Disaster noté dans le Famitsu

Toute l'actualité commentée !
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

le jv est à l'art

ce que andré rieux est a la musique classique et encore :roll:

max pecas au cinéma

marc levy à la litterature

Arthur à la comedie

confondez pas graphisme et art appliqué avec art :s

un dernier pour etre claire : cindy sander à la chanson !:mad:
Dernière modification par dry le jeu. 25 sept. 2008 - 19:22, modifié 1 fois.
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

rien que les carnets d'etudes et de recherches creatives de n'importe quel FF sont incontestablement des oeuvres d'art (chef d'oeuvre meme?).

alors quand on prend la réalisation finale, avec la musique en plus, le scenario et tout ce qui va avec, ouais, clairement certains jeux video sont des oeuvres d'art.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Oko

Message par Oko »

Ce que tu dis sur les artworks est vrai, Benn. Mais combien de ces travaux ont été massacrés en ayant été portés en jeu vidéo ? Quand tu regardes le travail d'Amano ou, plus récemment, d'Inoue, c'est affolant de voir le résultat final tant il est minable.

C'est pour ça que d'après moi le jeu vidéo est bricolé à partir d'art mais n'en est pas vraiment un. Même les musiques ressortent souvent altérées (c'est moins vrai aujourd'hui).
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

Benn a écrit :rien que les carnets d'etudes et de recherches creatives de n'importe quel FF sont incontestablement des oeuvres d'art (chef d'oeuvre meme?).

alors quand on prend la réalisation finale, avec la musique en plus, le scenario et tout ce qui va avec, ouais, clairement certains jeux video sont des oeuvres d'art.
non >_< c'est juste des beau dessin une belle musique, une belle histoir. jamais de l'art. Et je risque d'etre le seul a le dire ici , je suis fan de FF9, de Dexter, etc ce ne sont pas des oeuvrre d'art. dsl.

j'arrete la .

oeuvre oui

art non

chiotte de ton apart : oeuvre

urinoir dans un musée, oeuvre d'art

ne confondez pas graphisme et art apliquée avec art , de meme pour oeuvre technique ( xx dessinateur talentueux soit ils ) et oeuvre d'art ( goya )

sortez moi n'importe qu'elle artwork ça restera un artwork, une commande une recherche pour un produit, en aucun cas il ne degagera quelque chose émannant de l'auteur, ou quelque chose sur le spectateur a part un "wa c'est bien fait " j'aime bien les details " etc ça te mettra pas en etat d'introspection , d'anxieté ou autre

comptez pas sur moi pour rentré dans un débat sans fin comme oko j'ai jetée l'éponge depuis belle lurette , ce qui m'afflige le plus c'est que certain y croient dure comme fer . enfin bon .

a bon entendeur
Dernière modification par dry le jeu. 25 sept. 2008 - 20:00, modifié 2 fois.
Image
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

C'est quoi le sujet déjà?? LOOOL
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

A la limite un art reconu dans le monde des programmeurs, avec des lignes de codes qui en feront rever plus d'un.... Mais moi je m'en tape royalement!
C'ezst ça ! Pour moi (programmeur) un algorithme bien pensé, joliment codé, et qui donne un résultat émouvant, c'est carrément de l'art !

Répondre