[News] L'Unreal Engine sur Wii U : l'enfant non désiré ?
Re: [News] L'Unreal Engine sur Wii U : l'enfant non désiré ?
Ça c'est en cas de rappel Mheishiro !
quizzou je taime!
-
- Liquid Mario
Tu n'as pas répondu à une de ses questions qui revient également toujours :
"Et pourquoi s être inscrit sur ce genre de site dédié à Nintendo qui est tout pourri ?"
Sinon on est quand même passé de "Les imports qui m'intéresse reste en majorité les RPJ jap. Pour le reste ..." au plus gros personal branling Benn, en même pas deux postes.
Cette efficacité de Benn, incroyable. Je rejoins Feather pour le coup "Nan mais Benn c'est un fou, tu peux pas test."
"Et pourquoi s être inscrit sur ce genre de site dédié à Nintendo qui est tout pourri ?"
Sinon on est quand même passé de "Les imports qui m'intéresse reste en majorité les RPJ jap. Pour le reste ..." au plus gros personal branling Benn, en même pas deux postes.
Cette efficacité de Benn, incroyable. Je rejoins Feather pour le coup "Nan mais Benn c'est un fou, tu peux pas test."
Nickel Quizz.
Limite il faudrait que ça soit obligatoirement affiché à l'inscription, un peu comme le truc pour les 13 ans ...
M'enfin bon, au moins on aura ça qq part...
Limite il faudrait que ça soit obligatoirement affiché à l'inscription, un peu comme le truc pour les 13 ans ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Golden Mario
C'est bizarre car il me semble que c'est dans les "commandements" du forum déjà...Argone a écrit :Nickel Quizz.
Ouais fin tu te doute que c'est le truc que personne le lit.
D'autant + qu'avec le système permettant de poster depuis les news, y en a qui ne voient même jamais le forum en lui même ...
D'autant + qu'avec le système permettant de poster depuis les news, y en a qui ne voient même jamais le forum en lui même ...
-
- Oeuf de Yoshi
Le connard t emmerde profondément misérable trou du cul. Ma question était simple etant donné que je ne suis pas habitué à discuter sur des forum je suis en droit de me poser des questions ,je suis entièrement d accord sur le fait de critiquer Nintendo , c était juste le fait que certain soit aussi virulent à leur égard qui m à interroge , c tout ! Par contre il faut avouer que des lors que l on s inscrit sur un site qui porte le nom d une firme il paraît évident que l on a un petit penchant pour celle si sans pour autant l aduler bien sur et garder un esprit critique . Ma question étant aparament revenu plusieurs fois il doit donc y avoir une sacré tripote de connard n est ce pas monsieur mheishiro? Grand détenteur de la vérité absolu. Quand au insultes elles sont très faciles à donne cache derrière sont écran d ordinateur, la preuve plus haut je te traite de misérables trou du cul , que vas t il m arrive ? Absolument rien , je pourrai même continuer des pages entière et à part me faire virer de tou les forum je ne risque pas de me prendre un pain dans la gueule de ta part comme tu ne risque pas de t en prendre un de la mienne . Insulter une personne par écran interposé et juste d une extrême lâcheté point barre! Tu ne sait pas qui je suis ce que je fait dans la vie est ce dont je suis capable tu ne prend aucun risque mais si par un heureux hasard , il y'a peu de chance c vrai, l on puisse se croiser je t inviterais alors à me retraiter de connard et je me ferais un plaisir de te faire bouffe t dents, sauf si tu est une fille , car mettre mettre des gnons fait aussi parti de mes passions.
-
- Golden Mario
La communauté Nintendo : une bande de gens sympas et tolérants.stanzekiler a écrit :Le connard t emmerde profondément misérable trou du cul. Ma question était simple etant donné que je ne suis pas habitué à discuter sur des forum je suis en droit de me poser des questions ,je suis entièrement d accord sur le fait de critiquer Nintendo , c était juste le fait que certain soit aussi virulent à leur égard qui m à interroge , c tout ! Par contre il faut avouer que des lors que l on s inscrit sur un site qui porte le nom d une firme il paraît évident que l on a un petit penchant pour celle si sans pour autant l aduler bien sur et garder un esprit critique . Ma question étant aparament revenu plusieurs fois il doit donc y avoir une sacré tripote de connard n est ce pas monsieur mheishiro? Grand détenteur de la vérité absolu. Quand au insultes elles sont très faciles à donne cache derrière sont écran d ordinateur, la preuve plus haut je te traite de misérables trou du cul , que vas t il m arrive ? Absolument rien , je pourrai même continuer des pages entière et à part me faire virer de tou les forum je ne risque pas de me prendre un pain dans la gueule de ta part comme tu ne risque pas de t en prendre un de la mienne . Insulter une personne par écran interposé et juste d une extrême lâcheté point barre! Tu ne sait pas qui je suis ce que je fait dans la vie est ce dont je suis capable tu ne prend aucun risque mais si par un heureux hasard , il y'a peu de chance c vrai, l on puisse se croiser je t inviterais alors à me retraiter de connard et je me ferais un plaisir de te faire bouffe t dents, sauf si tu est une fille , car mettre mettre des gnons fait aussi parti de mes passions.
#iwhbtb

-
- Oeuf de Yoshi
Je m excuse mais je réagis à l insulte d un seul d entre vous , désolez mais il m avait foutu un peu en colère
- Count Dooku
- Admin
Oh putain merveilleux ce post, mention spéciale à la fin, un tel niveau de beauferie ça nous ramène aux grande heures d'eqlazare et de ses répliques du même tonneau.
Bon sinon stanzekiler ban évidemment, il était clair que la remarque de mheishiro était à prendre au second degré et de toute façon ça ne justifiait pas une telle réponse.

Bon sinon stanzekiler ban évidemment, il était clair que la remarque de mheishiro était à prendre au second degré et de toute façon ça ne justifiait pas une telle réponse.
-
- Silicon Mario
Lazare is back !!!!!car mettre mettre des gnons fait aussi parti de mes passions.
Tain ... je suis sûr que c'est drôle à lire mais je n'ai même pas la force ni l'envie de le faire 

"Tu ne sait pas qui je suis ce que je fait dans la vie est ce dont je suis capable tu ne prend aucun risque mais si par un heureux hasard , il y'a peu de chance c vrai, l on puisse se croiser je t inviterais alors à me retraiter de connard et je me ferais un plaisir de te faire bouffe t dents, sauf si tu est une fille , car mettre mettre des gnons fait aussi parti de mes passions."
Strip-Tease.
"T'as une langue qui n'est pas ordinaire! T'as qu'à fermer ta gueule!!!" (Attention je ne te vise pas! Pas taper).
Sinon, le "connard" n'était pas nominatif. Quand on connaît sur ce forum, c'est juste que c'est chaque fois un peu plus lourd d'expliquer que s'intéresser à une marque ne veut pas dire s'engager à apprécier tout ce qui portera le sceau de cette marque pour les prochaines décennies.
Strip-Tease.
"T'as une langue qui n'est pas ordinaire! T'as qu'à fermer ta gueule!!!" (Attention je ne te vise pas! Pas taper).
Sinon, le "connard" n'était pas nominatif. Quand on connaît sur ce forum, c'est juste que c'est chaque fois un peu plus lourd d'expliquer que s'intéresser à une marque ne veut pas dire s'engager à apprécier tout ce qui portera le sceau de cette marque pour les prochaines décennies.
oh oh une tafiolle qui joue les dur derriere son ecran comme c'est original, pour defendre quoi ? Nintendo
Ferme la et fout donc des gnons à tes peluches...

Ferme la et fout donc des gnons à tes peluches...
La communauté P-Nintendo : une bande de gens sympas et tolérants.yoann[007] a écrit :La communauté Nintendo : une bande de gens sympas et tolérants.
Il me semble que c'est un peu plus juste en rajoutant le "P" ....