[Topic Officiel] L'Annonce de Nintendo
-
- Mario Bros
Ce serait énormeeeee! Faut pas que je m'emballe, çà n'est qu'une rumeur et elle peut-être trop belle pour être vrai! Mais si tel est le cas YYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
-
- Mario Bros
En fait je l'ai lu il y a quelques heures mais je me disais que çà méritait bien un p'tit yahoo sur le forum 
Sinon sur ce coup tu fais fort Yohmgaï: tu t'en fous de capcom? Ils ont développé des dizaines d'excellents jeux.
Quand j'y pense le pire c'est que c'est pas absurde: Capcom développe de plus en plus sur GC et GB (avec zelda oos et ooa!). Et la fusion avec Sega a déjà été mentionnée plusieurs fois. Mais bon ce n'est qu'un rêve encore.

Sinon sur ce coup tu fais fort Yohmgaï: tu t'en fous de capcom? Ils ont développé des dizaines d'excellents jeux.
Quand j'y pense le pire c'est que c'est pas absurde: Capcom développe de plus en plus sur GC et GB (avec zelda oos et ooa!). Et la fusion avec Sega a déjà été mentionnée plusieurs fois. Mais bon ce n'est qu'un rêve encore.
RadYohmgaï vivra
-
- Mario Bros
Ben en fait les seuls jeux qui m'ont réellement touchés sont aussi des jeux Nintendo mais çà n'enlève en rien la qualité de certain jeux Capcom. Et puis avec leur grosse prod le cube va encore plus se vendre, les éditeurs n'hésiteront plus à dev sur GC (GTA 3!!!), et nous on aura plus de jeux touchants (et moi j'aime bien qu'on me toucheYohmgaï a écrit :Bah ouais, mais Capcom ont rien développé qui m'ait "touché"... faut croire qu'à part Nintendo et quelques productions Sega, j'aime pas trop le reste...

Et sinon c'est sûr que la fusion avec Sega ferait du bien par où elle passerait.
RadYohmgaï vivra
-
- Mario Bros
Pour la fusion avec Sega, j'y croit pas trop. Peut-être quand Sega était dans le rouge mais maintenant l'éditeur nippon se porte mieux.
Ce qui parait plus probable c'est que Sega devienne développeur exclusif sur GameCube (et GBA). Nintendo et Sega ont la même vision du jeu vidéo alors pourquoi pas.
Ce serait génial d'avoir les 2 meilleurs développeurs du monde (enfin, selon moi) exclus sur la même console. Si en plus Capcom prend aussi parti pour la console de Nintendo, que vont devenir Sony et Microsoft?
Mais tous ceci n'est que rêve pour l'instant. Il y a encore une semaine, une autre rumeur annonçait que c'était MS qui rachetait Sega.
Ce qui parait plus probable c'est que Sega devienne développeur exclusif sur GameCube (et GBA). Nintendo et Sega ont la même vision du jeu vidéo alors pourquoi pas.
Ce serait génial d'avoir les 2 meilleurs développeurs du monde (enfin, selon moi) exclus sur la même console. Si en plus Capcom prend aussi parti pour la console de Nintendo, que vont devenir Sony et Microsoft?
Mais tous ceci n'est que rêve pour l'instant. Il y a encore une semaine, une autre rumeur annonçait que c'était MS qui rachetait Sega.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
-
- Mario Bros
Attention! Fusion n'est pas absorption. Allez, tous ensemble: Vive Nintengaaaaa! (et soudain phildar retomba sur Terre).
RadYohmgaï vivra
- Count Dooku
- Admin
-
- Mario Bros
PAFFFF!!!!! Ayé me voilà! Vous n'allez pas croire ce à quoi j'ai rêvé! Comment vous étiez au courant?! Une hallucination collective?!
Faut pas m'en vouloir mais j'ai grillé tous mes neurones sur Désolé du forum de tout et de rien. T'as raison Count Dooku, faut rester calmer et attendre l'annonce patiemment (on est habitué en tant que nintendomaniac
). Mais bon çà fait du bien de rêver parfois
.
Faut pas m'en vouloir mais j'ai grillé tous mes neurones sur Désolé du forum de tout et de rien. T'as raison Count Dooku, faut rester calmer et attendre l'annonce patiemment (on est habitué en tant que nintendomaniac

RadYohmgaï vivra
-
- Mario Bros
Ouais mais une fusion ça se fait quand les 2 parties vont plutôt mal, afin de se donner un nouveau départ. Nintendo est loin d'aller mal et Sega remonte peu à peu la pente. Donc, je ne crois pas en une fusion.phildar a écrit :Attention! Fusion n'est pas absorption. Allez, tous ensemble: Vive Nintengaaaaa! (et soudain phildar retomba sur Terre).
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
une fusion sega et nintendo, n'empecherai pas sega de faire des jeux sur d'autre plateforme, au contraire, nintendo pourrai meme editer carrement des jeux sur d'autre plateforme VIA sega
lorsqu'un chasseur me dit qu'il aime la nature et les animaux, je rigole mais quand il me dit qu'il aime les enfants, j'ai peur