le finir 3 bonne semaine que le ZELDA sur NGC j'ai mis meme pas 1 week-end "bon j'ai pas fait toute les quetes", pikmin arf je peux plus y jouer a cause de CONQUERT RENEGADE sur mon pc...
Franchement qu'est qui m'arrive??????????????
Arf faut dire que je des que je suis passer sur PC je suis devenue accros au FPS, donc normal que HALO 2 me scotche vue son ambiance mais bon je vais quand meme la garder car FZEROS s'annonce pas mal.
Quand je pense que j'etais accros a super smach brother sur N64 alors que celui de la NGC je les detester, Mario 64 j'ai passer des nuit blanche, mais celui de la NGC ma fait aucun effet., ZELDA ocarina j'ai mis trop temps a le finir 3 bonne semaine que le ZELDA sur NGC j'ai mis meme pas 1 week-end "bon j'ai pas fait toute les quetes", pikmin arf je peux plus y jouer a cause de CONQUERT RENEGADE sur mon pc...
Franchement qu'est qui m'arrive??????????????
-
- Super Mario
Re: ...
Non, c clair, nintendo n'est pas pret d'etre dépassé (à moins qu'il ne compte que sur sa gba pour contrer la psp, sans sortir de nouvelle gb...)LPC a écrit :![]()
Nintendo va etre dépassé sur le marché de la portable?
Nintendo restera maitre du marché des portable et quant au online, tu es peut etre pret a payer, mais combien? tu crois pas ke c €5 kan meme?
Le xbox live, c 60€ par an et ca me suffit.
Maintenant, c déja cool d'avoir le live, mais je veux mon mario kart online.
PSO oui, mais si nintendo faisait un service comme le xbox live (mis à part le seul et unique pso payant sur xbox live) ca serait pas mal.LPC a écrit :déjà PSO, c un gouffre a fric, imagine avec un cumul de jeux
c pas 500 000 personne dans le monde ki vont faire changer d avis les compagnie réticente au online
Il faut le reconnaitre, microsoft prend une longueur d'avance grace au online.
Ta passion pour les jeux videos est en train de s'éteindre... (nan, je déconne, ce sont tes gouts qui changent.)Haloman a écrit :Franchement qu'est qui m'arrive??????????????
-
- PN Team
Franchement je vous comprend pas....Nintendo presente des bombes hallucinantes, fzero, mario kart, final fantasy CC, MGS TS, Geist, RE4. Mais ca personne ne le dit. Tout le monde s'en fout, et vous vous dites fan de nintendo? A l'e3 97, la nintendo 64 n'avait que 10 jeux en tout, la il y en a 10 sur le stand nintendo seulement.....Donc arretez de vous plaindre, nintendo essaye de vous combler avec des jeux partout et vous en voulez plus, toujours plus. Faut redescendre sur terre, ou alors aller chez sony ou ils annoncent un psp et hop tout le monde dit:"nintendo est foutu" alors que la console ce sera peut etre tellement de la merde que personne ne l'achetera... Vraiment qd on voit ce genre de ractions, on voit les vrais fans......et les faux la generation je joue 5 minutes et j'achete un jeu car tout le monde l'achete.....vraiment pourris ce monde......
Moi tout simplement
-
- Silicon Mario
haaaaaaaaaaaaa j'avais completement oubier final fantasy, merci jonathan, arf j'espere qu'il va m'impressionner.
Arf po moi, un jeux qui a pas mininmum 15/20 j'aime pas, moi il faut de bo graph, un bon gameplay et une bonne ambiance.et les faux la generation je joue 5 minutes et j'achete un jeu car tout le monde l'achete.....vraiment pourris ce monde......
-
- PN Team
moi je suis plutot du genre a essayer d'aimer le maximum de consoles, meme si je suis un nintendo fan, amis ce que je hais reellement c'est les faux raisonnements. LES FAITS!!! Voila ce qui a le plus de poids. Et ensuite je pense que ca va etre une bonne annee pour tout le monde, toute les consoles et c'est mieux car d'habiutude ct une console avait tout et le reste se faisait entube grave....
Moi tout simplement