Blur s'en prend à Mario Kart
- johnkaffee
- Docteur Mario

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
C'est parfois l'impression que vous me donnez quand je vais sur le forum, puis que je sors chez mon revendeurQuizzman a écrit :5 gus dans un garage.yoann[007] a écrit :T'es vraiment sérieux ?Eiph3l a écrit :10, 20, voire 300 personnes qui pensent comme vous sur ce forum ou ailleurs

(Vous êtes pas tous dans le MÊME garage quand même ?)
-
- Admin
Tu manques de référence.Eiph3l a écrit :C'est parfois l'impression que vous me donnez quand je vais sur le forum, puis que je sors chez mon revendeurQuizzman a écrit :5 gus dans un garage.yoann[007] a écrit :T'es vraiment sérieux ?Eiph3l a écrit :10, 20, voire 300 personnes qui pensent comme vous sur ce forum ou ailleurs.
(Vous êtes pas tous dans le MÊME garage quand même ?)
http://www.pcinpact.com/actu/news/49573 ... re-net.htm
-
- Golden Mario
- caselogic33
- Docteur Mario
Ils peuvent en perdre comme ils peuvent en gagner.Akhoran a écrit :du fait que ce type de réaction existe, Blur perd des clients suite à cette pub. Ce qui semble être l'opposé de l'objectif initial d'une pub, tu en conviendras.
Ce n'est pas à sens unique.
Ce genre de pub peut aussi avoir un réel intérêt (la preuve est qu'elle ne passe pas inaperçue).