[Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Yasuke a écrit :Cette petite barre verte dans TP, c'est qu'un bug ou elle existe vraiment? Est-ce que quelqu'un l'a déjà eu?
précision ? vidéo ? screen ?

sa serait cool ! merci ^^
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

C'est la jaquette foireuse.
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

Dans la jaquette, il y a dans l'image où Link combat l'armure noire, il y a une petite barre verte magique.
C'est qu'une petite erreur faite où elle existe vraiment?
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Dans les versions bêta y'avais la magie et ils l'ont viré dans la version finale, mais comme des gros blaireaux ils ont prix des screens bêta pour la jaquette.

Maintenant, pourquoi ils ont viré la magie, je pense qu'il faut se demander si elle aurait été indispensable.

Ça aurait servi pour le bâton Anima surement, peut être le Spinner (tain je sais plus son nom en français... xD), et puis c'est à peu près tout. Donc non content d'être une contrainte qui peut s'avérer chiante (imaginez le combat contre la tête volante avec une limitation de magie... X_X) sans être très pertinente, elle était pas très utilisée.

C'est juste pathétique d'avoir mis un faux screen sur la boite. Enfin c'est pas la première fois qu'ils font ça. Quand j'étais gamin j'avais déjà remarqué une erreur sur la boite de Mario 64.

http://www.blogcdn.com/nintendo.joystiq ... n64_lg.jpg

(malheureusement la reso est trop faible pour qu'on puisse voir, puis y'a une signature moche au milieu de la box, mais faut regarder l'image dans le désert, il a un nombre d'étoiles qui correspond pas à ce qu'il faut au minimum pour être dans ce monde, sans compter que les sprites des items ainsi que leur nombre ne sont clairement pas ceux de la version finale, et ça ça se voit bien, une image si vous voulez comparer.)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

Je remarque bien que dans l'image de Bowser ils sont mal placés, mais j'arrive pas à voir celle du désert.
Eh ben les boitiers et jaquettes de Nintendo sont bien foireuses...
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ouais, désolé, j'ai pas trouvé l'arrière de la box en grande qualité...

EDIT: Trouvé, merci Gamefaqs: http://image.com.com/gamespot/images/bi ... 1_back.jpg

(or il faut un minimum de 8 étoiles pour aller dans le monde du désert, si je dis pas de conneries.)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

C'est pas grave c'est bon^^

Regardez aussi sur Mario 64 DS, à l'arrière, dans la partie tactile de l'image, les flèches sont pas présentes.
http://image.jeuxvideo.com/images/ds/m/6/m644ds0r.jpg
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Quizzman a écrit :Ouais, désolé, j'ai pas trouvé l'arrière de la box en grande qualité...

EDIT: Trouvé, merci Gamefaqs: http://image.com.com/gamespot/images/bi ... 1_back.jpg

(or il faut un minimum de 8 étoiles pour aller dans le monde du désert, si je dis pas de conneries.)
Tu remarqueras que la photo devant le miroir est encore pire (un nombre d'étoiles à un chiffre, youplahop ! ) et que le combat contre Bower se fait avec une seule étoile, plus des sprites indiquant le nombre d'étoils/pièces un peu ... béta.
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ptête qu'ils ont utilisé les nombreux bugs qui permettent de terminer le jeu avec, euh... je ne sais plus, quelque chose comme 8 étoiles je crois :]
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

16.
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

l'interface est aussi différente avec l'affichage du nombre détoiles avec les deux screen que tu as mis plus haut
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Quizzman a écrit :16.
0. Sisi. En TAS, ça se fait. :P
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

TAS ?

16 c'est faisable par un être humain sur une console 64 sans autres, hein.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Tool-Assisted Speedrun. On ralentit le jeu à du frame-by-frame, on trifouille des scripts pour le contrôle de Mario, on revient en arrière dans le temps, touça. :P
(En gros, on fait ce que pourrait faire un demi-dieu ... un 3/4 de dieu même, s'il jouait au jeu. Il ne ferait que des trucs théoriquement permis. ^^

Enfin bon, eux ils ont encore mieux, ils ont le Debug Menu. :D
Donc ils pouvaient aller dans n'importe quel monde comme ils voulaient sans nécessairement être sur version Béta.
C'est plus le combat contre Bower avec le mauvais sprites qui me dérange, en fait. :uhuh:
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Dans tous les cas, c'est inacceptable.

Et je sais ce qu'est un TAS, merci (enfin pour être plus précis, google est mon ami), je parlais juste d'une performance humaine.

Répondre