Matt Casamassina part chez Apple
- Gontrand00
- Silver Mario
- Miacis
- Modérateur
T'as raison, va. En tiens pas du tout compte de nos conseils avisés, Doc. C'est vrai qu'on dit ça pour le fun. Genre, on va plutôt rester et rien dire (et lire en diagonale). Ca tombe bien, on a justement pas expliqué le pourquoi de ces conseils. ^^VaderPN a écrit :Dr Cube, ne change rien, je te lis toujours avec intérêt, que je sois d'accord ou pas (le plus souvent je le suis). Pense à la majorité silencieuse dont je fais partie, qui se contente de lire sans intervenir, fatiguée justement des messages cassants et non argumentés.
La majorité silencieuse a parlé : reste comme ça. (Lol)
Me vais la mettre en sign celle-là, tiens. <3Gontrand00 a écrit :J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros calin à tous ! <3

- Gontrand00
- Silver Mario
- Miacis
- Modérateur
Parce que.Gontrand00 a écrit :Géant.Mais pourquoi ''hug'' au lieu de ''calin'' ?
Et aussi car.
Dernière modification par Miacis le jeu. 29 avr. 2010 - 23:37, modifié 1 fois.

Et oui, pour dire bonjour ou au revoir, les furries se font des câlins. ^^ Et même sur MSN. ^^ le @+ est accompagné de *hug* voir *lick*. ^^
Bon, pour évité le HS... Bonne continuation à Matt. :/
EDIT: (pour éviter de faire un poste HS)
Bon, pour évité le HS... Bonne continuation à Matt. :/
EDIT: (pour éviter de faire un poste HS)
Ce n'est pas la même culture Gontrand00, v.v ce n'est pas la même culture...Juste en dessous de mon message, Gontrand00 a écrit :Bref, le coup du hug me fait un peu flipper./hs
Dernière modification par W.Fénomal le jeu. 29 avr. 2010 - 18:41, modifié 1 fois.
- Gontrand00
- Silver Mario
- Gontrand00
- Silver Mario
- Miacis
- Modérateur
Brillante observation, Watson.W.Fénomal a écrit :Mon dieu... Miacis... Tu as éditer ton messages expliquant le Hug.
A présent, veuillez me faire passer mon violon, je vous prie.

(Tiens, pour faire le rapprochement avec un autre sujet, Sherlock Holmes se droguait à la cocaïne. Vous pensez que si à la place, il avait joué à World of Warcraft, il aurait vécu plus longtemps ?

- Gontrand00
- Silver Mario
D'accord, je te crois... ^^' La preuve que je te crois est cette impression d'avoir échappé à quelque chose... J'ai peur la... ^^'W.Fénomal a écrit :Moi aussi Gontrand00 je te fais un hug!
[Crois-moi Féno, si j'édite ça, c'est pour ton bien.]
Pourquoi Matt a choisie Apple et pas Microsoft? (Pour revenir au sujet.)
EDIT: A MIACIS!
Cher Miacis,
Dans tu-sais-quel-forum, tu demandais d'où venait une musique qui était dans tu-sais-quel-lien. Ma question est, pourquoi avoir supprimé ton message? =D