[News] Le chargeur de la 3DS XL se montre
-
- Silicon Mario
Re: [News] Le chargeur de la 3DS XL se montre
La différence entre votre fameux câble USB et l'alimentation de la 3DS, c'est que l'un est standard et coûte misère dans une grande surface (Au delà de 1€ c'est ce faire entuber) et l'autre propriétaire et sera vendu plus de 10€ (12€ je crois).pit56 a écrit :ca change rien, l'imprimante ayant une interface uniquement usb, on peut rien faire avec au déballage sans se fameux cable.yoann[007] a écrit :Étaient-elles également fournies sans leur adaptateur secteur ?Invité a écrit :tiens c'est marrant, j'ai du acheter une 10 aine d'imprimante en 15 ans (pro et perso) et j'ai juste souvenir de 1 fournis avec le cable usb (imprimante a 300 euros)
Si non, ferme-la à tout jamais
De même la super famicom était vendu sans alim, comme la JR et la famicom AV, et comme par exemple le 1er apple.
Bref NON c'est pas la première fois loin de là, pour autant c'est très largement lamentable.
De plus de nous une imprimante qui ne fait pas Wifi ou Ethernet, faut franchement être sacrément con pour la prendre. C'est un peu comme acheter une télé sans câble HDMI.
Et pour rappel, ce genre d'appareil ne sont pas des imprimantes:
-
- Golden Mario
Tu veux dire comme une console sans jeu ? Comme un lecteur CD sans disque ?pit56 a écrit :ca change rien, l'imprimante ayant une interface uniquement usb, on peut rien faire avec au déballage sans se fameux cable.yoann[007] a écrit :Étaient-elles également fournies sans leur adaptateur secteur ?Invité a écrit :tiens c'est marrant, j'ai du acheter une 10 aine d'imprimante en 15 ans (pro et perso) et j'ai juste souvenir de 1 fournis avec le cable usb (imprimante a 300 euros)
Si non, ferme-la à tout jamais
Sont-ils vendus sans câble d'alimentation ? Si non, ferme-la à tout jamais !
(J'insiste, ça fait 3 pages que vous avez du mal à comprendre la différence, visiblement.)
Bah je fais comme toi, je réduis une généralité à une exception pour pouvoir aller dans mon sens. ^^sho972 a écrit :Dans ton contre-exemple tu prends des cas bien spécifiques qui a une faible probabilité de ce produire
Le seul cas où on pourrait les excuser de ne pas fournir de câble, c'est si ils reviennent aux piles.

Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
C'est assez énorme ce que la mauvaise foi peut faire écrire ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- johnkaffee
- Docteur Mario
Pluzin.Argone a écrit :C'est assez énorme ce que la mauvaise foi peut faire écrire ...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
mais stop la comparaison avec un câble USB !
ca coûte même pas 2 euro, et pour le coup tout le monde en a chez lui.
avec la 3ds, il s'agit d'un câble PROPRIÉTAIRE, et ça n'a juste rien a voir!
ca coûte même pas 2 euro, et pour le coup tout le monde en a chez lui.
avec la 3ds, il s'agit d'un câble PROPRIÉTAIRE, et ça n'a juste rien a voir!
-
- Mario
J'espère que ce modèle de 3DS va bider, sur ce coup là Nintendo nous prend pour des pigeons
Heavy Metal is the Law.
- johnkaffee
- Docteur Mario
Si en plus, elle est fournie avec chargeur aux States, je ne comprend vraiment pas... 

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!