No More Heroes 2 sera le dernier sur Wii
ou si tu préfères c'est pas parce que tu fais un beat'em all au pad qu'il sera forcément bon ...Pour la première partie, je dis simplement qu'un Ninja Gaiden est peut être mieux qu'un Madworld, mais qu'un madworld c'est bien mieux qu'un Dynasty Warriors 6 ...
La Wiimote n'est pas ce qui fait défaut à Madworld.
En gros c'est la faute de l'énorme complot planétaire contre la WII, si aujourd'hui l'ensemble des hit et les meilleur jeux ne se trouve pas sur la console leader des ventes (merci qui ?). Il ya quelque mois tu nous annonçé fièrement que les tiers aller abandonner la HD ,
y'a pas eu de complots contre nintendo, simplement des éditeurs et des developpeurs qui n'ont pas été très perspicaces ... après je n'ai pas dit que les tiers allaient abondonner la HD, j'ai dit que la PS3 et la X360 était morte > comprendre il ont perdu la guerre
comme Suda qui veut travailler sur console HD depuis des années ?aujourd'hui c'est tout le contraire les développeurs exclusif fuit le navire comme quoi il y a peu être un cheuveu dans la soupe.
t'oublie des climax, team ninja, vicérales games et autre bathesta et j'en passe qui n'avait pas miser 1 € sur la Wii au départ !
Dernière modification par keoone le dim. 05 juil. 2009 - 15:38, modifié 1 fois.
En tout cas je suis d'accord avec Keoone moi , c'est pas la wiimote seul qui fais qu'un beat them all est mauvais , c'est l'enssemble de l'offre WII (kit de devellopement, limitation de la wiimote, limitation du hardware, politique ...).
Enfin de toute façon on ne voulais pas savoir si un beat them all est mieu au pad ou a la wiimote, c'est lupevibes qui avais pris cet exemple pour dire que le projet n'atal est pas complet car on peu pas imagine ce genre jouer a la reconnaissance de mouvement ! C'ets rais et c'est pour ça que la xbox est vendu avec un Pad point barre.
Enfin de toute façon on ne voulais pas savoir si un beat them all est mieu au pad ou a la wiimote, c'est lupevibes qui avais pris cet exemple pour dire que le projet n'atal est pas complet car on peu pas imagine ce genre jouer a la reconnaissance de mouvement ! C'ets rais et c'est pour ça que la xbox est vendu avec un Pad point barre.
c'est bien connu, le developpement sur Wii est difficile, les composants de la Wiimote date des années 80 , tous les developpeurs ont déjà fait sortir les trippes de la Wii, et enfin leur politique a été plus que catastrophiques, parti avec quasiment tout le soutient des tiers au lancement , on voit aujourd'hui que le line up tiers s'écroule au fur et a mesure ...En tout cas je suis d'accord avec Keoone moi , c'est pas la wiimote seul qui fais qu'un beat them all est mauvais , c'est l'enssemble de l'offre WII (kit de devellopement, limitation de la wiimote, limitation du hardware, politique ...).

Excepté team ninja, on voit leur soutien en terme de grosse productionkeoone a écrit :comme Suda qui veut travailler sur console HD depuis des années ?
t'oublie des climax, team ninja, vicérales games et autre bathesta et j'en passe qui n'avait pas miser 1 € sur la Wii au départ !

et metroid m n'est il pas une commande?
La "guerre"keoone a écrit :après je n'ai pas dit que les tiers allaient abondonner la HD, j'ai dit que la PS3 et la X360 était morte > comprendre il ont perdu la guerre


C'est quoi ça Bathesta ? la branche roumaine de Bethesda ?keoone a écrit :
comme Suda qui veut travailler sur console HD depuis des années ?
t'oublie des climax, team ninja, vicérales games et autre bathesta et j'en passe qui n'avait pas miser 1 € sur la Wii au départ !

Climax devellope un remake de silent Hill initialement prevu sur PSP, bref qu'il y est un portage sur WII et PS2 une histoire reconnu depuis des années maintenant tant l'architecture WII, PS2 et PSP est proche a vraiment peu de chose prés. Team Ninja a qui on commande un Metroid ouais mais encore ...
Je rêve ou tu auto ironise tes anciens proposc'est bien connu, le developpement sur Wii est difficile, les composants de la Wiimote date des années 80 , tous les developpeurs ont déjà fait sortir les trippes de la Wii, et enfin leur politique a été plus que catastrophiques, parti avec quasiment tout le soutient des tiers au lancement , on voit aujourd'hui que le line up tiers s'écroule au fur et a mesure ...

Ne nous reparle pas des soutiens des tiers, qu'ils etaient pas prés et blabla ... on sais trés bien que c'est faux. Nintendo se retrouve juste dans son éternel position depuis la N64 avec une offre qui arrange la firme mais qui ne parle pas aux devellopeurs ! Oui par sa faculté a ne pa attiré les gros projets d'editeurs qui signe systematiquement pour la concurence, la line up WII s'écroule L'E3 nous la encore une fois confirmé, même si il ya une amelioration, Nintendo a perdu son marché Gamer lambda et ne se repose vraiment que sur les casuals et sur ses fidéles.
Tu sais avec le nombre de consoles vendu, si la line up reste toujours aussi pauvre c'est que les devellopeurs ne s'interesse tout simplement pas à cette platforme et a son publique. les nouveaux projets HD ca fais pas 5ans qu'il sont en devellopement hein si tu vois ce que je veu dire

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- Super Mario
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heu....je m'insurge.....tu es le premier a comparer des jeux PS360 a la WII!!!!!Halouc a écrit :Moi au moins je ne balance pas des arguments foireux (n'est ce pas mr le comparateur de screenshot moisis).keoone a écrit :Halouc a écrit :La comparaison......Pour la première partie, je dis simplement qu'un Ninja Gaiden est peut être mieux qu'un Madworld, mais qu'un madworld c'est bien mieux qu'un Dynasty Warriors 6 ...keoone a écrit :Quand on a plus d'arguments, on dénigre son interlocuteur ... pratique trop répandu sur PN ...
Balancer un Dynasty Warrior pour défendre Madworld. Déjà compare le comparable.

je m'intregre plus dans vos "batle" pour savoir qui as la plus grosse , je pense avoir compris , mais par contre que j'aime vous lire!!!!
ps: halouc , j'ai pas compris ton images avec le chat??
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heu....je m'insurge.....tu es le premier a comparer des jeux PS360 a la WII!!!!!![]()
Et? Je compare un jeu 2009 avec un jeu de la même génération. Je me fou de savoir du support car j'estime que si un jeu a voulu sortir sur un support, il doit assumé et faire face à la comparaison.
Regarde la tronche qui tire....ps: halouc , j'ai pas compris ton images avec le chat??
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Enfin bon Lupevibes pour le moment le peu de personnes (journaliste) qui ont essayer le Projet Natal sont unanime : "ça va bien plus loin que la simple experience wiimote "
...et encore ç'est la declaration la plus soft.
De toute façon ça ne peu qu'être une experience qui va plus loin on parle tout de même de Microsoft et d'une console qui de toute façon à la puissance d'offrir plus
...et encore ç'est la declaration la plus soft.
De toute façon ça ne peu qu'être une experience qui va plus loin on parle tout de même de Microsoft et d'une console qui de toute façon à la puissance d'offrir plus

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En même temps c'est pas difficile d'aller plus que la wii mote en sortant un périphérique plus de 4 ans après! Ils bossent tous sur les futures contrôleurs et si Nintendo et sony n'ont pas voulu de natal quand cela leur a été proposé ce n'est sans doute pas pour rien!
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Qui a proposé Natal à NintendoFREDOM1989 a écrit :Ils bossent tous sur les futures contrôleurs et si Nintendo et sony n'ont pas voulu de natal quand cela leur a été proposé ce n'est sans doute pas pour rien!

Si tu fais reference à la replique d'iwata "Oui nous avions explorez cette voie mais ous ne la trouvions pas interessante au final"

Sinon Sony viens juste de deposé un brevet pour pouvoir faire comme le projet Natal , bizzar non

Donc oui logique et normale de faire mieu que la wiimote 4ans aprés on est tout a fais d'accord , et c'est tant mieu pour nous.
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LupeVibes2 a écrit :Tout ca pour dire que le Natal à du chemin à faire et que Nintendo est loins devant mine de rien .
Si un NMH doit sortir là , je pense que ce sera un portage
Qu'elle avance? Parce que tu trouves que la Wiimote a apporter quelque chose dans le fond? A par le pointeur (la sourie des consoles) qui à apporté un confort sur certains genre, elle n'a rien apporter concrètement de révolutionnaire.
Après je te repose la question. Pourquoi est ce que tu veux qu'un Devil May Cry like soit absolument jouable sur Natal? Tu trouves que la Wiimote apporte un plus en ne proposant que des mimics de mongolito? La Xbox360 a un pad, Bayonetta n'a rien a gagner d'une camera ou d'un pointeur, donc qu'on le laisse sur son périphérique d'origine.
La Wiimote, le Natal ou je ne sais quoi pourront un jour montrer leurs véritables potentiels quand les gens se diront "Qu'est que je peux faire avec elle" en oubliant le raisonnement "Comment est ce que je peux adapter ce genre avec la Wiimote ou natal?".
Est ce que Zelda TP Wii a apporter un gain sur Zelda TP GC. Non! Est ce que Zelda a réelement besoin de la Wiimote ou d'un truc comme Natal? Personnellement non car le gameplay de Zelda est déjà au top et la série doit ce renouveler sur d'autre domaine comme le fait la team Ueda en préférant modifier l'expérience plus dans le fond que dans la forme (après utiliser les deux technologies PAD + Wiimote pourquoi pas).
Dernière modification par Halouc le lun. 06 juil. 2009 - 16:17, modifié 1 fois.
Tiens Halouc tu aborde un sujet qui fais mouche : "Pourquoi une tel focalisation sur la maniabilité alors que le jeux video manque cruelement de fond".
Bon pour Nintendo on va pas revenir dessus , c'est pour une cause de rentabilité... passons donc. Mais il y a vraiment un manque de profondeur dans les jeux aujourd'hui par rapport a une époque ou le jeux video un peu plsu artisanal etais bien plus riche. En faite le jeux video de salon ressemble de plus en plus à du jeux video d'arcade (pas ceux pour hardcore gamer otaku hein) rapide , facile d'acces et sans reel profondeur sur le plan artistique.
C'est vraiment tres desagreable de voir autant d'attention et de polemique sur la façon de jouer alors que vraiment quelque sois le controlleur sans un jeu qui ose et qui va loin cette peripherique restera un gadget voir un handicape quoi qu'il arrive.
Bon pour Nintendo on va pas revenir dessus , c'est pour une cause de rentabilité... passons donc. Mais il y a vraiment un manque de profondeur dans les jeux aujourd'hui par rapport a une époque ou le jeux video un peu plsu artisanal etais bien plus riche. En faite le jeux video de salon ressemble de plus en plus à du jeux video d'arcade (pas ceux pour hardcore gamer otaku hein) rapide , facile d'acces et sans reel profondeur sur le plan artistique.
C'est vraiment tres desagreable de voir autant d'attention et de polemique sur la façon de jouer alors que vraiment quelque sois le controlleur sans un jeu qui ose et qui va loin cette peripherique restera un gadget voir un handicape quoi qu'il arrive.
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- Silicon Mario
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sakuragi a écrit :Tiens Halouc tu aborde un sujet qui fais mouche : "Pourquoi une tel focalisation sur la maniabilité alors que le jeux video manque cruelement de fond".
Bon pour Nintendo on va pas revenir dessus , c'est pour une cause de rentabilité... passons donc. Mais il y a vraiment un manque de profondeur dans les jeux aujourd'hui par rapport a une époque ou le jeux video un peu plsu artisanal etais bien plus riche. En faite le jeux video de salon ressemble de plus en plus à du jeux video d'arcade (pas ceux pour hardcore gamer otaku hein) rapide , facile d'acces et sans reel profondeur sur le plan artistique.
C'est vraiment tres desagreable de voir autant d'attention et de polemique sur la façon de jouer alors que vraiment quelque sois le controlleur sans un jeu qui ose et qui va loin cette peripherique restera un gadget voir un handicape quoi qu'il arrive.
Tu prends SotC, c'est un gameplay assez simpliste dans l'absolu mais le principe du jeu est tellement énorme qu'au final l'expérience du jeu est largement plus immersif que n'importe qu'elle jeu Wiimote.
Après la Wiimote comme Natal peuvent contribuer à la création de genre,.... Mais qu'on arrête de penser de façon aussi simpliste. Non faire des mimics pour imiter un coup d'épées n'est pas révolutionnaire ou un moyen de rendre le jeu immersif.