La conférence qui annonça un nouveau Zelda !

Toute l'actualité commentée !
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Même si j'ai pas spécialement aimé tWW, j'en vient à sentir une nostalgie monter en moi quand je vois les Zelda sur DS...
Au lieu de passer du fric à développer des Zelda desquels on se lasse au milieu de l'aventure, ils feraient mieux d'en sortir un beau sur Wii merde... Même si je suppose que c'est déjà prévu (j'espère).
Passque là, rien que le trailer me donne envie de jeter ma DS... D'habitude ça me fait pas vraiment cette impression... disons que je le regarde en boucle quand ça me plaît, mais là rien.
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros

Message par SusieJolie »

Le train me laisse un peu sceptique...
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

C'est surtout les habits qu'ils lui on collé sur le dos qui me dérangent...
khromm
Mario
Mario

Message par khromm »

Je viens de voir le trailer et j'ai été agréablement surpris (même si les habits de cheminots sont vraiments bizarres).

C'est la première fois qu'on a un Zelda qui soit scénaristiquement la troisème suite (voire la quatrième si on admet que TWW est la suite de OOT). Et c'est cool de voire Hyrule à nouveau, plutôt que l'océan. Et je pense qu'il faut pas trop s'en faire pour l'histoire du train (enfin j'espère).

Et pour le style graphique, je pense que c'est le plus adapté pour la DS, et pour ma part je l'aime beaucoup.
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

khromm a écrit :Je viens de voir le trailer et j'ai été agréablement surpris (même si les habits de cheminots sont vraiments bizarres).

C'est la première fois qu'on a un Zelda qui soit scénaristiquement la troisème suite (voire la quatrième si on admet que TWW est la suite de OOT). Et c'est cool de voire Hyrule à nouveau, plutôt que l'océan. Et je pense qu'il faut pas trop s'en faire pour l'histoire du train (enfin j'espère).

Et pour le style graphique, je pense que c'est le plus adapté pour la DS, et pour ma part je l'aime beaucoup.
un positif +1 !

rappelez vous l'E3 et GTA DS, moi j'me souviens de remarque assez négative...comme cette semaine :)
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

oui j'ai mis une remarque plutot positive mais j'attend plus l'E3 pour me décider

les habits sont vraiment naze mais j'ai trouvé ca étrange la "double vie de link" un coup une sorte de facteur et un coup le héros du temps

vu le trailer les points négatifs ont l'air d'etre plutot variés :

-on sent trop le style WW repris avec les graphisme de merde de la DS avec les meme contour de visages de PH

-le train qui est, je trouve, beaucoup trop classique
mais qu'est ce que c'est cette manie qu'ils ont de mettre des moyens de transport ?!

-le gameplay qui est un pur copier coller de PH, y a qua voir le chevalier qu'on controle avec le temple qui ressemble trop au temple du roi des mer

Perso quand j'ai vu "trailer" et "zelda" je me suis dit : enfin le zelda wii qu'on attend depuis 2006 ... si il faut 3 ans pour faire ca ...
Antares
Mario
Mario

Message par Antares »

EDIT : Message reposté sur le topic dédié ;o
(j'aime bien les macaronis)
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Un beau copier-coller de Phantom Hourglass...
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

khromm a écrit :C'est la première fois qu'on a un Zelda qui soit scénaristiquement la troisème suite (voire la quatrième si on admet que TWW est la suite de OOT).
On peut même admettre un petit quelque chose avec Majora alors même si c'est une sorte d'épisode décroché :]

Répondre