La guerre secrète de Nintendo
-
- Silver Mario
keoone a écrit : la remarque ou je te rejoinds, c'est que le service doit faire ces preuves (mais bon vu que le virtual console marche très bien ... le Wiiware va certainement faire très mal)
J'emettrait quelques réserves sur ce point... La console réalise des ventes exceptionnelles du fait de son ouverture ves un nouveau public, pas forcément fan de jeu vidéo. Cependant, ces "casuals" : en profitent-ils avec le online ? Ou alors n'en ont ils qu'une utilisation limitée sans online ?
dans ce cas, je me reserverai quant à la réussite :o
Ouais la version SMS etais mon amour d'enfance avec GovelliusEden a écrit : Bah, y a eu Ys : Vanished Omen sur SMS.Que de souvenirs.
Je l'ai aussi en import sur Saturn dans une compile Falcom... Mais, c'est la version SMS. J'aurai aimer avoir la version NEC, plus jolie et complète.

La version nec est surtout mieu pour les graphs et la zik CD, mais je te conseil de te faire les remake DS qui arrive il on l'aire mortel en plus cette fois tu dois appuyer pour tapper

Un jeu est constituer soi de graphisme soi d'un controller c'est bien connu :blazé:... les jeux present sur le xla cartonne est la wiimote n'apporterai rien a leur qualité, donc gage de succés car wiimote c'est vraiment naze comme façon de raisonné.keoone a écrit :une bonne exploitation des innovations de la Wii sont un gage de succès (Sur Xbox et PS3, les graphismes ne peuvent pas être mis en avant sur des petit jeux)
ces "casuals" comme tu dis, sont en grande majorité des couples entre 30 et 40 ans, qui savent très bien utilisé internet ou du matériel WIFI ... est ce qu'il franchiront le pas ? très probablement si Nintendo propose un Wiisport 2 online ...}])Eldroth([{ a écrit :keoone a écrit : la remarque ou je te rejoinds, c'est que le service doit faire ces preuves (mais bon vu que le virtual console marche très bien ... le Wiiware va certainement faire très mal)
J'emettrait quelques réserves sur ce point... La console réalise des ventes exceptionnelles du fait de son ouverture ves un nouveau public, pas forcément fan de jeu vidéo. Cependant, ces "casuals" : en profitent-ils avec le online ? Ou alors n'en ont ils qu'une utilisation limitée sans online ?
Ais-je dis que les jeux sur Xla était de mauvaise qualité ?sakuragi a écrit :Un jeu est constituer soi de graphisme soi d'un controller c'est bien connu :blazé:... les jeux present sur le xla cartonne est la wiimote n'apporterai rien a leur qualité, donc gage de succés car wiimote c'est vraiment naze comme façon de raisonné.keoone a écrit :une bonne exploitation des innovations de la Wii sont un gage de succès (Sur Xbox et PS3, les graphismes ne peuvent pas être mis en avant sur des petit jeux)
la seul chose que j'affirme c'est que la Wiimote apportera un plus indéniable a des petits jeux, A contrario la puissance n'apportera rien à un jeu de 150 mo ...
-
- Silver Mario
Justement vont ils trouver un interet au online si ils desirent juste un moment de convivialité en famille ?keoone a écrit :ces "casuals" comme tu dis, sont en grande majorité des couples entre 30 et 40 ans, qui savent très bien utilisé internet ou du matériel WIFI ... est ce qu'il franchiront le pas ? très probablement si Nintendo propose un Wiisport 2 online ...}])Eldroth([{ a écrit :keoone a écrit : la remarque ou je te rejoinds, c'est que le service doit faire ces preuves (mais bon vu que le virtual console marche très bien ... le Wiiware va certainement faire très mal)
NB : je m'interroge simplement
}])Eldroth([{
il faut différencier le casual gamers sur DS et celui sur Wii
Sur DS le casual s'achete principalement du Non jeux, comprendre Cérébral académie ETC ...
Sur Wii le casual achète vraiment du jeux comme Wiisport, Mario party, mario & sonic olympic game etc ... ils ont l'esprit de compétition. Je pense d'ailleurs que Mario kart va surement péter tous les scores parce qu'il s'adresse aussi a eux, avec l'appuie d'un Wiisport 2 online comprennant un classement mondiale, des tournois ou des championnats, je suis persuader qu'ils franchiront le pas ...
un très bon article :
http://www.overgame.com/items/20421_wii ... -neuf.html

il faut différencier le casual gamers sur DS et celui sur Wii
Sur DS le casual s'achete principalement du Non jeux, comprendre Cérébral académie ETC ...
Sur Wii le casual achète vraiment du jeux comme Wiisport, Mario party, mario & sonic olympic game etc ... ils ont l'esprit de compétition. Je pense d'ailleurs que Mario kart va surement péter tous les scores parce qu'il s'adresse aussi a eux, avec l'appuie d'un Wiisport 2 online comprennant un classement mondiale, des tournois ou des championnats, je suis persuader qu'ils franchiront le pas ...
un très bon article :
http://www.overgame.com/items/20421_wii ... -neuf.html

-
- Super Mario
ça c'est faux car sur wii les donées sont méchament compresée et une fois dan la carte de deux giga, 5 jeu N64 ont tout rempli! Faut un DD sur wii, je voudrais bien pouvoir user d'un disque dure externe d'une marque x mais je peu me brosserkeoone a écrit : il ne pèse au max que 40 mo (50 jeux sur SD de 2 GO) .... la mémoire n'est pas un problème ...
!