E3 - Reggie ne comprend pas

Toute l'actualité commentée !
Répondre
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Quel ratage? Je crois qu'il y a un malaise sur les forums. Les gens pensent que la conférence étaient adressés aux joueurs et se demandent comment Nintendo a pu aussi mal viser.
La conférence est en rien un ratage! Elle ne nous était juste pas destinée.
+1, tu as mis le doigt en plein dedans...
J'espere pas pour lui le pauvre, si c'est le ca, je rigole aussi, parceque ca fait pitie de lire un forum sur lequel on a ete banni...
Ceci dit, rien ne l'empêche de poster sous un autre pseudo ( c'est pas moi !!!). Mais, je pense qu'il doit avoir trop de taf à modérer Freenews pour revenir ici...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros

Message par cyber-S »

Minable, va te faire voir connard, imbécile, crétin.

C'est dingue quand même un tel décalage, un ou deux jeux pour meubler les 12 prochains mois, ce n'est pas comme si on demandait la lune?
Enfin bon, on refuse d'embaucher chez Nintendo alors évidemment il faut bien donner priorité à ce qui leur rapporte le plus.

Je n'aime vraiment pas la direction que prend le jeu vidéo. D'un côté, Nintendo et son marché de joueurs occasionnels, et de l'autre, les deux usines à gaz avec leurs jeux toujours plus réalistes mais complètement dénués d'intérêt ludique et de créativité.
314
Baby Mario
Baby Mario
Re: l'éspoir fait vivre !!!

Message par 314 »

Halouc a écrit :
314 a écrit :attend tu peut parler correctement et ne pas insulter , moi ma vie c'est pas les jeux video ok j'en fait pas une affaire d'état comme toi, lol ce n'est que des jeux vidéo vos arreter ton délire, si tu n'es pas content va voir du coté de chez microsoft ou sony
Pas la peine d'aller voir, je suis déjà chez eux.

Je t'invite a aller voir ici:
http://www.gamekult.com/collection/556444/
TU prend ca trop a coeur lol, et pui bioshock c'est un remake pas un nouveua jeux
Bioshock un remake???? Non Bioshock n'est pas un remake mais une nouvelle franchise du studio Irrational.
meme si il fait parite des meilleur jeux 2008 pour halo 3 ta jouer au 3? c'est de la bouze ( jlai finie) metroid et mille fois meix et je parle du premier sur GC donc je pense et ce n'est que mon avis avec tout les jeux
J'ai l'édition légendaire et ce n'est pas une bouse et le comparer a Metroid est stupide car ils ne jouent pas dans la même cours. Sinon Halo 3 est exelent même si ce n'est qu'un Halo BIS.

pour bioshock je parlait de la version PS3 qui vient d'etre annoncé, et puis meme si metroid et pas vraiment surle meme terrain que halo cest kif kif faut pas pousser, la pour halo dire qu' il et exellent alors que le scénario et inéxistant je parle pas de la durée de vie tout et dans le multi,

que j'ai citer et il y en aurat d'autre tu trouve pas ton bonheur alors quitte NINTENDO et va jouer sur d'autre console. sinon a part ca pas d'insultes ce n'est que des jeux.
et puis la WII cartone tellement que du casual on va en manger sur toute les prochaine génération e console, la preuve? beyond good in evil qui n'est pas annoncé sur WII mais qui parrait il seras un jeu casual c ubisoft qui le dit !!!
:-D
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

cyber-S a écrit :Minable, va te faire voir connard, imbécile, crétin.
Hallucinant cette haine, on parle de jeux vidéos....

J'ai du mal à comprendre comment ça peut dériver au temps.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

pour bioshock je parlait de la version PS3 qui vient d'etre annoncé, et puis meme si metroid et pas vraiment surle meme terrain que halo cest kif kif faut pas pousser, la pour halo dire qu' il et exellent alors que le scénario et inéxistant je parle pas de la durée de vie tout et dans le multi,
Halo c'est comme Half life, un bon univers, un bon scénario mais assez hard a comprendre si on ne s'arrête pas aux détails. Enfin bref je peux débattre sur le scénario, j'ai lu les romans, les bd et j'ai fait un tour la HALOpedia.

Ce n'est certes pas le plus grand univers du monde mais globalement on a un bon scénario SF a la Stargate.
Narmo
Luigi
Luigi

Message par Narmo »

Mouais... Comme vous tous je suis très déçu...
Je crois vraiment que je vais aller voir ailleurs... Mais le problème c'est qu'ailleurs ce n'est pas encore le top non plus... Sur PS3 il n'y a aucun jeu qui m'intéresse pour l'instant... A part Ratchet and Clank peut-être. Les FPS ce n'est pas trop mon truc... J'attends des RPG... Et notamment un certain FF XIII pour craquer... Note que maintenant je pourrais m'acheter une X-Boîte vu qu il sortira dessus...

En fait je commence à regretter ma Wii... Au départ on se dit "Chouette elle est moins cher..." ERREUR! Acheter un couple Wiimote/nunchuk et vous comprenez la douleur. Ils sortent 15'000 accessoires! Imaginez le fric qu ils se font! La console elle-même ne leur coûte rien! C'est une Game Cube relookée! C'est tout! Même pas de disque dur... Mais on est assez con pour dépenser une fortune en balances et autre conneries qui nous servirons qu'une seule fois et qui nous servirons à rien à NOUS gamers.
C'est simple... Je regarde ma ludothèque Wii... OOOOOOOOHHHH étrange... Je n'ai que des jeux où je n'ai pas besoin de faire le singe devant ma télé...
Franchement, la politique BigN comence sérieusement à me gonfler!

Ok... Il y a des bons jeux sur DS... mais vous avez vu en vous promenant dans les rayons?

"Cooking mama, leçon de cuisine, english machin, j'exerce mon français, sudoku, Catz, Dogz, Léa passion vétérinaire, Léa passion cheval, Léa passion mode, Léa va chez le gynécologue..."

....

Je suis désolé de dire ça car il y a des hardcores gamEUSES aussi... mais je regrette l'époque ou le monde jeux vidéoludique était essentiellement masculin...

Bon je m arrête là... j ai la haine de toute façon... et ce n'est pas constructif.
La PS3 sera mienne bientôt... et au moins....je sais pourquoi je mettrai le prix fort...
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

Halouc a écrit :
314 a écrit :j'ai oublier the conduit sur wii, dragon ball sur DS et un nouveaux mario (plate forme) et zelda qui fait mieux PS3? X360? la WII va l'emporter sur la longueur...
Cool mais the conduit ne fait clairement pas le poid à coté de tous les gros jeux FPS, TPS qui vont sortir sur Xbox 360 et Ps3. Déjà on se pose la question de savoir si le jeu sera un minimum bon. Mais bon à coté des fps déjà existant (Bioshock, Halo 3, Resistance, Gears of Wars,...) et ceux qui vont arriver, le jeu ne fait pas le poid.
J'savais pas que Gears of War était un FPS maintenant :O

En ce qui concerne la conférence, comme tout le monde, je suis déçu. J'attends de voir le prochain jeu gamer annoncé dans la soirée.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

darkgab a écrit :
Halouc a écrit :
314 a écrit :j'ai oublier the conduit sur wii, dragon ball sur DS et un nouveaux mario (plate forme) et zelda qui fait mieux PS3? X360? la WII va l'emporter sur la longueur...
Cool mais the conduit ne fait clairement pas le poid à coté de tous les gros jeux FPS, TPS qui vont sortir sur Xbox 360 et Ps3. Déjà on se pose la question de savoir si le jeu sera un minimum bon. Mais bon à coté des fps déjà existant (Bioshock, Halo 3, Resistance, Gears of Wars,...) et ceux qui vont arriver, le jeu ne fait pas le poid.
J'savais pas que Gears of War était un FPS maintenant :O

En ce qui concerne la conférence, comme tout le monde, je suis déçu. J'attends de voir le prochain jeu gamer annoncé dans la soirée.
Oui enfin j'ai juste oublié "TPS" que j'ai quand même cité un peu avant -_-. Faut arrêter de jouer sur les mots.
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

mheishiro a écrit :
kukrapokk a écrit : Je me demande aussi comment ils ont fais pour ne pas se rendre compte que leur conference serait un rattage total avant de la faire...
Quel ratage? Je crois qu'il y a un malaise sur les forums. Les gens pensent que la conférence étaient adressés aux joueurs et se demandent comment Nintendo a pu aussi mal viser.
La conférence est en rien un ratage! Elle ne nous était juste pas destinée.
Ben en meme temps, les "casual gamers" sont pas du genre a suivre les info sur les jeux videos ou les salons destinés aux jeux videos. Nintendo aurait mieux faire de faire de la pub si il avait voulus toucher ce a qui ces jeux etaient destinés. Et evité de dire qu'il touche TOUS les types de joueurs en sortant des jeux casual
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

Il a fait une bonne conf, pour preuve ce matin dans metro j'avais le droit à deux pages sur les nouvelles fonctionnalités de la wii, le wii motion plus comme quoi c'était trop bien (rien sur sony où crosoft).
C'est bon le succés populaire est parti, la mode y est, les gens achetent et c'est le principal.

Il fait bien son taff, nintendo n'a jamais eu autant de bénéf.

Et c'est pas la poignée d'irreductible gamer sur la wii qui lui feront changer d'avis.

Il y aura toujours des jeux gamers, mais bon ces jeux deviennent minoritaire, ce qui marche c'est le causual. D'où ce positionnement.

et c'est pas nouveau ce positionnement chez nintendo. Ce qui est nouveau c'est juste que maintenant la partie gamer est devenu facultative et est juste là pour entretenir le mythe.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

kukrapokk a écrit : Ben en meme temps, les "casual gamers" sont pas du genre a suivre les info sur les jeux videos ou les salons destinés aux jeux videos. Nintendo aurait mieux faire de faire de la pub si il avait voulus toucher ce a qui ces jeux etaient destinés.
Ce n'était pas DIRECTEMENT destiné aux joueurs casual, bien sûr. Mais par le biais des journalistes.
Faire de la pub. Mais un salon est un coup de pub énorme! Tous les mag de tous les pays parleront de l'E3!!
La pub de Nintendo viendra a quelques semaines de la sortie du jeu.
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

Qu'il aille se pendre ce crétin!! Bordel depuis un temps j'ai l'impression qu'il est complètement déconnecté de la réalité lui!!
:boulet:
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

A mourir de rire l'excuse. :o Cet conférence sert à présenter les nouveaux jeux, pas des statistiques et de l'automasturbation. Le président Nintendo France essai de rattraper le coup, et y'a des gars qui suivent derrière. Je trouve ça minable. (Même si le pauvre président Nintendo France ne peux pas y faire grand chose dans l'histoire)
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros

Message par cyber-S »

En même temps, annoncer qu'un nouveau Zelda sortira d'ici la fin de la vie de la Wii n'a absolument rien d'un scoop.
cucus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par cucus »

Nyko a écrit :A mourir de rire l'excuse. :o Cet conférence sert à présenter les nouveaux jeux, pas des statistiques et de l'automasturbation. Le président Nintendo France essai de rattraper le coup, et y'a des gars qui suivent derrière. Je trouve ça minable. (Même si le pauvre président Nintendo France ne peux pas y faire grand chose dans l'histoire)
j'ai le même sentiment que toi lorsque j'ai vu l'entretien vidéo

Répondre