Retour Sur... La Gamecube
- Docteur_Cube
- PN Team
Nintendo aurait dû corriger le tir avec la manette en sortant une version adaptée aux jeux non Nintendo. La manette NGC était très agréable en main, mais avait quatre défauts :
- d-pad trop petit,
- L et R mous du genou,
- Z cheap,
- stick C moins précis que le stick principal.
Perso c'est la console Nintendo qui m'a le plus marqué tant j'ai été intéressé par son actualité. Mais à l'époque j'étais constamment déçu par la piètre qualité des jeux par rapport à la génération N64. Avec le recul j'ai presque honte car c'est infiniment pire sur Wii.
Sur Gamecube Nintendo était passé d'un jeu tous les deux mois à un jeu par mois sans augmenter ses effectifs, ce qui se traduisait par des donjons en moins, des quêtes annexes en moins, etc.
Ca ne m'a pas empêché d'adorer pleins de jeux sur NGC.
- d-pad trop petit,
- L et R mous du genou,
- Z cheap,
- stick C moins précis que le stick principal.
Perso c'est la console Nintendo qui m'a le plus marqué tant j'ai été intéressé par son actualité. Mais à l'époque j'étais constamment déçu par la piètre qualité des jeux par rapport à la génération N64. Avec le recul j'ai presque honte car c'est infiniment pire sur Wii.
Sur Gamecube Nintendo était passé d'un jeu tous les deux mois à un jeu par mois sans augmenter ses effectifs, ce qui se traduisait par des donjons en moins, des quêtes annexes en moins, etc.
Ca ne m'a pas empêché d'adorer pleins de jeux sur NGC.
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Une console qui tourne encore chez moi et qui me fait passer de très bon moments : Fifa street 2, Résident évil 4...
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

-
- Super Mario